| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 20:32:57 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 2 fois Message édité par fred-eric2 le 10-01-2007 à 21:13:25 |
m4u |
|
m4u |
|
m4u |
|
osannha afrosamba | En tout cas, je suis curieux de voir à quoi ressembla le ST version 07/08. Devrait y avoir pas mal de nouveauté à des postes clef (2, 8, 10, 15 ??) |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 23:43:39 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Ce sera bien drôle de vous voir retourner vos vestes quand le ST et michalak se remettront à faire mal |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | C'est pas forcément que j'apprécie le personnage mais taper sans cesse dessus pour se défouler sur le ST, ça devient louuuuuuuuuuuuuuuuurd dingue à force Message cité 1 fois Message édité par scypion le 11-01-2007 à 16:16:22 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Message cité 2 fois Message édité par fred-eric2 le 11-01-2007 à 16:32:30 |
Chaos Intestinal | J'ai jamais vu Michalak ne pas assumer ses conneries ou les rejeter sur qui que ce soit. |
|
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
Et accessoirement, je n'en sait rien, mais j'imagine qu'un club apprécie toujours d'avoir un joueur qui fait parler de lui car indirectement, on parle aussi toujours du ST et on peut toucher un plus large public. Donc je suppose que jusqu'à un certain point, le club a bénéficié de cette starisation de Michalak et l'a favorisée (cf la gueule à Michou façon Zidane à marseille quoi). Pour faire un parallèle, je crois que Guazzini joue bien son coup en faisant monter la sauce sur le club (maillot, calendrier, match au SdF) et pas sur des joueurs en particulier (même si Domi est probablement l'autre joueur le plus "médiatique", le plus "grand public" ). Message cité 2 fois Message édité par osannha le 11-01-2007 à 16:45:12 |
|
Chaos Intestinal |
Oh bah tu penses, c'est tellement facile d'être le héros d'un pays une année, puis d'être subitement relégué au rang de tocard l'année suivante, sifflé, honni. T'as vu combien de temps il a fallu à Pointrenaud pour refaire surface suite à sa bourde en HCup ? Et il n'a pas subi le dixième de la pression que Michalak s'est mangée dans la tronche avec la coupe du monde 2003 et la tournée d'automne 2004. Entre craquer sur un terrain = ne pas supporter la pression, et prétendre que le mec "n'assume pas ses conneries", y'a un monde. Enfin en tout cas on n'a pas la même définition, quelque part. Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 11-01-2007 à 16:50:34 |
|
Chaos Intestinal | En même temps, avec n'importe quel autre ouvreur cette année, vous pouviez vous brosser pour gagner à Montauban. |
|
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 11-01-2007 à 17:13:41 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Des cagades comme ça qui font basculées un match ok il doit pas y en avoir souvent mais le fait de balancer la balle dès qu'il se fout dans la merde. |
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal |
|
|
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
|
|
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal |
Pour une raison très simple. A un an de la coupe du monde, il est considéré comme le meilleur arrière du monde, et c'est le titulaire indiscutable du poste en Argentine. Je pense que Loffreda et lui ont convenu qu'il ne jouerait pas à l'ouverture chez les Pumas d'ici la coupe du monde, sachant qu'avec Contepomi/Todeschini ils ont déjà une paire d'ouvreurs plus que correcte. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 11-01-2007 à 17:48:25 |
osannha afrosamba |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | michalak il peut venir au SF ça me déplairait pas Message cité 3 fois Message édité par Floleb7 le 11-01-2007 à 18:40:39 |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |