| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 06:51:38 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Ca doit venir de la pseudo rivalité Jalibert vs Ntamack Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-03-2026 à 10:37:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
papanebo | Pendant ce temps la fusion est en marche
--------------- |
Cuistot Maitre nageur | y'a un truc qui a été testé pour aider l'arbitrage, je ne trouve pas d'infos --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mirtouf Light is right ! | L'arbitre vidéo peut manipuler les flux vidéo à sa guise plutôt que de faire appel aux équipes techniques de C+. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
greg9229 |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 13:38:27 ![]() ![]() |
greg9229 | Il y a des gens qui suivent le foot et le rugby, tu peux donc avoir une importations dans le rugby des codes et des comportements du foot. |
greg9229 | Ils vont parler des valeurs chez Moscato suite au match d'hier. |
Dupiou |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
k_raf Totally nuts! | Les sifflets envers Pollock étaient aussi cons que peuvent l'être ceux envers NTamack. |
phila | il est anglais toutefois...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
mirtouf Light is right ! | Et il joue au con comme même --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kelchacalcetype |
|
jamere20 |
|
k_raf Totally nuts! | On peut aussi parler de Ramos qui cherche à provoquer tout le monde. |
mirtouf Light is right ! | Ramos doit s'embrouiller avec lui-même devant le miroir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Guigui | Alors que hors terrain ça à l'air d'être un amour --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 24-03-2026 à 10:13:01 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
thoucil ¤ ¤ |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mirtouf Light is right ! | Provence en 2026: --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le_gribouri ZoNoS | On sait quand sera annoncé qui est le MPV du 6 nations 2026 ? --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 27-03-2026 à 14:40:30 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mirtouf Light is right ! | Encore une grosse roulance bretonne ce soir.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
k_raf Totally nuts! |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | https://x.com/i/status/2037644260560830763 Les valeurs. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
yargol Ex:gpsgpsfr | Pas mal ce petit Toulouse/Montpellier --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
santiago10 se tapit.... | 38 -15 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mirtouf Light is right ! | Une équipe du MHR bien chiante à manœuvrer même remaniée. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
santiago10 se tapit.... | 6eme essai --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Snatch31560 Au dessus de tous. | T'as du mega lag je pense --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |