Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°61453948
olivierau
Posté le 27-11-2020 à 09:21:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Proc a écrit :

Vous avez reussi a trouver des dates precises quelque part ? J'ai bien compris que les remontees ne seront pas ouvertes pour "Noel" mais ca veut dire quelles dates ca ?
 
J'ai une reservation a Val Thorens pour le 2 janvier j'ai bien l'intention de la faire annuler pour reprendre un truc par chez moi.


 
Pour l'instant pas avant le 20 je crois

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 09:21:45  profilanswer
 

n°61454381
cartemere
Posté le 27-11-2020 à 10:10:58  profilanswer
 

Proc a écrit :

Vous avez reussi a trouver des dates precises quelque part ? J'ai bien compris que les remontees ne seront pas ouvertes pour "Noel" mais ca veut dire quelles dates ca ?
 
J'ai une reservation a Val Thorens pour le 2 janvier j'ai bien l'intention de la faire annuler pour reprendre un truc par chez moi.


2 janvier c'est cuit.

n°61454563
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 27-11-2020 à 10:28:56  profilanswer
 

Proc a écrit :

Vous avez reussi a trouver des dates precises quelque part ? J'ai bien compris que les remontees ne seront pas ouvertes pour "Noel" mais ca veut dire quelles dates ca ?
 
J'ai une reservation a Val Thorens pour le 2 janvier j'ai bien l'intention de la faire annuler pour reprendre un truc par chez moi.


2 Janvier ici aussi, on a tout annulé suite au discours du président qui me semblait assez clair sur le fait que ça ne rouvrirai pas avant mi janvier au moins.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°61454937
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 27-11-2020 à 11:01:48  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


2 Janvier ici aussi, on a tout annulé suite au discours du président qui me semblait assez clair sur le fait que ça ne rouvrirai pas avant mi janvier au moins.


et encore entre la comm présidentielle et la réalité il y a un monde.
Je suis manager dans une école de rugby, et suite à l'annonce de mardi c'était "c'est bon samedi on remet les crampons"  [:dr_doak]  
Du côté de la FFR OK
Et les "autorités locales" (mairie...), non les gars pas de réouverture avant le 20 janvier [:joemoomoot]


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°61455174
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 27-11-2020 à 11:23:48  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


et encore entre la comm présidentielle et la réalité il y a un monde.
Je suis manager dans une école de rugby, et suite à l'annonce de mardi c'était "c'est bon samedi on remet les crampons"  [:dr_doak]  
Du côté de la FFR OK
Et les "autorités locales" (mairie...), non les gars pas de réouverture avant le 20 janvier [:joemoomoot]


Ah bon ?
 
On a pas eu la même interprétation du discours alors, parce que de mon côté j'avais compris que les sports co ne sont toujours pas autorisés jusqu'à nouvel ordre.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°61455256
Proc
Posté le 27-11-2020 à 11:32:04  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


2 Janvier ici aussi, on a tout annulé suite au discours du président qui me semblait assez clair sur le fait que ça ne rouvrirai pas avant mi janvier au moins.


 
Oui je viens d'annuler aussi tant pis. Je vais rester skier chez moi.

n°61455772
PPPEP
Posté le 27-11-2020 à 12:19:25  profilanswer
 

Je vais changer mes billets d'avion du coup :cry:
 
Y'a de grandes chance que j'ai pas de ski cette année.
 
C'était d'ailleurs mes dernières vacances, tu m'étonnes que je sois crevé :lol:

n°61456719
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 27-11-2020 à 14:10:13  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Ah bon ?
 
On a pas eu la même interprétation du discours alors, parce que de mon côté j'avais compris que les sports co ne sont toujours pas autorisés jusqu'à nouvel ordre.


si il a dit "sports en plein air dans une activité périscolaire seront autorisés"


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°61456847
poddestroy
Posté le 27-11-2020 à 14:21:46  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


si il a dit "sports en plein air dans une activité périscolaire seront autorisés"


 
Sport pour les gamins dans le cadre de l'école. Tu es concerné?

n°61456860
guigr
Posté le 27-11-2020 à 14:22:54  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


si il a dit "sports en plein air dans une activité périscolaire seront autorisés"


Check la définition de périscolaire [:dks]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 14:22:54  profilanswer
 

n°61457201
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 27-11-2020 à 14:49:01  profilanswer
 

guigr a écrit :


Check la définition de périscolaire [:dks]


Au temps pour moi, je voulais dire "extrascolaire"...activités en dehors de l'école  [:cosmoschtroumpf] ... Enfin ma fédé a compris comme moi, et cela allait dans le sens de la reprise de la pratique du sport en plein air.
https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de- [...] 10774.html
""Toutes les activités extra-scolaires pour les enfants, lorsqu'elles se dérouleront à l'extérieur ou à l'intérieur, pourront reprendre."


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°61457280
poddestroy
Posté le 27-11-2020 à 14:56:52  profilanswer
 

Le 15 Décembre c'est pas Ce week-end donc il y a peut être eu confusion d'un côté ou de l'autre.

n°61457317
david42fr
Posté le 27-11-2020 à 14:59:51  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


Au temps pour moi, je voulais dire "extrascolaire"...activités en dehors de l'école  [:cosmoschtroumpf] ... Enfin ma fédé a compris comme moi, et cela allait dans le sens de la reprise de la pratique du sport en plein air.
https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de- [...] 10774.html
""Toutes les activités extra-scolaires pour les enfants, lorsqu'elles se dérouleront à l'extérieur ou à l'intérieur, pourront reprendre."


Tu n'es pas le seul à avoir compris ça (je suis secrétaire de club...) mais un mail de notre ligue vient de provoquer une jolie douche froide....
 
On avait pré réservé pour les vacances de Noël et pas donné suite quand on a compris que ça sentait le sapin. On a bien fait parce que ceux qui ont payé plein pot n'ont plus que le droit de faire des bonhommes de neige (enfin si la neige tombe)!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°61457696
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 27-11-2020 à 15:40:43  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Tu n'es pas le seul à avoir compris ça (je suis secrétaire de club...) mais un mail de notre ligue vient de provoquer une jolie douche froide....
 
On avait pré réservé pour les vacances de Noël et pas donné suite quand on a compris que ça sentait le sapin. On a bien fait parce que ceux qui ont payé plein pot n'ont plus que le droit de faire des bonhommes de neige (enfin si la neige tombe)!


bon je viens de recevoir un mail du club de tennis, l'école de tennis reprend dès demain  :D


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°61463735
Trunk2005
Posté le 28-11-2020 à 11:53:49  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


bon je viens de recevoir un mail du club de tennis, l'école de tennis reprend dès demain  :D


En intérieur ou extérieur?

n°61464620
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 28-11-2020 à 14:13:19  profilanswer
 

Trunk2005 a écrit :


En intérieur ou extérieur?


intérieur, à ma connaissance, je pourrai confirmer mardi, autrement rugby stade 3 (sans contact) dès la semaine pro, et conditions "normales" à partir du 15/12; je rappelle, que pour les mineurs.


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°61465312
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-11-2020 à 15:58:46  profilanswer
 

bon je choisis quoi pour mars... Espace Killy ou Paradiski ? [:totoz]

Message cité 4 fois
Message édité par starconsole le 28-11-2020 à 16:01:37
n°61465424
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 28-11-2020 à 16:14:18  profilanswer
 

starconsole a écrit :

bon je choisis quoi pour mars... Espace Killy ou Paradiski ? [:totoz]


Ça dépend si tu aimes les longues traversées avec une belle vue sur le Mont Blanc ou si tu préfères avoir des vrais pistes de ski  :O


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°61465780
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-11-2020 à 17:15:29  profilanswer
 

starconsole a écrit :

bon je choisis quoi pour mars... Espace Killy ou Paradiski ? [:totoz]


Espace Killy sans hésitation pour moi


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°61465815
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-11-2020 à 17:22:46  profilanswer
 

En fait je ne connais pas La Plagne/Les Arcs, l'Espace Killy j'y suis allé 3 fois et je kiffe c'est vrai :jap:
J'ai un peu le champ libre en fait vu que la semaine qui précède on sera à Serre Che (on part 2 semaines et on fait 2 domaines)... enfin si on pourra partir parce que désolé mais les images que j'ai vu aujourd'hui des gens entassés partout me laissent déjà penser à un troisième confinement qui pourrait foutre toute la saison en l'air :(


Message édité par starconsole le 28-11-2020 à 17:25:44
n°61468998
silkr
Posté le 29-11-2020 à 00:13:33  profilanswer
 

hello, voila je souhaiterais savoir qu'elles sont les stations de ski sympatoche en Suisse pour du niveau moyen (pas mal de bleu) en famille.
pour environs 180 € par nuit pour le logement, et si possible à pas plus de 7H de paris. Car bon, je souhaite quand meme partir en decembre au ski , mais pas en france :(

 

merci de votre aide.
j'ai regardé vite fait: Grimentz , mais pas sur de l'eneigement;

 

@edit une station comparable aux saisies serait top :)

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 29-11-2020 à 18:58:20
n°61469015
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-11-2020 à 00:18:06  profilanswer
 

starconsole a écrit :

bon je choisis quoi pour mars... Espace Killy ou Paradiski ? [:totoz]


C'est si dur que ça de choisir ce que tu vas devoir annuler ? :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61469667
Subarashi
Posté le 29-11-2020 à 09:48:00  profilanswer
 

starconsole a écrit :

bon je choisis quoi pour mars... Espace Killy ou Paradiski ? [:totoz]


Je connais que Paradiski, et on aime bien ici :D
La partie des Arcs est top, avec l'aiguille rouge magnifique ! La Plagne, un peu plus plat, mais si on veut on peut y trouver de la rouge sympa quand même :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°61469670
Subarashi
Posté le 29-11-2020 à 09:48:22  profilanswer
 

silkr a écrit :

hello, voila je souhaiterais savoir qu'elles sont les stations de ski sympatoche en Suisse pour du niveau moyen (pas mal de bleu) en famille.
pour environs 180 € par nuit pour le logement, et si possible à pas plus de 7H de paris. Car bon, je souhaite quand meme partir en decembre au ski , mais pas en france :(

 

merci de votre aide.
j'ai regardé vite fait: Grimentz , mais pas sur de l'eneigement;


La réponse m'intéresse, au cas où :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°61469672
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 29-11-2020 à 09:48:38  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est si dur que ça de choisir ce que tu vas devoir annuler ? :o


Parle pas de malheur stp :(
Car oui, vu les images d'hier, on y va tout droit... 2 années de suite à se faire baiser :cry:

 

Bon après... ça fera des économies, vu que j'ai une maison à payer maintenant [:le kneu]


Message édité par starconsole le 29-11-2020 à 09:53:50
n°61470000
olivierau
Posté le 29-11-2020 à 10:54:07  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Je connais que Paradiski, et on aime bien ici :D
La partie des Arcs est top, avec l'aiguille rouge magnifique ! La Plagne, un peu plus plat, mais si on veut on peut y trouver de la rouge sympa quand même :D


 
Je regardais les forfaits des arcs , désormais ils ont fait plusieurs versions avec des coupe file et un nombre de passages sur l'aiguille rouge , avec le forfait par défaut tu payes 8 euros le passage  :ouch:  

n°61470146
Subarashi
Posté le 29-11-2020 à 11:15:53  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
Je regardais les forfaits des arcs , désormais ils ont fait plusieurs versions avec des coupe file et un nombre de passages sur l'aiguille rouge , avec le forfait par défaut tu payes 8 euros le passage  :ouch:  


 
 [:what has been seen]  
Il y a deux ans, on était sur Plagne avec une journée offerte pour explorer les Arcs, on n'a pas payé l'aiguille rouge :/


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°61473686
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 29-11-2020 à 18:34:10  profilanswer
 

C'est surtout que je connais pas et que ça peut être l'occasion d'essayer quelque chose de nouveau en restant sur un grand domaine. C'est où le mieux sur ce domaine ? La Plagne Villages c'est bien ?
Je vais passer par Travelski (j'ai un avoir suite à l'an dernier...) et que ce soit La Plagne, Les Arcs ou Tignes (on oublie Val d'Isère là c'est vraiment hors de prix, j'y allais avant car mon CE y a un très bon centre de vacances, mais là c'est complet depuis un moment...) j'ai du choix pour des locations pas très chères :) Mais il faut pas que je traîne.
Pas ailleurs (j'avoue que j'ai facilement une possibilité aux Menuires) car on va utiliser le skialacarte... alors y'aurait bien les 2 alpes aussi mais j'en ai pas eu bonne presse de mon entourage.

 

Après Tignes/Val d'Isère je pense que par la suite je suis pas près d'y retourner aussi...

 

edit : purée la neige arrive ^^

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 29-11-2020 à 19:59:24
n°61473878
olivierau
Posté le 29-11-2020 à 18:58:56  profilanswer
 

Je réserve plus rien à l'avance...
On avait des billets pour Ténérife pour février prochain , annulés , nos billets de cette année à Madère , Madrid annulés , notre semaine au ski...sera remboursée ...dans 1 an )
 
Bref cet été on a réservé pour valcenis le jeudi pour le samedi , même chose pour les vacances de la Toussaint où on a réservé deux jours avant.
 
On voulait partir le 26 déc , désormais c'est niqué , on verra si ça change d'ici là ...
 
Une semaine posée pour le 1er mars ( on réservera le 27 ...)
 

n°61474473
wintrow
Posté le 29-11-2020 à 20:08:27  profilanswer
 

starconsole a écrit :

C'est surtout que je connais pas et que ça peut être l'occasion d'essayer quelque chose de nouveau en restant sur un grand domaine. C'est où le mieux sur ce domaine ? La Plagne Villages c'est bien ?
Je vais passer par Travelski (j'ai un avoir suite à l'an dernier...) et que ce soit La Plagne, Les Arcs ou Tignes (on oublie Val d'Isère là c'est vraiment hors de prix, j'y allais avant car mon CE y a un très bon centre de vacances, mais là c'est complet depuis un moment...) j'ai du choix pour des locations pas très chères :) Mais il faut pas que je traîne.
Pas ailleurs (j'avoue que j'ai facilement une possibilité aux Menuires) car on va utiliser le skialacarte... alors y'aurait bien les 2 alpes aussi mais j'en ai pas eu bonne presse de mon entourage.
 
Après Tignes/Val d'Isère je pense que par la suite je suis pas près d'y retourner aussi...
 
edit : purée la neige arrive ^^


 
CCAS? :D

n°61474708
mikamika
Posté le 29-11-2020 à 20:33:06  profilanswer
 

nous vous devons plus que la lumière :o
/ahlala le bon temps des colos avec papa à Edf :)

n°61474752
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 29-11-2020 à 20:37:54  profilanswer
 


Qu'est ce qui te fait dire ça ? :whistle:

mikamika a écrit :

nous vous devons plus que la lumière :o
/ahlala le bon temps des colos avec papa à Edf :)


Ah moi c'était les PTT :d

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 29-11-2020 à 20:49:51
n°61475184
wintrow
Posté le 29-11-2020 à 21:25:24  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Qu'est ce qui te fait dire ça ? :whistle:


Le bon centre à Val d'Isère, celui de la CCAS est très sympa...étonnant que la CGT ne l'ait pas encore vendu vu les prix à Val d'Isère.

n°61475242
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 29-11-2020 à 21:33:20  profilanswer
 

olivierau a écrit :

 

Je regardais les forfaits des arcs , désormais ils ont fait plusieurs versions avec des coupe file et un nombre de passages sur l'aiguille rouge , avec le forfait par défaut tu payes 8 euros le passage :ouch:


WTF, surtout que l'Aiguille à part la vue, c'est loin d'être génial. Il me semble qu'il y a un HP pas hyper trivial qui redescend vers la gare de départ, mais sinon la piste est loin d'être inoubliable, à part pour s'enfiler 2200m de d- vers Villaroger.


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°61475277
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 29-11-2020 à 21:35:39  profilanswer
 

Enfin pour moi ce domaine a toujours été surcôté, c'est plus cher que les 3 Vallées alors que la liaison entre les 2 est loin d'être fluide, et côté Les Arcs (que je connais mieux) c'est plein de points de congestions partout


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°61475430
xbala
Posté le 29-11-2020 à 21:54:03  profilanswer
 

Pour les Arcs, y'a l'accès en TGV qui est quand même bien pratique pour les parigots par exemple :O

n°61475794
wintrow
Posté le 29-11-2020 à 22:34:34  profilanswer
 

8€ pour l'aiguille rouge? Ils se sont crus aux grands montets?

 

n°61475989
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 29-11-2020 à 23:01:23  profilanswer
 

wintrow a écrit :


Le bon centre à Val d'Isère, celui de la CCAS est très sympa...étonnant que la CGT ne l'ait pas encore vendu vu les prix à Val d'Isère.


Après c'est le centre le plus demandé en fait... alors je sais pas si ça serait bien vu.
Mais la 1ere semaine c'est aussi en CCAS qu'on va, au Monêtier :jap:

n°61476112
duckxks
Posté le 29-11-2020 à 23:16:53  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Enfin pour moi ce domaine a toujours été surcôté, c'est plus cher que les 3 Vallées alors que la liaison entre les 2 est loin d'être fluide, et côté Les Arcs (que je connais mieux) c'est plein de points de congestions partout


C'est à la même à la Plagne, entre le bazard freestyle des oeufs grande rochette et ceux de Roche de Mio. Mais bon ça va s'améliorer ils construisent de nouveaux immeubles :o
 
Celui qui à est Paradiski et qui veut faire un peu de mix équilibré Arcs/Plagne à tout interet à être Belle Plagne - Bellecote voir Montchavin si il veut un truc plus tranquille / famille. Parce que ceux à Montalbert qui veulent faire la journée aux Arcs, faut pas trop zizaguer  [:enyg]

n°61476335
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 29-11-2020 à 23:58:19  profilanswer
 


J'ai grandi dans le centre ccas de val d'Isère  :love:


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°61476424
xbala
Posté le 30-11-2020 à 00:28:56  profilanswer
 

:hello:  
Chtite question au topic : Valloire c'est sympa niveau hors-piste ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La France est-elle un risque ? ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR