Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Aide pour blague au bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour blague au bureau

n°15479881
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-07-2008 à 11:29:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Vous n'auriez pas le nom d'un médicament sans ordonnance qui fait tomber dans les pommes brutalement, c'est pour faire une blague au bureau. Si en plus il est pas cher, c'est encore mieux.
 
J'ai déjà essayé avec le stilnox (un hypnotique), ça marche super bien (je tombe sans signe avant-coureur et je suis inréveillable), le problème, c'est qu'il est uniquement sur ordonnance.
 
On m'a aussi conseillé le formol, mais j'aimerais faire ça discrêtement, et ne pas me faire griller à l'odeur.
 
Merci à tous :jap:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 11:29:45  profilanswer
 

n°15479889
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-07-2008 à 11:30:29  profilanswer
 

[:dakans]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Aide pour blague au bureau

 

Sujets relatifs
Anciens outils besoin d'aideFan des Simpson a besoin d'aide
Un message d'absence de bureau original, humoristique ?A l Aide.... finale top 14 en streaming !
SI VOUS AIMEZ ECRIRE , JE CHERCHE UN PEU AIDEAmateur de jeux de roles qui a besoin de votre aide
aide securité sociale et remboursementbesoin aide sur nespresso krups xn2100
cherche idée d'occupation pour soirée, besoin d'aide svp =]Aide pour blague au bureau
Plus de sujets relatifs à : Aide pour blague au bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR