Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6596 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.

n°510888
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-05-2003 à 14:45:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SCHUMI EN POOOOOLE !!!!!


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 14:45:10  profilanswer
 

n°510890
le belge f​ourbe2
Posté le 17-05-2003 à 14:46:50  profilanswer
 

bravo schumi pour cette pole!!
 
a noter que la f203 est loin se se ballader sur ces essais...
 
La course risque d'etre très intéressante...
 

n°510891
benjiman
..............................
Posté le 17-05-2003 à 14:46:54  profilanswer
 

Pluie demain alors ?  :??:  
 

n°510897
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-05-2003 à 14:48:06  profilanswer
 


 
[:yaisse] [:shiryu]  :sol:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°510900
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-05-2003 à 14:48:38  profilanswer
 

P. No  Pilote        Team - Moteur    Pneus     Temps       Moyenne Tours  
 1.  1  M.SCHUMACHER  Ferrari             B   1'09"150  225.215 Km/h   3    
 2.  6  RAIKKONEN     McLaren Mercedes    M   1'09"189    + 0'00"039   3    
 3.  3  MONTOYA       Williams BMW        M   1'09"391    + 0'00"241   3    
 4.  9  HEIDFELD      Sauber Petronas     B   1'09"725    + 0'00"575   3    
 5.  2  BARRICHELLO   Ferrari             B   1'09"784    + 0'00"634   3    
 6.  7  TRULLI        Renault             M   1'09"890    + 0'00"740   3    
 7. 17  BUTTON        BAR Honda           B   1'09"935    + 0'00"785   3    
 8. 15  PIZZONIA      Jaguar Cosworth     M   1'10"045    + 0'00"895   3    
 9. 11  FISICHELLA    Jordan Ford         B   1'10"105    + 0'00"955   3    
10.  4  R.SCHUMACHER  Williams BMW        M   1'10"279    + 0'01"129   3    
11. 20  PANIS         Toyota              M   1'10"402    + 0'01"252   3    
12. 16  VILLENEUVE    BAR Honda           B   1'10"618    + 0'01"468   3    
13. 21  DA MATTA      Toyota              M   1'10"834    + 0'01"684   3    
14.  5  COULTHARD     McLaren Mercedes    M   1'10"893    + 0'01"743   3    
15. 10  FRENTZEN      Sauber Petronas     B   1'11"307    + 0'02"157   3    
16. 12  FIRMAN        Jordan Ford         B   1'11"505    + 0'02"355   3    
17. 14  WEBBER        Jaguar Cosworth     M   1'11"662    + 0'02"512   3    
18. 18  WILSON        Minardi Cosworth    B   1'14"508    + 0'05"358   3    
19.  8  ALONSO        Renault             M   1'20"113    + 0'10"963   3    
20. 19  VERSTAPPEN    Minardi Cosworth    B   1'59"100    + 0'49"950   2    
 
 
107% time : 1'13"990

n°510904
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-05-2003 à 14:49:11  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

bravo schumi pour cette pole!!
 
a noter que la f203 est loin se se ballader sur ces essais...
 
La course risque d'etre très intéressante...
 


 
En effet, surtout que la 1ère ligne sera Schumi-Raikkonnen ... Ca promet !


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°510907
le belge f​ourbe2
Posté le 17-05-2003 à 14:51:21  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
En effet, surtout que la 1ère ligne sera Schumi-Raikkonnen ... Ca promet !


 
Bah c'est la première ligne révée!!!
 
mais allez schumi!!!
 

n°510918
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2003 à 14:54:51  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

bravo schumi pour cette pole!!
 
a noter que la f203 est loin se se ballader sur ces essais...
 
