| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 18:55:59 ![]() ![]() |
m4u |
|
phila |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
-cornelius- |
|
m4u |
|
-cornelius- | Justice devait etre rendue au meilleur public de France |
-cornelius- |
m4u |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 22:10:36 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
Bla bla, foutez donc un bon coup de pied au cul de tonton Delaigue pour qu'il reste allumé pendant 80 minutes au lieu de 30, filez 3 claques à Crenca chaque fois qu'il tente un coup fourré en mêlée fermée, une punition genre "privés de sortie pour 1 jour" par hors jeu dans le match à chaque joueur, et vous verrez si vous avez pas de quoi lutter ! Tas de cons ! Et vous avez Umaga en plus, namaiho § Faites pas vos Guitous, je vous surveille Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 20-11-2006 à 23:23:21 |
teahupoo | [MODE J'ME LA PETE ON]
Message édité par teahupoo le 20-11-2006 à 23:44:42 |
flashlinker | il sera tres bien a clermont --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
m4u |
|
teahupoo |
polionamen Hop | Sinon j'ai bien aimé Galtier qui demandait a Mc Caw s'il était libre apres la CDM...
|
Chaos Intestinal | Bon alors voilà un XV de France qui se testerait là, en tenant compte de l'absence de certains joueurs.
|
phila | ben t'as pas mis Pelous ? |
polionamen Hop | Ce matin dans le train, je réflechissais sur comment améliorer le niveau du rugby de l'hemisphere Nord et de notre XV en particulier. |
Chaos Intestinal | Je suis pas d'accord pour toucher à la HCup. Actuellement, elle propose un maximum de 9 matchs, pour les finalistes. C'est pas trop pour une compétition, et le niveau est bien plus fort qu'en championnat, même quand Bourgouin joue. Pour info, le Super 14 c'est plus que 9 matchs.
|
polionamen Hop | Moi je supprimais les 1/2 pour motiver les équipes : si tu joues pas la victoire, tu risques pas de jouer le Brennus. |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
waxx Soulwaxx | Bon j'ai bien fait de pas allez a Colombes dimanche pour voir le racing perdre encore....
--------------- Galerie Flickr |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ca change de ouin-ouin le toulousain et des gérémiades parisiennes :
Chaos Intestinal | Popopopo il pleure que c'est plus dur hein, on nous la fait pas à nous |
thurfin la clarté dans la confusion | Un JML ca ne pleure jamais, c'est pas une chochotte, c'est un dur élevé à la viande, à la bierre et au grand air --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal | Attends désolé, mais Fabien Galthié a bossé à la Société Générale et il a survécu, alors à côté ton Jean-Marcounet là hein, ptit bras |
thurfin la clarté dans la confusion | respect surtout qu'il a même pas eut le droit aux stock options et au gloden parachute. Trop dure la vie.
osannha afrosamba |
|
shapeman Valles Marineris | Ouais enfin je sais pas si on est plus ou moins à plaindre que les autres mais bon... On va aller à Perpignan sans vraiment de première ligne compétitive...
|
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
|
mister_nice |
|
Chaos Intestinal | Ah non, y'a une certaine logique, avec Juan Martin Hernandez à l'arrière côté Argentin, avec une cinquantaine de chandelles on devrait pouvoir marquer quelques essais |
stadiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |