| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 17-08-2009 à 21:35:25 |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 21:34:40 ![]() ![]() |
Mister Mystere | C'est ce que je veux lui faire dire, il sort que Toulon aime ce genre de joueur (à la parigot apparemment) et en même temps le déteste, cherchez l'erreur |
-cornelius- | Roncero avec le maillot de toulon il serait adoré, dans le camp d'en face il est pas aimé, c'est un peu normal je pense, qui aime bien, châtie bien |
Zircon |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 17-08-2009 à 22:23:10 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
morb | ou alors Basta a la plus grosse et ça n'a pas plus à Dussotoir, alors il lui a collé une beigne |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 23:12:12 ![]() ![]() |
DrOurson2 |
|
morb | ça fait même plus rien à force |
Klm id Psn: Podologic | Punaise, je savais pas que le CSBJ allait fusionner avec le LOU --------------- Feedback - |
morb | Aulas de merde |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt | La fusion Bordeaux-Bègles, on voit bien ce que ça a donné : un bide monumental. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion | la fusion n'est pas remise en cause, c'est la manière qui fera la réussite ou l'echec. |
Mister Mystere |
|
|
Zircon | Puis bon, y en a surtout un qu'est en Top14, et l'autre en ProD2...
|
Mister Mystere |
|
___alt | Même à Paris on arrive à avoir quelques milliers de personne malgré un stade pourri et des maillots qui piquent les yeux Message édité par ___alt le 19-08-2009 à 18:09:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | @MM : Kuzkik il t'a piqué ta nana ou t'as mis la honte en public pour que t'en fasses une fixette pareille ? :heink --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Mister Mystere | Bah oui, le club de foot est un peu en L1, et on peut rajouter le club de Hand qui est le meilleur de France et qui est un des favoris pour gagner la ligue des champions
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 19-08-2009 à 18:55:04 |
morb | Le groupe parisien
|
___alt |
morb | |
___alt |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | dans la rue, je pense qu'il y a plus de maillots du TFC que du ST, même s'il y a plus d'abonnés coté ST |
|
morb |
|
thurfin la clarté dans la confusion | je sais pas, je ne suis pas assez le foot.
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
thurfin la clarté dans la confusion | l'irb qui donne raison à la france |
___alt | Ça cache quelque chose --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 20-08-2009 à 10:39:33 |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |