| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 15:18:40 ![]() ![]() |
nekikool1 | mouais, déçu par l'asm... |
Cu Chulainn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nekikool1 | sympa le maillot de montpel xD |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Zircon | Leicester c'est un peu l'illustration que c'est dur d'être et d'avoir été |
yoda34 Chemical Worker | Putain Montpellier qui se fait owned dans le money time encore |
shapeman Valles Marineris |
|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 19:02:27 ![]() ![]() |
tourtour | Malzieu, on sait jamais s'il va nous dépoter un truc génialissime ou une connerie intersidérale, c'est intéressant à suivre en tous cas. |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | avec 2 défaites ?
Bruere | Comment Toulouse peut perdre alors qu'on sent qu'ils surclassent les Harlequins? |
yoda34 Chemical Worker | toujours aussi mauvais au pied le Luke |
Klm id Psn: Podologic |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Klm id Psn: Podologic | C'est clair que c'est pas contre Rolland qu'il faut gueuler, mais réellement contre nous...
--------------- Feedback - |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Bruere | Et puis y'a pas de buteurs à Toulouse Message cité 2 fois Message édité par Bruere le 18-12-2011 à 23:03:56 |
yoda34 Chemical Worker |
slashisback |
--------------- // Slash is Back \\ |
phila | ce qui est bien c'est que ça restera une surprise --------------- Rien mais souvent chafouin... |
yoda34 Chemical Worker |
|
Mamap | En même temps la touche rapidement jouée n'aurait pas forcement apporter grand chose, mais je comprend pas pk Rolland n'a pas sifflé pénalité à l'endroit de la touche.. --------------- lulz |
yoda34 Chemical Worker | c'est la question que je me suis posé, la règle ne le prévoit/dit pas peut être |
Message cité 1 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 19-12-2011 à 10:41:43 --------------- "Qui fait le malin..." |
yoda34 Chemical Worker |
phila |
Cu Chulainn |
|
--------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |