Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  6688  6689  6690  6691  6692  6693
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez

n°9990381
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-11-2006 à 18:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est par cycle, tu peux pas avoir une équipe perpétuellement jeune. Nous la fin de cycle est en 2007 pour le coup.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 18:55:59  profilanswer

n°9990401
m4u
Posté le 20-11-2006 à 18:58:55  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Comment expliquez-vous que la NZL a une équipe aussi compétitive avec une moyenne d'âge aussi basse (24 ans il me semble) et que la notre (28 ans non ?) soit aussi élevée ?

Un problème français à intégrer les jeunes joueurs dans les clubs (remarque en ce moment ils doivent pas mal jouer [:joce] ) ?  
Une génération pas au niveau de celle des blacks ?

on a des jeunes mais forcément avec ibanez, de villiers, marconnet, pelous etc ça fait monter la moyenne d'âge  [:jofusion]  

ils ont quelques joueurs d'exception  

des mecs du style cullen sont partis faire fortune en europe depuis longtemps et se sont donc fermés les portes de l'équipe black d'eux-mêmes  

finalement je veux pas répondre, c'est trop long y'a encore tout plein de raisons valables :whistle:  

n°9990509
phila
Posté le 20-11-2006 à 19:12:21  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Sinon, la bonne nouvelle du jour pour le SF, Sale vient de perdre pour le reste de la saison deux de ses joueurs clé:
- Hodgson sur rupture des ligaments croisés (out minimum 5-6 mois je pense)
- Sheridan sur fracture de la cheville gauche, aggravée par un arrachement des ligaments (out 4 mois minimum)

Et ils ont déjà perdu l'écossais Jason White, rugueux 3ème ligne du Chardon.

Bref, ça sent le pâté pour eux. It smells teh pudding for them :o

nom de Penaud Dieu, zavez le postérieur photogénique bordé de nouilles :o :D

n°9991169
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-11-2006 à 20:34:36  profilanswer

C'est par cycle, tu peux pas avoir une équipe perpétuellement jeune. Nous la fin de cycle est en 2007 pour le coup.

En gros il aurait mieux fallu organiser la coupe du monde 2011  :o

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9991516
-cornelius​-
Posté le 20-11-2006 à 21:16:18  profilanswer

Au niveau nombre, j'ai pas eu une vue de tout le stade, mais c'était complètement rempli du supporters du Racing. Maintenant, y'avait beaucoup d'enfants, beaucoup qui étaient éparpillés face aux toulonnais groupés. Au final j'ai pas eu l'impression, à la sortie, qu'il y avait "plus" de toulonnais, mais ils étaient assurément venus nombreux - j'ai compté au moins 2 cars de supporters autour du stade.

Quelle mauvaise foi :o

Citation :

Vu dans "LE PARISIEN" de ce matin, en rentrant en TGV:

Avec tout ces supporters Toulonnais, on a eu l'impression de jouer à l'exterieur Fabrice Dicka centre du Racing

Pendant 30 minutes le RCt a joué comme à Mayol Cambé

Plus de 2000 toulonnais avaient envahie les mythiques tribunes de Colombe Th R

Je savais qu'y avait plus de Toulonnais  :D

n°9991543
m4u
Posté le 20-11-2006 à 21:20:43  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Quelle mauvaise foi :o

Citation :

Vu dans "LE PARISIEN" de ce matin, en rentrant en TGV:

Avec tout ces supporters Toulonnais, on a eu l'impression de jouer à l'exterieur Fabrice Dicka centre du Racing

Pendant 30 minutes le RCt a joué comme à Mayol Cambé

Plus de 2000 toulonnais avaient envahie les mythiques tribunes de Colombe Th R

Je savais qu'y avait plus de Toulonnais  :D

[:diskobeck]

n°9991622
-cornelius​-
Posté le 20-11-2006 à 21:32:54  profilanswer

Justice devait etre rendue au meilleur public de France  :sol:  

:D

n°9991746
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-11-2006 à 21:48:36  profilanswer

Ca faisait 1/3 du stade Toulonnais (estimation public à 6000) ou 44% du stade (estimation public à 4500). Sachant que le public du Racing est très restreint, c'est plus des supporters que des spectateurs. Voir même plus que ça, beaucoup de gens du public font partie du racing ou en sont proches.

Enfin si ça vous plaît d'avoir la plus grosse, pas de souçi [:petrus75]

n°9991771
-cornelius​-
Posté le 20-11-2006 à 21:51:31  profilanswer

Oui ça nous plait, on lutte comme on peut  :lol:    ;)

n°9991902
m4u
Posté le 20-11-2006 à 22:10:36  profilanswer

-cornelius- a écrit :

:lol:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 22:10:36  profilanswer

n°9992512
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-11-2006 à 23:23:03  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Bla bla, foutez donc un bon coup de pied au cul de tonton Delaigue pour qu'il reste allumé pendant 80 minutes au lieu de 30, filez 3 claques à Crenca chaque fois qu'il tente un coup fourré en mêlée fermée, une punition genre "privés de sortie pour 1 jour" par hors jeu dans le match à chaque joueur, et vous verrez si vous avez pas de quoi lutter ! Tas de cons ! Et vous avez Umaga en plus, namaiho §

Faites pas vos Guitous, je vous surveille :D

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 20-11-2006 à 23:23:21
n°9992716
teahupoo
Posté le 20-11-2006 à 23:40:32  profilanswer

[MODE J'ME LA PETE ON]

Souvenir du 10 juin 2006 :sol:  

http://img99.imageshack.us/img99/6987/brennusteahupootc2.jpg

:sol:  

[MODE J'ME LA PETE OFF]

Message édité par teahupoo le 20-11-2006 à 23:44:42
n°9993969
flashlinke​r
Posté le 21-11-2006 à 07:13:12  profilanswer

il sera tres bien a clermont ;)

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°9993972
m4u
Posté le 21-11-2006 à 07:18:41  profilanswer

Bla bla, foutez donc un bon coup de pied au cul de tonton Delaigue pour qu'il reste allumé pendant 80 minutes au lieu de 30, filez 3 claques à Crenca chaque fois qu'il tente un coup fourré en mêlée fermée, une punition genre "privés de sortie pour 1 jour" par hors jeu dans le match à chaque joueur, et vous verrez si vous avez pas de quoi lutter ! Tas de cons ! Et vous avez Umaga en plus, namaiho §

Faites pas vos Guitous, je vous surveille :D

[:vavavoum]

n°9994155
teahupoo
Posté le 21-11-2006 à 09:08:35  profilanswer

flashlinker a écrit :

il sera tres bien a clermont ;)

Non non, je l'ai, je le garde :jap:  

n°9994308
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-11-2006 à 09:42:09  profilanswer

Ce bouclier a trop pris le soleil et l'iode, ça va abîmer la peinture.
Il faut qu'il retourne à Paris, je ne vois que cette solution. Et tant qu'à faire, avec la HCup pour qu'ils se fassent des bizoos [:46249910]

n°9994329
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-11-2006 à 09:45:31  profilanswer

Citation :

Dieu souffre d'une élongation [:m4u]

Mourad Boudjellal attendra sans doute avec inquiétude les résultats de l'IRM que passera Tana Umaga ce mardi matin. Sorti du terrain en boîtant samedi à Colombes, la star néo-zélandaise souffre d'une "élongation", selon le médecin du RC Toulon Claude Serafini. Reste à connaître l'ampleur exacte de la lésion pour déterminer la durée de son absence. Elle sera d'une semaine au minimum, et dans le pire des cas d'un mois, ce qui signifierait que l'ancien All Black ne jouerait plus qu'un match avec le RCT, le 6 janvier. Boudjellal, qui a investi 500 000 euros dans la venue d'Umaga, peut trembler...

Ca serait ballot 1 mois [:god]

n°9994365
polionamen
Hop
Posté le 21-11-2006 à 09:52:34  profilanswer

Sinon j'ai bien aimé Galtier qui demandait a Mc Caw s'il était libre apres la CDM...
Du bon joueur dans le top 14, ca serait bien

n°9994428
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-11-2006 à 10:06:10  profilanswer

Bon alors voilà un XV de France qui se testerait là, en tenant compte de l'absence de certains joueurs.

1- Milloud
2- Szarzewski
3- Mas
4- Nallet
5- Papé
6- Bonnaire
7- Betsen
8- Vermeulen
9- Mignoni
10- Boyet
11- Dominici
12- Jauzion
13- Fritz
14- Heymans
15- Elhorga

16- August
17- Marconnet
18- Jacquet
19- Martin
20- Clerc
21- Fillol
22- Skrela

Et roule cocher. Boyet, Skrela et Fillol peuvent buter, donc on n'est pas sans buteur en cas de blessure. Skrela peut jouer au centre ou à l'ouverture, Fillol à la mêlée ou à l'ouverture. J'ai fait le choix de coeur de titulariser Dominici et pas Clerc, mais Clerc titulaire c'est nickel aussi.

Contre l'Argentine, faut être gaillard devant, et faut mettre la pression au pied sur Hernandez qui est pas très bon dans cet exercice. A cette fin, faire entrer Skrela au centre en cours de partie est pas forcément une mauvaise idée. Il pourrait même y débuter, en soulageant Boyet (ça aurait de la gueule niveau jeu au pied).
Mignoni, c'est de la dynamite, j'espère qu'il jouera samedi.

n°9994452
phila
Posté le 21-11-2006 à 10:14:28  profilanswer

ben t'as pas mis Pelous ? :whistle:

clair que ça aurait de la gueule, mais bon, en voulant rester sur des schémas/joueurs classiques on s'y prend un peu tard pour faire des essais, mais mieux vaut tard que jamais, est-ce que Bernie sera d'accord...???

n°9994554
polionamen
Hop
Posté le 21-11-2006 à 10:36:55  profilanswer

Ce matin dans le train, je réflechissais sur comment améliorer le niveau du rugby de l'hemisphere Nord et de notre XV en particulier.  
Dans cette perspective, nous ne pourrons pas faire comme au Sud, ie les provinces.  
L'idée est donc de réduire le nombre de matches de niveau faiblard.  

Top 14
Passer comme en Angleterre a 12 clubs. Supprimer les 1/2 finales qui sont de toutes facons a Lyon et Marseille donc peu accessibles
Avantages:  
- 4 matches de moins pour tous les clubs, 5 au mieux
- on garde la finale  
- les équipes faibles envoient moins de faire valoir jouer contre les gros puisqu'il faut accumuler les points plus vite
- plus de matches de haut niveau puisque les équipes en bas sont plus a couteaux tirés, les gros doivent absolument gagner pour disputer la finale > fin de l'enjeu qui tue le jeu, au moins dans la 2e partie de saison
- le top 12 peut commencer 2 semaines plus tard et finir 1 semaine plus tot : plus de matches le mercredi. De plus les joueurs auraient plus de temps de repos et préparation
- 6 qualfiés en HCup, 6 en Challenge, idéalement 6 luttent pour le titre (SF, ST, BO, USAP, ASM, ?)
- 1 seul relégué

Heineken Cup
- fusionner les équipes italienne en une seule, pour remonter leur niveau car elles ne seront jamais que des faire valoir  
- comme les équipes dites faibles sont regroupées, les poules sont plus compactes
- Faut-il passer a 8 poules de 3 au lieu de 6 poules de 4 pour réduire de 2 le nombre de matches? L'avantage de la HCup, c'est quand meme le haut niveau des matches, sauf quand Bourgoin joue.  

Challenge Européen
- 6 poules de 3 au lieu de 5 poules de 4, avec 1 équipe roumaine qui concentrent tous leurs clubs, 1 équipe ritale pareil
- 4 matches, puis les 1/4, 1/2 et finale
- avantage: nos petits clubs auraient 2 matches de moins et pourraient se concentrer sur le Top12. Castres pourrait vivre une épopée européenne plus rapidement

Tout cela nous fait deja au moins 6 matches de moins par saison
Donc 5 semaines de récupérées : 4 pour le repos/préparation, 1 semaine supplémentaire pour le XV

Et hop on aura aussi des joueurs bodybuildés qui vont tous faire péter

n°9994652
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-11-2006 à 10:53:46  profilanswer

Je suis pas d'accord pour toucher à la HCup. Actuellement, elle propose un maximum de 9 matchs, pour les finalistes. C'est pas trop pour une compétition, et le niveau est bien plus fort qu'en championnat, même quand Bourgouin joue. Pour info, le Super 14 c'est plus que 9 matchs.

Pour le Top 14, même constat avec les demies et la finale. Ce sont des matchs d'un niveau plus élevé que les autres en général, pourquoi s'en priver ? Par contre j'adhère au principe de jouer moins de matchs pour faire de chaque match un match décisif. Plus d'impasse, plus d'équipe jeune qui prend une raclée. Je pense qu'après, la diminution du nombre de clubs est pas forcément la panacée. Mais il faut leur donner des moyens.

En parlant de moyens, réduire l'Italie à un club n'a strictement aucun sens, tant géographiquement que sportivement. Y'a 200km entre Calvisano et Trévise, ça rime à rien. Par contre, je pense que l'Italie a tout intérêt à créer une structure de type province, pour compenser la faiblesse de son réservoir.
A l'heure actuelle, l'Italie est dans une situation similaire à celle de l'Argentine, avec un championnat domestique encore très amateur et d'un niveau faible, et une bonne équipe nationale dont les éléments évoluent ailleurs en Europe, notamment en France.
Il faut donner des moyens supplémentaires à la fédération Italienne pour qu'elle puisse mettre ça en place, tout en gardant à l'esprit qu'on pourra pas changer le rugby italien en un jour.

Et qu'on pourra pas tirer leur niveau vers le haut en réduisant le nombre de leurs équipes en HCup. N'oublions pas que la HCup n'est pas là pour juste nous faire progresser nous, équipes françaises. Si on veut réformer, c'est notre championnat qu'il faut réformer.

28 matchs pour le finaliste, c'est trop. Donc deux solutions, soit on diminue le nombre d'équipes, soit on diminue le nombre de matchs par équipe. L'hémisphère Sud a déjà tranché: ils n'ont pas de matchs aller/retour. Les confrontations dans le championnat se jouent en un match.

Le hic, c'est qu'il sera difficile de changer les mentalités en France pour accepter un truc pareil. Je vous met ici le concept que j'avais développé sur le forum du SF vis à vis d'une discussion qui avait dévié en comparant Nord et Sud:

Citation :

Citation :

Top 15

* 3 divisions
* 15 équipes par division
* chaque équipe affronte chaque autre une fois
* chaque équipe joue 7 matchs sur son terrain, 7 à l'extérieur
* le choix du terrain est fixé par tirage au sort en début de saison
* les 8 premiers sont qualifiés pour les quarts de finale
* le dernier joue un match de barrage contre le premier de la division inférieure

Le terrain des quarts de finale est déterminé par le classement des équipes
Le terrain des demi-finales est neutre et déterminé à l'avance
Le terrain de la finale est neutre et déterminé à l'avance

Chaque victoire rapporte 4 points.
Chaque défaite par 7 points ou moins rapporte 1 point.
Marquer au moins 4 essais lors du match rapporte 1 point supplémentaire.

Le classement est établi suivant les critères suivants:
- Nombre de points marqués au classement
- Différence de points
- Nombre d'essais marqués

Si aucun de ces critères ne permettent de départager les deux équipes à la fin de la saison, on comparera le goal-average particulier entre les deux équipes. S'il est identique (c'est à dire nul), il sera donné lieu à un tirage au sort pour classer les deux équipes.

Cette forme de championnat conduit à 17 matchs joués au maximum pour une équipe, contre 28 pour le Top 14, en impliquant une équipe supplémentaire. On retient un nombre d'équipes impaires pour garder une certaine "équité" quant au nombre de matchs domicile/extérieur joués dans une saison. On pourrait aussi envisager un Top 13, mais ça risque d'effrayer les supersticieux.

Le nombre réduit de matchs est la clé du système.

Avantages:
- calendrier plus réduit, avec jusqu'à 11 matchs de moins, ce qui permet d'éviter les doublons, et d'allonger les phases d'intersaison afin de favoriser la récupération et le travail de fond chez les joueurs
- chaque match est important, pas d'impasse possible
- "gagner à domicile" devient un raisonnement caduc, il faut gagner, tout court
- plus d'intensité et de qualité dans les matchs

Inconvénients:
- moins de recettes pour les clubs
- moins de matchs pour les supporters

La question des recettes pourrait être réglé via une renégociation des droits télévisés qui est absolument indispensable en cas de changement de formule du championnat. Pour le nombre de matchs pour les supporters, remplacer la quantité par la qualité pourrait être une compensation acceptable. Remettre au goût du jour la deuxième division est une piste aussi.

n°9996465
polionamen
Hop
Posté le 21-11-2006 à 15:31:22  profilanswer

Moi je supprimais les 1/2 pour motiver les équipes : si tu joues pas la victoire, tu risques pas de jouer le Brennus.  
Regrouper les équipes italiennes, c'est du meme acabit que les provinces irlandaises/galloises/...
Les joueurs locaux italiens progresseront plus s'ils perdent 45-30 que 50-5

n°9998538
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-11-2006 à 19:30:59  profilanswer

Citation :

Dieu souffre d'une élongation [:m4u]

Mourad Boudjellal attendra sans doute avec inquiétude les résultats de l'IRM que passera Tana Umaga ce mardi matin. Sorti du terrain en boîtant samedi à Colombes, la star néo-zélandaise souffre d'une "élongation", selon le médecin du RC Toulon Claude Serafini. Reste à connaître l'ampleur exacte de la lésion pour déterminer la durée de son absence. Elle sera d'une semaine au minimum, et dans le pire des cas d'un mois, ce qui signifierait que l'ancien All Black ne jouerait plus qu'un match avec le RCT, le 6 janvier. Boudjellal, qui a investi 500 000 euros dans la venue d'Umaga, peut trembler...

Ca serait ballot 1 mois [:god]

à 350 000 € hors taxes les 7 matchs  :D  j'espère que le RCT a une bonne assurance  :whistle:

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°9998593
thurfin
Posté le 21-11-2006 à 19:35:55  profilanswer

28 matchs pour le finaliste, c'est trop. Donc deux solutions, soit on diminue le nombre d'équipes, soit on diminue le nombre de matchs par équipe. L'hémisphère Sud a déjà tranché: ils n'ont pas de matchs aller/retour. Les confrontations dans le championnat se jouent en un match.

Le hic, c'est qu'il sera difficile de changer les mentalités en France pour accepter un truc pareil. Je vous met ici le concept que j'avais développé sur le forum du SF vis à vis d'une discussion qui avait dévié en comparant Nord et Sud:

Citation :

[quote]Top 15

* 3 divisions
* 15 équipes par division
* chaque équipe affronte chaque autre une fois
* chaque équipe joue 7 matchs sur son terrain, 7 à l'extérieur
* le choix du terrain est fixé par tirage au sort en début de saison
* les 8 premiers sont qualifiés pour les quarts de finale
* le dernier joue un match de barrage contre le premier de la division inférieure

les clubs vont geuler car ca va diviser par deux la recette, et puis vas filédiser un publique avec si peu de matchs de championnats.
Moi je suis plus pour une hcup à élémination direct (16 clubs) 8/eme et 1/4 en aller et retour on gagne 3 matchs.
Et puis si on supprimer les tournnées (pas tapper), c'est creuvant et ca sert à rien autant caser quelques matchs amicaux avec des petits du rugby pour les faire progresser ou mieux un tournoi B à 12 nations dont les 6 grands représentés par les A.

---------------
n°9998608
thurfin
Posté le 21-11-2006 à 19:37:40  profilanswer

Ce bouclier a trop pris le soleil et l'iode, ça va abîmer la peinture.
Il faut qu'il retourne à Paris, je ne vois que cette solution. Et tant qu'à faire, avec la HCup pour qu'ils se fassent des bizoos [:46249910]

nan les pluis acides c'est pas bien, il lui faut du grand air pure, et non aux relations incestueuses entre trophés, pervert  :fou:

---------------
n°9998610
waxx
Soulwaxx
Posté le 21-11-2006 à 19:37:50  profilanswer

Bon j'ai bien fait de pas allez a Colombes dimanche pour voir le racing perdre encore....

J'ai hésité mais finallement je suis aller voir Bobigny/Rumilly en Fédéral 1 c'est autre chose...

---------------
Galerie Flickr
n°9998631
m4u
Posté le 21-11-2006 à 19:40:25  profilanswer

waxx a écrit :

Bon j'ai bien fait de pas allez a Colombes dimanche pour voir le racing perdre encore....

J'ai hésité mais finallement je suis aller voir Bobigny/Rumilly en Fédéral 1 c'est autre chose...

ne pas aller voir volontairement umaga sur un terrain c'est un crime de lèse-majesté  [:ojap]

n°9998807
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-11-2006 à 20:01:42  profilanswer

waxx a écrit :

Bah t'as mal fait, parce que le match a été plaisant :o

n°9999980
thurfin
Posté le 21-11-2006 à 21:46:57  profilanswer

ca change de ouin-ouin le toulousain et des gérémiades parisiennes :

Citation :

Vous évoquez l’effectif amoindri. On imagine que vous êtes fier de voir que quatre Clermontois (Ndlr : Jacquet, Mignoni, Rougerie, Vermeulen) ont été appelés en équipe de France…

Quatre Français mais également trois Argentins (Ledesma, Longo, Scelzo), deux Géorgiens (Shvelidze, Zirakashvili), un Italien (Canale), un avec les Pacifiques (Baï)… C’est une grande fierté et nous ne devons jamais nous plaindre de ça. Si nous avons des joueurs en équipe nationale, c’est qu’ils sont performants et quand ils sont performants, cela rejaillit forcément sur le reste de l’équipe. C’est quelque chose de positif. Le revers de la médaille c’est que quand on va jouer contre des équipes comme Perpignan qui sont moins sollicitées, c’est plus dur.

J-M Lhermet directeur général de l'ASM
http://fr.sports.yahoo.com/2111200 [...] ntiel.html

---------------
n°10000081
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-11-2006 à 21:54:11  profilanswer

Popopopo il pleure que c'est plus dur hein, on nous la fait pas à nous :o

n°10000172
thurfin
Posté le 21-11-2006 à 22:02:49  profilanswer

Un JML ca ne pleure jamais, c'est pas une chochotte, c'est un dur élevé à la viande, à la bierre et au grand air :o

---------------
n°10000373
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-11-2006 à 22:19:19  profilanswer

Attends désolé, mais Fabien Galthié a bossé à la Société Générale et il a survécu, alors à côté ton Jean-Marcounet là hein, ptit bras :o

n°10000459
thurfin
Posté le 21-11-2006 à 22:26:19  profilanswer

respect surtout qu'il a même pas eut le droit aux stock options et au gloden parachute. Trop dure la vie.
(Rigoles pas mais j'ai de grandes chances de bosser chez eux ou du moins dans une de leur filliales)

---------------
n°10000528
osannha
afrosamba
Posté le 21-11-2006 à 22:31:17  profilanswer

thurfin a écrit :

Un JML ca ne pleure jamais, c'est pas une chochotte, c'est un dur élevé à la viande, à la bierre et au grand air :o

On verra la semaine prochaine... :o  

Ceci dit, Clermont gère parfaitement cette période ou les SF et ST sont quand même particulièrement amoindris.
Certes ils ont des sélectionnés, mais l'équipe qu'ils peuvent aligner a de la gueule, alors que celle des SF et ST actuels fait quand même sourire.
Pas de charnière à Toulouse, c'est quand même emmerdant, et pas de 3è ligne à Paris, ça limite les possibilités.
Malgré tout, j'attendais un peu mieux des deux équipes (au moins la victoire à domicile ou le bonus défensif à l'extérieur).
Le déplacement à Albi s'annonçait déjà périlleux pour Toulouse...
Ceci dit, on est à la mi-saison, ce seront les seuls doublons, la casse est limitée.

En revanche, une qui me déçoit, malgré son succès sur Paris, c'est Montpellier. Ils pourraient même se faire doubler par Albi si ces derniers retrouvent une spirale un peu meilleure (surtout en déplacement à Agen, je vois quand même bien une défaite de Montpellier). Je les voyais bien à la porte de l'Europe en début de saison, mais maintenant...  

Bon on peut imaginer que Narbonne, Albi voire Montauban ne tiennent pas la distance, mais à part pour Albi, j'en doute.

En tout cas, je vois bien Clermont et Paris au coude à coude et les autres à quelques distances pour encore quelques journées.

n°10000769
shapeman
Valles Marineris
Posté le 21-11-2006 à 22:46:22  profilanswer

Ouais enfin je sais pas si on est plus ou moins à plaindre que les autres mais bon... On va aller à Perpignan sans vraiment de première ligne compétitive...
Il nous manque quand même nos 2 piliers geogiens, selzo, ledesma, cudmore, jacquet, canale, rougerie, mignoni, vermeulen, longo, bai... ça fait 8 à 9 titulaires dont toute la deuxième ligne, une bonne partie de la première, nos deux numero 8, sans parler des 3/4 et de Mignoni... Le tout avec Garcia blessé !

Bref c'est quand même énorme et on a pas l'effectif parisien...

n°10001022
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-11-2006 à 23:00:59  profilanswer

shapeman a écrit :

Bref c'est quand même énorme et on a pas l'effectif parisien...

Boarf, l'effectif parisien, c'est un mythe, de toute façon à la mi-saison, la moitié de ceux qui sont pas en sélection sont blessés :o

n°10001434
osannha
afrosamba
Posté le 21-11-2006 à 23:26:12  profilanswer

shapeman a écrit :

Ouais enfin je sais pas si on est plus ou moins à plaindre que les autres mais bon... On va aller à Perpignan sans vraiment de première ligne compétitive...

De toute façon, aller gagner à perpignan, sans effet de surprise, c'est optimiste.
Un bonus serait déjà bien.
Et une défaite de Paris face à Castres est envisageable...

n°10003235
mister_nic​e
Posté le 22-11-2006 à 11:07:08  profilanswer

Citation :

Rugby - FRA-ARG : Christophe Dominici titularisé
Bernard Laporte a dévoilé la composition du XV de France qui affrontera l'Argentine lors de son troisième test-match samedi au Stade de France (15h00). Deux changements ont été apportés par rapport au second test-match perdu face aux All Blacks (23-11) samedi dernier. A l'aile, Christophe Dominici retrouve une place de titulaire. Le Parisien réintègre l'équipe de départ au détriment d'Aurélien Rougerie, relégué sur le banc. Dimitri Yachvili occupera lui le poste de demi de mêlée. Le Biarrot remplace ainsi Jean-Baptiste Elissalde, contraint de déclarer forfait lundi en raison d'une blessure au mollet.

sacré Bernie !!!  :pfff:

n°10003268
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-11-2006 à 11:10:52  profilanswer

Ah non, y'a une certaine logique, avec Juan Martin Hernandez à l'arrière côté Argentin, avec une cinquantaine de chandelles on devrait pouvoir marquer quelques essais [:azylum]

n°10004343
stadiste
Posté le 22-11-2006 à 13:31:04  profilanswer

Citation :

La composition de l'équipe d'Argentine qui affrontera le XV de France en test-match, samedi (15h00) au Stade de France.

La composition
Hernandez - Piossek, M. Contepomi, F. Contepomi, Corleto - (o) Todeschini, (m) Pichot (cap) - J.F. Lobbe, Longo, Durand - Albacete, I.F. Lobbe - Hasan, Ledesma, Scelzo

Remplaçants: Basualdo, Ayerza, Lozada, Leguizamón, Miranda, Senillosa, Agulla

ca va, une chtite equipe.... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  6688  6689  6690  6691  6692  6693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)