La course risque d'etre très intéressante...


 
a noter que l'on ne connait strictement rien de la strategie des equipes ...  
 
et a noter aussi qu'hier schumacher etait une seconde pleine devant raikko, alors bon [:spamafote]
 
ps : je maudis TF1 :fou: ... y nous enlevent une partie du tour de qualif de barrichello (je crois) pour nous montrer l'image de trulli qui se fait interviewer (quel interet ? [:jofission] ), et y nous mettent une interview de ce tâchon de villeneuve pdt le tour de qualif de schumacher ... pfff [:jofusion]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°510924
Fleau
New Style/Old School
Posté le 17-05-2003 à 14:55:47  profilanswer
 

neofrites a écrit :

c comme pour tout les gps d'ailleurs :lol:  


 
 
Vu que je parle pas allemand je pense jamais à aller voir RTL ;)
 
En plus c'est très intelligent de continuer à montrer la course en encart pendant les pubs, comme ça personne ne zappe, sont plus malin que sur TF1... remarquez c'est pas trop dur ;)


---------------
Fléau
n°510926
Origan
Posté le 17-05-2003 à 14:56:24  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Ah ? Vraiment ?
Dans ce cas, il serait intéressant de noter que pour l'instant, Ferrari et Schumacher ne sont que 2èmes des championnats constructeurs et pilotes. Toute référence à une quelconque domination est donc malvenue ... Attaquez plutôt McLaren. :o  


 
Rho, c'te mauvaise foi :d

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 14:56:24  profilanswer
 

n°510929
le belge f​ourbe2
Posté le 17-05-2003 à 14:58:22  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
a noter que l'on ne connait strictement rien de la strategie des equipes ...  
 
et a noter aussi qu'hier schumacher etait une seconde pleine devant raikko, alors bon [:spamafote]
 
ps : je maudis TF1 :fou: ... y nous enlevent une partie du tour de qualif de barrichello (je crois) pour nous montrer l'image de trulli qui se fait interviewer (quel interet ? [:jofission] ), et y nous mettent une interview de ce tâchon de villeneuve pdt le tour de qualif de schumacher ... pfff [:jofusion]  


 
 
tout à fait mais je sais pas pourquoi, je vois pas les mac laren faire un arret de plus que ferrari ou mettre moins d'essence. C'est souvent mac laren qui part avec plus d'essence.
 
Vivement demain.
 

n°510930
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-05-2003 à 14:58:42  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Rho, c'te mauvaise foi :d


On se défend comme on peut ! :lol:  :hello:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°510942
Origan
Posté le 17-05-2003 à 15:02:12  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

bravo schumi pour cette pole!!
 
a noter que la f203 est loin se se ballader sur ces essais...
 
La course risque d'etre très intéressante...
 
 


 
Jolie fin de tour, ouaip :)
 
Impressionnant de faire la pole quand on voit comment il s'est raté (et superbement rattrapé :jap:) au virage 3 (+ virage 1 pas fameux, d'ailleurs).
 
Je vois pas par quel miracle les Wiliams et McLaren pourraient être aussi près à la régulière, je pense qu'on va mieux comprendre demain avec le nombre de ravitaillements :/
 
(on ne peut pas incriminer les pneus quand on voit le temps de Heidfeld, ou les temps partiels des BAR, pour ceux où les guignols au volant ne sont sont pas ratés...)
 
 
Barrichello à la porte, viva Massa :o

n°510956
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-05-2003 à 15:08:28  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Jolie fin de tour, ouaip :)
 
Impressionnant de faire la pole quand on voit comment il s'est raté
(et superbement rattrapé :jap:) au virage 3 (+ virage 1 pas fameux, d'ailleurs).
 
Je vois pas par quel miracle les Wiliams et McLaren pourraient être aussi près à la régulière, je pense qu'on va mieux comprendre demain avec le nombre de ravitaillements :/
 
(on ne peut pas incriminer les pneus quand on voit le temps de Heidfeld, ou les temps partiels des BAR, pour ceux où les guignols au volant ne sont sont pas ratés...)
 
 
Barrichello à la porte, viva Massa :o


 
Merci pour ton fair-play :jap:.
Pour la course, on verra bien, mais je crois qu'à moins d'une stratégie du diable, McLaren aura du mal.
 
PS : je te trouve dur avec les

Citation :

guignols au volant

qui se sont ratés. Parmi ceux qui sont en Michelin, il y a un certain espagnol que tout le monde encensait il y a encore 1 semaine :whistle: .


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°510960
benjiman
..............................
Posté le 17-05-2003 à 15:09:39  profilanswer
 

mdrr
J'avais laissé RTL, y'a schumi qui se fait interviewer et pendant que le journaliste posait sa question il y a eu une grosse détonation Schumi il a trop flipper  :lol:  "woooo"

n°510968
Jerome3
Posté le 17-05-2003 à 15:11:48  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

ps : je maudis TF1 :fou: ... y nous enlevent une partie du tour de qualif de barrichello (je crois) pour nous montrer l'image de trulli qui se fait interviewer (quel interet ? [:jofission] ), et y nous mettent une interview de ce tâchon de villeneuve pdt le tour de qualif de schumacher ... pfff [:jofusion]  

ils retransmettaient les qualifs TF1 :heink: ?
 
'tain pourraient prévenir :pfff:

n°510982
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-05-2003 à 15:17:13  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

ils retransmettaient les qualifs TF1 :heink: ?
 
'tain pourraient prévenir :pfff:  


 
en effet, je ne savais pas non plus ... Alors j'ai regardé sur Eurosport [:spamafote] .


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°510990
Jerome3
Posté le 17-05-2003 à 15:19:31  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
en effet, je ne savais pas non plus ... Alors j'ai regardé sur Eurosport [:spamafote] .

pourtant c'est bizarre j'ai allumé la TV vers 14h pour vérifier et yavais leur téléfilm Honk ou un truc dans le genre qui commençait :??:

n°511031
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2003 à 15:37:16  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

ils retransmettaient les qualifs TF1 :heink: ?
 
'tain pourraient prévenir :pfff:  


 
euh, non, je voulais dire eurosport ..
 
enfin c'est la meme production / memes "commentateurs" sur les 2 chaines, hin ... donc c'est TF1 qui est aussi responsable du fait que ca soit merdique sur eurosport


Message édité par Juju_Zero le 17-05-2003 à 15:37:51

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°511041
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 17-05-2003 à 15:41:14  profilanswer
 

lichemz a écrit :

SCHUMI EN POOOOOLE !!!!!


 
 :pfff:

n°511045
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 17-05-2003 à 15:42:25  profilanswer
 


 
En tout cas c'est bizarre que les Ferrari si diminatrice se retrouvent aussi pret de la concurrence.
 
Mon explication : Schumacher & Barrichello ont pris des réglages pluies ou ont embarqués beaucoup d'essence (ou les deux  :lol: )

n°511057
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2003 à 15:45:40  profilanswer
 

aussi pres, aussi pres ... merci aux cretinos qui se sont pris pour les marchands de sable [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°511085
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-05-2003 à 15:55:33  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
En tout cas c'est bizarre que les Ferrari si diminatrice se retrouvent aussi pret de la concurrence.
 
Mon explication : Schumacher & Barrichello ont pris des réglages pluies ou ont embarqués beaucoup d'essence (ou les deux  :lol: )


 
La véritable explication, tu l'auras demain. Alors tu pourras pleurer. Tout le monde fait des hypothèses, mais tu sembles carrément hors du coup (Phlos powered ? :whistle:).
Décidément, tu es irrécupérable mais ne change surtout pas, ça fait du bien d'avoir quelqu'un à chambrer.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°511114
Origan
Posté le 17-05-2003 à 16:05:41  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Merci pour ton fair-play :jap:.
Pour la course, on verra bien, mais je crois qu'à moins d'une stratégie du diable, McLaren aura du mal.


 
Mais je suis toujours fair play :d
Je souhaiterais plus de compétition en règle générale, mais ce n'est certainemet pas moi qui irai dire que Schumacher est un mauvais hein ;)

Citation :


PS : je te trouve dur avec les

Citation :

guignols au volant

qui se sont ratés. Parmi ceux qui sont en Michelin, il y a un certain espagnol que tout le monde encensait il y a encore 1 semaine :whistle: .


 
Je parlais surtout des pilotes BAR, en l'occurrence. Surtout Villeneuve, je dois bien avouer qu'il a fait pitié aujourd'hui. Alonso je vais pas lui jeter la pierre, ni à Webber d'ailleurs. Ca peut arriver...
 
Mais Villeneuve, un tel tour de porc à son âge... :pfff:. Et Button, c'est quand même un peu Gaston Lagaffe heing.

n°511410
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-05-2003 à 17:04:27  profilanswer
 

Origan a écrit :


Mais je suis toujours fair play :d
Je souhaiterais plus de compétition en règle générale, mais ce n'est certainemet pas moi qui irai dire que Schumacher est un mauvais hein ;)


Je crois qu'on est d'accord sur ce point, même si, malgré le fait que j'aime bien taquiner en parlant de Schumacher, j'aime en fait beaucoup plus la Ferrari elle-même que le pilote, qui est, c'est entendu, loin d'être un tâcheron.
 

Citation :


Je parlais surtout des pilotes BAR, en l'occurrence. Surtout Villeneuve, je dois bien avouer qu'il a fait pitié aujourd'hui. Alonso je vais pas lui jeter la pierre, ni à Webber d'ailleurs. Ca peut arriver...


Bien sûr, cette petite phrase n'était là, tu l'auras compris, que pour faire réagir. Alonso et Webber sont évidemment encore "jeunes", il ont à apprendre (il est arrivé la même mésaventure à Raikkönnen, autre "championnalisable", en Espagne) et il est "pardonnable" qu'ils fassent de quelques fautes.
 
Toutefois, j'ai eu peur pour Webber : le premier virage, il est sorti tellement large qu'il était vraiment TRES près de la pile de pneus; je me suis dit que c'était terminé pour lui, mais ouf :sweat: .

Citation :


Mais Villeneuve, un tel tour de porc à son âge... :pfff:. Et Button, c'est quand même un peu Gaston Lagaffe heing.


+1.
Pour Button, je crois qu'il fait encore beaucoup d'erreurs (sûrement sous la pression de la Jacques) mais il a au moins le mérite de ne pas l'ouvrir. Quant à Villeneuve  [:sygus] ... A force de vouloir absolument battre son coéquipier, voilà ce que ça donne. Je ne pensais qu'un champion du monde pourrait se laisser aller à commettre de telles erreurs. Finalement, il semble que ses déclarations fracassantes sur Button lui soient plus que préjudiciables car quand Jenson réalise une bonne performance, il doit s'arracher pour faire mieux.
 
Quatre mots : bien fait pour lui !


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°512008
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-05-2003 à 19:19:40  profilanswer
 

Fernando keske t'as fais mon grand [:bounty]
 
Pour villeneuve vous etes sevére, il ne se loupe pas souvent en qualif (j'entends par la faire de grosses erreurs)... panis aussi a fait qq boulettes alors qu'il est expérimenté !
Non je crois que sa (pardon ça) vient aussi du fait que l'on ai la pression ou non... ce n'est pas le cas de tout le monde mais je ne citerai personne [:joce]  
 
Demain on vas voir si iceman en à ds le pentalon... et avec un peu de chance Juan-Pablo-lefou-Montoya pourra pe etre faire le spectacle [:audi]

n°512025
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 17-05-2003 à 19:22:39  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Fernando keske t'as fais mon grand [:bounty]
Pour villeneuve vous etes sevére, il ne se loupe pas souvent en qualif (j'entends par la faire de grosses erreurs)... panis aussi a fait qq boulettes alors qu'il est expérimenté !
Non je crois que sa (pardon ça) vient aussi du fait que l'on ai la pression ou non... ce n'est pas le cas de tout le monde mais je ne citerai personne [:joce]  
 
Demain on vas voir si iceman en à ds le pentalon... et avec un peu de chance Juan-Pablo-lefou-Montoya pourra pe etre faire le spectacle [:audi]  


 
[:alph-one]  

n°512293
eraser17
Posté le 17-05-2003 à 20:25:08  profilanswer
 

Qualif : déclarations  
 
Voici ce qu'ont dit les principaux acteurs après la qualification du Grand Prix d'Autriche, samedi. Au programme : M.Schumacher, Barrichello, Brawn, Räikkönen, Coulthard, Montoya, R.Schumacher, Michael, Heidfeld, Frentzen, Trulli, Alonso, Chevrier, Button, Villeneuve...  
 
La grille de départ du Grand Prix d'Autriche  
 
 
 
Michael Schumacher (Ferrari, pole position) : "J'ai été un peu chanceux de rattraper la voiture (dans le virage 2) mais je n'ai pas perdu beaucoup de temps. J'ai pu la rattrapper avant la corde et je ne suis donc pas sorti de la piste et je n'ai pas perdu de traction. On a vu aujourd'hui que les écarts avec la concurrence ne reflétaient pas l'exacte hiérarchie et je savais que ce serait serré".  
 
Rubens Barrichello (Ferrari, 5e) : "Après ma performance de vendredi, je ne m'attendais pas à être si loin. Mon tour n'étais pas parfaitement propre. Nous sommes allés dans une autre direction que mon équipier et j'espère que ça va payer en course".  
 
Ross Brawn (Ferrari, directeur technique) : "La voiture était très bien, spécialement dans le second secteur. Bridgestone nous a apporté de très bons pneus, surtout pour la course. Nous nous attendons à ce que nos deux pilotes soient très bien".  
 
Kimi Räikkönen (McLaren, 2e) : "J'ai fait un tour presque parfait. C'est la première fois que je fais ça en qualification cette année. C'était serré mais j'ai malheureusement raté ma première pole position. Nous avons amélioré la voiture vendredi et ça a bien marché".  
 
David Coulthard (McLaren, 14e) : "J'ai lutté tout le week-end avec l'équilibre de la voiture et je n'étais pas en confiance pour attaquer. Je suis passé large dans le dernier virage ça m'a coûté du temps. Pour être honnête, je ne pense de toute façon pas que cela aurait été un bon tour".  
 
Juan Pablo Montoya (Williams, 3e) : "Je pense que c'était le meilleur temps que la voiture pouvait faire sans prise de risques. C'est difficile de savoir les quantités d'essence des autres mais je suis sûr que nous avons un très bon set up pour la course et que nous pourrons avoir une allure soutenue".  
 
Mario Theissen (BMW Motorsport, directeur) : "Juan Pablo était très rapide mais il n'a pas pris le premier virage à 100% correctement. Sans cela, il aurait pu se battre pour la pole".  
 
Ralf Schumacher (Williams, 10e) : "Après mon tête-à-queue et ma sortie de piste vendredi, j'ai dû partir en premier et il y avait moins de grip. La voiture était assez bien équilibrée à la fin des libres mais là, je l'ai trouvée un peu nerveuse. Le tout s'est empiré avec une petite erreur au début quand j'ai perdu quelques dixièmes dans le premier virage. Ce n'était donc pas un bon tour ".  
 
Nick Heidfeld (Sauber, 4e) : "Au warm-up, j'ai eu un problème avec ma voiture et j'ai dû partir avec le mulet, sans l'essayer. Merci à l'équipe. C'était la même auto mais en plus rapide !".  
 
Heinz-Harald Frentzen (Sauber, 15e) : "C'est la position à laquelle je m'attendais après les libres du matin. Nous n'étions toujours pas contents de l'équilibre de la voiture et par conséquent l'approche de la qualification et de la course a été conservatrice".  
 
Jarno Trulli (Renault, 6e) : "Le travail que nous avons effectué sur le set up a payé car je sentais la voiture mieux. J'ai fait des petites fautes mais c'est le chrono que je devais faire".  
 
Fernando Alonso (Renault, 19e) : "J'ai bien commencé mon tour mais j'ai commis une erreur qui m'a fait sortir de la piste et qui m'a mis sur la dernière ligne. Malgré cela, on peut bien faire pendant la course et, qui sait, même marquer quelques points".  
 
Denis Chevrier (Renault, chef de l'exploitation) : "Jarno a fait un tour excellent en poussant la voiture à ses limites".  
 
Jenson Button (B·A·R, 7e) : "Je suis satisfait car j'ai pratiquement eu du survirage sur tout mon tour. Ce n'était pas un tour propre car j'étais tout le temps à la limite de la perte de contrôle. Il n'y avait pas assez de grip mais j'ai attaqué au maximum. Un peu trop dans le dernier virage, où je suis passé large".  
 
Jacques Villeneuve (B·A·R, 12e) : "C'est mauvais. La voiture est bien en pneus usés mais là, on avait des pneus neufs. J'ai voulu compenser et j'étais trop aggressif. J'ai commis une grosse faute dans le premier virage qui m'a coûté mon tour. Beaucoup de gens ont trop attaqué et j'en faisait partie".  
 
Antonio Pizzonia (Jaguar, 8e) : "J'ai fait une erreur au virage N.6. J'ai perdu deux ou trois places".

n°512297
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-05-2003 à 20:25:35  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Fernando keske t'as fais mon grand [:bounty]
 
Pour villeneuve vous etes sevére, il ne se loupe pas souvent en qualif (j'entends par la faire de grosses erreurs)... panis aussi a fait qq boulettes alors qu'il est expérimenté !
Non je crois que sa (pardon ça) vient aussi du fait que l'on ai la pression ou non... ce n'est pas le cas de tout le monde mais je ne citerai personne [:joce]  
 
Demain on vas voir si iceman en à ds le pentalon... et avec un peu de chance Juan-Pablo-lefou-Montoya pourra pe etre faire le spectacle [:audi]  


 
Enfin le tour de Villeneuve c'est une caricature :/
 
Too much de partout.  [:gratgrat]

n°512318
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-05-2003 à 20:31:50  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Enfin le tour de Villeneuve c'est une caricature :/
 
Too much de partout.  [:gratgrat]  


 
ah oki, g pas vu le tour :/
il avait pe etre bcp d'essence :??:


Message édité par Shinji_kun64 le 17-05-2003 à 20:32:22
n°512320
eraser17
Posté le 17-05-2003 à 20:32:15  profilanswer
 

http://www.ifrance.com/JMADF1/gpautriche.jpg


Message édité par eraser17 le 17-05-2003 à 20:33:21
n°512362
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2003 à 20:41:42  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
ah oki, g pas vu le tour :/
il avait pe etre bcp d'essence :??:  


 
a mon avis il etait juste nul [:ddr555]

n°512478
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-05-2003 à 21:16:00  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°513627
Origan
Posté le 17-05-2003 à 23:58:35  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
ah oki, g pas vu le tour :/
il avait pe etre bcp d'essence :??:  


 
ct très brouillon, bcp d'essence ou pas. M'enfin tu as raison, ce n'est pas si fréquent ;)

n°514396
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-05-2003 à 02:01:29  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
ct très brouillon, bcp d'essence ou pas. M'enfin tu as raison, ce n'est pas si fréquent ;)
 


 
Ouais, et encore le temps est pas si pourris que ça.
 
Mais bon quand je pense que certains le voyait comme un des plus grand pilote de F1.

n°514737
Origan
Posté le 18-05-2003 à 08:57:57  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ouais, et encore le temps est pas si pourris que ça.
 
Mais bon quand je pense que certains le voyait comme un des plus grand pilote de F1.


 
Bah j'aimerais bien le revoir dans une équipe qui joue la gagne, pasque là je crois qu'il y a un problème de motivation. C'est un comble vu son salaire, mais je pense que c'est ça le problème.
 
Je trouve qu'il était très prometteur mais qu'il s'est carrément gâché en restant si longtemps chez BAR :/
Maintenant il est fini, j'en ai peur... Ou alors il va se retrouver chez Williams-Honda et ce sera pire :/

n°514753
whapy
Posté le 18-05-2003 à 09:24:29  profilanswer
 

avez-vous attendu les déclarations de mickael shumacher? déplorable pour un grand champion, je comprends pourquoi il est par certains détesté et par d'autres adulé; mosley va surveiller toutes les courses cette année.
 

n°514756
Origan
Posté le 18-05-2003 à 09:32:01  profilanswer
 

whapy a écrit :

avez-vous attendu les déclarations de mickael shumacher? déplorable pour un grand champion, je comprends pourquoi il est par certains détesté et par d'autres adulé; mosley va surveiller toutes les courses cette année.
 
 


 
De quoi parles-tu donc?

n°514766
whapy
Posté le 18-05-2003 à 09:41:52  profilanswer
 

il a dit que les consignes d'équipe font parti du jeu et qu'il approuve la position de ferrari l'année dernière lors du grand prix d'autriche, du coup çà a déclenché la colère de max mosley! (entendu dans flash info sur europe 1)
 
soit schumacher  pense ce qu'il veut, mais alors pourquoi avoir voulu mettre barichello sur la première marche du podium dans ce grand prix d'autriche 2002, pour signifier son mécontentement? ce champion m'a tout l'air d'être une girouette!
 

n°514772
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 09:44:05  profilanswer
 

whapy a écrit :

il a dit que les consignes d'équipe font parti du jeu et qu'il approuve la position de ferrari l'année dernière lors du grand prix d'autriche, du coup çà a déclenché la colère de max mosley! (entendu dans flash info sur europe 1)
 
soit schumacher  pense ce qu'il veut, mais alors pourquoi avoir voulu mettre barichello sur la première marche du podium dans ce grand prix d'autriche 2002, pour signifier son mécontentement? ce champion m'a tout l'air d'être une girouette!
 
 


 
heu c'est ralf schumacher qui a dit ca

n°514774
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 09:45:38  profilanswer
 

Q: Si je peux, je vais vous poser à tous l'inévitable question sur les consignes d'équipe qui aujourd'hui sont interdites. Est-ce que d'après vous, c'est efficace et juste?
 
Michael Schumacher: Je pense que c'est pour vous (les médias) que les consignes d'équipe ont été interdites car je crois qu vous n'aimiez pas cela. Est-ce que cette interdiction est efficace? Je ne sais pas. Bien sûr les consignes d'équipe évidentes n'existeront plus. De notre côté, nous nous sommes clairement exprimés sur la manière dont nous allions faire les choses et je n'ai rien à ajouter à propos de cela.
 
Ralf Schumacher: Nous avions eu un problème de ce genre une fois, il me semble. Je crois qu'il est impossible d'interdire les consignes d'équipe et c'est aux équipes à décider ce qu'elles doivent faire dans ces moments-là. Je n'ai aucun problème avec ce qui est arrivé ici l'année dernière car je pense que c'était ce qu'il fallait faire. Voilà.
 
Nick Heidfeld: Habituellement, nous n'avons pas de consignes chez Sauber mais je les accepte. Je pense qu'il n'est pas vraiment possible de les interdire ou de contrôler cela. Cela change peut-être les choses pour les spectateurs et ce n'est donc pas évident. On peut toujours discuter sur le fait que c'est mieux ou pas.
 
Cristiano Da Matta: Je pense que lorsque vous êtes en piste, vous devez vous battre contre les autres et c'est la piste qui doit décider qui est le meilleur. L'équipe a ses intérêts, les sponsors aussi mais pour moi le sport doit rester au dessus de tout cela.
 
Mark Webber: Nous n'avons jamais eu de consignes d'équipe mais il y a des scénarios où cela peut être utile lorsque par exemple les deux pilotes ont des stratégies différentes. L'équipe peut alors vous demander de laisser le passage pour votre équipier et c'est toute l'équipe qui peut en profiter. C'est finalement un sport d'équipe mais il y a évidement matière à débattre.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)
[F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.il sort quand le prochain album de marylin manson ?
Quel sera le prochain achat pour votre PC ?[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026
[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003 [Autriche] et c est repartis 3 ministere pour l extreme droite
Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)