| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 13:31:04 ![]() ![]() |
m4u |
|
phila | + un possible ascendant psychologique vu les derniers résultats pumas/coqs... |
Chaos Intestinal | Ouais ouais ouais.
|
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal | Ah mais une fois que l'ami Juan a le ballon en main, c'est plus la même musique |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
phila |
|
Chaos Intestinal |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 18:47:36 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
thurfin la clarté dans la confusion | mais lui au moins, c'est une vraie blonde, et pas une grand greluche décolorée --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
|
phila | la greluche décolorée c'est pas plutôt l'ange de Max G. ? |
thurfin la clarté dans la confusion | faut buter le coiffeur du sf (et le dj aussi mais lui faut qu'il souffre ... longtemps --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal | Pitoyable Guy Novès dans le Rugby Hebdo du jour, qui ressort sa rengaine habituelle sur le championnat faussé par les sélections internationales. Une interview absolument hallucinante, qui confirme que le ridicule ne tue plus, ou alors Guitou a plusieurs vies.
|
m4u |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ben c'est ouin-ouin on le refera pas, pour les jeunes difficile à intégrer c'est faux (jacquet qui passe en 6 mois des juniors aux blacks), c'est juste que le centre de formation de toulouse n'est plus ce qu'il était en 2001 peut-être. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
m4u |
|
Chaos Intestinal | J'en veux pas personnellement à Novès, non. Mais on parle pas des déclarations du président toulonnais qui vient de débarquer et qui met les pieds dans le plat à chaque interview. On parle d'un entraîneur 3 fois champion d'europe qui dirige un des plus grands clubs européens depuis de nombreuses années. J'ai pas relevé dans mon post sa sortie sur "le match contre Brive était faussé". Mais encore une fois c'est quoi qu'il appelle faussé ? Quand en 2005-2006 le budget de Toulouse est 50% plus élevé que celui de Brive (en comptant pas les installations dont le club est propriétaire), où il est faussé le championnat ? S'il veut Guitou, on donne l'obligation de jouer les matchs à égalité de masse salariale sur la feuille de match. J'imagine déjà un Toulouse-Albi "ah t'as mis Jauzion et Fritz ? Bah t'as bouffé la moitié du budget là Evidemment que c'est dur pour Toulouse quand tant d'internationaux partent et qu'il y a les blessures en plus, en même temps les carences du recrutement toulousain sont sur le tapis depuis au moins la saison dernière. Mais répéter en permanence que c'est la faute du calendrier, la faute de l'Equipe de France, la faute de l'arbitre, la faute à pas de chance, la faute à la météo, la faute à Blanco, ... bah on se voile la face. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 23-11-2006 à 11:07:22 |
mister_nice |
|
m4u |
|
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
|
shapeman Valles Marineris | Je suis assez d'accord sur le fait que c'est naze de pleurer maintenant. C'est pas comme si on le savait pas qu'il y aurait des doublons top14 - matchs internationaux donc effectivement faut faire avec.
Message cité 2 fois Message édité par shapeman le 23-11-2006 à 11:46:25 |
m4u |
|
shapeman Valles Marineris | bon bah alors il avait peut-être pas besoin d'en rajouter une couche ? |
Chaos Intestinal | matchs de championnat: 28
|
osannha afrosamba |
|
shapeman Valles Marineris | Bof je te parle pas de résultats de 3 dernières années... Regarde le nombre de matchs joués par l'asm dans l'elite !
Message cité 2 fois Message édité par shapeman le 23-11-2006 à 12:11:16 |
osannha afrosamba | A ce moment, Narbonne devrait avoir un budget proche de l'ASM alors ??
|
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
|
shapeman Valles Marineris | Mais je comprends pas bien. Evidemment que les budgets ne sont pas toujours très justes. Evidemment qu'on est content d'avoir Michelin. Et ? Moi je suis content de l'effectif de l'asm cette année et j'aimerai bien qu'ils en profitent au maximum notamment face à Perpignan. |
Chaos Intestinal |
|
shapeman Valles Marineris | Je dirai même que nous on est en avance sur notre tableau de marche... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
shapeman Valles Marineris | bienvenue alors |
Chaos Intestinal | Pinaise, c'est l'invasion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |