| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
mathias r | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 10:31:57 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Bin si. Le rapport c'est que l'argent est aussi important que le sportif. --------------- RIP YOKO |
Guigui |
Sauf que tu peux pas doubler le budget d'un club en 2 mois, et encore moins l'utiliser pour recruter des joueurs quand le mercato est terminé. Et te mettre directement en budget / équipe calibrée top 14 en debut de saison prod2, ben faut trouver un gentil mécène qui a quelques millions à perdre... C'est un peu plus compliqué que ça les montée / descentes. Pour moi il faudrait en effet que le premier de saison régulière monte, ça donne un peu plus de temps pour s'adapter, mais même comme ça tu n'échappera pas à plusieurs montée / descente du même club avant qu'il n'arrive à rester un peu plus dans le top14. C'est ce qui va se passer avec Vanne (j'espère pour eux). Si ils montent ils auront un peu plus de chance de se maintenir que la dernière fois. Mais clairement Montauban n'a rien à y faire en l'état. Bon ça donne aux grosses écuries l'occasion de faire tourner. Message édité par Guigui le 18-05-2026 à 11:13:43 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
le_gribouri ZoNoS | Rappel des budgets du top 14 :
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
phila |
On rappellera à toutes fins utiles que le Stade est proprio de ses installations et que ça rentre dans le budget ! Sinon je peux faire pareil en terme de raccourcis, enlève les mécènes et les arrangements publics, tu verras qu'il y aura beaucoup moins de club Édit : c'est encore mieux avec la liste des budgets, sûr que la PSG-isation est une menace pour l'équité Message cité 1 fois Message édité par phila le 18-05-2026 à 12:04:06 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mathias r |
|
papanebo |
--------------- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 13:54:19 ![]() ![]() |
papanebo |
--------------- |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
papanebo |
--------------- |
sadicologue What's in the booox!!! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
le_gribouri ZoNoS |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
le_gribouri ZoNoS | T'évites au maximum la casse pour les 1/2.
k_raf Totally nuts! | Moi je suis d'enterrement de vie de garçon (à 50 balais...) ce weekend. Je rate la finale de Champions cup et le barrage de Provence rugby |
mirtouf Light is right ! | Je viens de lire l'article du midol sur la "gestion" du père Loggenberg, c'est salé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
thoucil ¤ ¤ |
sadicologue What's in the booox!!! | Ouai il y a un peu de tout, la plupart ne connaissaient même pas les règles de base avant leur premier entrainement. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thoucil ¤ ¤ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 20-05-2026 à 13:42:18 |
papanebo | L’agent sportif qui accompagne Dupont, Ramos, Lucu, Jelonch… Thierry Cazedevals
--------------- |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |