Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1420  1421  1422  ..  1658  1659  1660  1661  1662  1663
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°61437955
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-11-2020 à 12:00:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rien ne vous empêche de réserver pour Mars hein ^^

mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 12:00:38  profilanswer
 

n°61437959
Skip'
Posté le 25-11-2020 à 12:00:56  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

20 km / 3h autour de chez toi... donc en ce moment à moins d'habiter dans un refuge à 2000m, c'est rando dans l'herbe ^^

 

[:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 25-11-2020 à 12:01:46
n°61438125
blueberry7​6
Posté le 25-11-2020 à 12:19:26  profilanswer
 

starconsole a écrit :

rien ne vous empêche de réserver pour Mars hein ^^


 
On sera en plein 3ème confinement  :o  
 
Fin janvier, ça devrait le faire

n°61438354
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-11-2020 à 12:46:10  profilanswer
 

blueberry76 a écrit :

 

On sera en plein 3ème confinement  :o

 

Fin janvier, ça devrait le faire


honnêtement si ça doit reconfiner je pense que ça n'arriverait pas avant fin mars/début avril, le temps que ça reprenne...
Et d'ici là, la distribution du vaccin devrait être plus avancée. :)


Message édité par starconsole le 25-11-2020 à 13:20:07
n°61438517
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 25-11-2020 à 13:04:31  profilanswer
 

starconsole a écrit :

rien ne vous empêche de réserver pour Mars hein ^^


Si : le boulot :(
Ma femme et ma soeur n'ont pas le choix, c'est début janvier ou pas du tout :cry:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°61438706
Naxos
\o/
Posté le 25-11-2020 à 13:23:54  profilanswer
 

Semaine juste après le 15 janvier ici, on croise les doigts [:tinostar]


---------------
[Folio Photos]
n°61438713
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-11-2020 à 13:24:52  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Semaine juste après le 15 janvier ici, on croise les doigts [:tinostar]


Ça va sûrement ouvrir le 20, dommage. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61440025
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-11-2020 à 15:21:00  profilanswer
 


 
:jap: D'ailleurs je me rends compte que s'il se mettait à neiger (hypothèse forte, j'en conviens ^^) y'aurait presque moyen de faire 1h30-2h de nordique dans le Vercors en incluant l'A/R voiture.
Ou même du ski-roues à Porte ou Corrençon dès ce week-end, mais je n'ai pas faim à ce point-là (pas encore du moins).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°61440103
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-11-2020 à 15:27:56  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

:jap: D'ailleurs je me rends compte que s'il se mettait à neiger (hypothèse forte, j'en conviens ^^) y'aurait presque moyen de faire 1h30-2h de nordique dans le Vercors en incluant l'A/R voiture.
Ou même du ski-roues à Porte ou Corrençon dès ce week-end, mais je n'ai pas faim à ce point-là (pas encore du moins).


Tu peux faire toute la journée si tu veux, suffit de truander et de prendre plusieurs attestations à heures différentes !
C'est vraiment con comme truc...

Message cité 3 fois
Message édité par starconsole le 25-11-2020 à 15:28:39
n°61441041
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 25-11-2020 à 17:01:52  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Tu peux faire toute la journée si tu veux, suffit de truander et de prendre plusieurs attestations à heures différentes !
C'est vraiment con comme truc...


mouais enfin le flics faut pas les prendre (que) pour des cons... si tu vois le mecs en peaux au milieu de nulle part...


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 17:01:52  profilanswer
 

n°61441345
david42fr
Posté le 25-11-2020 à 17:30:44  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Tu peux faire toute la journée si tu veux, suffit de truander et de prendre plusieurs attestations à heures différentes !
C'est vraiment con comme truc...


Bah c'est basé sur un truc qui s'appelle une déclaration sur l'honneur... donc tu n'es pas sensé te comporter comme un connard égoïste. Mais chacun ses valeurs  [:mayhem52:1]


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°61441644
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 25-11-2020 à 17:56:18  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Sinon, quelqu'un a déjà passé une semaine de ski en Autriche ici ? Vous conseilleriez quelles stations ? :D


Mayrhofen : https://www.mayrhofen.at/
Filtre sur mon pseudo. La question reviens tous les 6 mois.... ;-)


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°61441673
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 25-11-2020 à 17:59:10  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Tu peux faire toute la journée si tu veux, suffit de truander et de prendre plusieurs attestations à heures différentes !
C'est vraiment con comme truc...


Les anciens ici, prennent leur vélo avec une attestation. Passe la frontière en moins de 1km, font leurs kilomètres sur Suisse et reviennent en France avec une deuxième attestation...
 
Suisse romande qui va rouvrir les resto et les stations de ski le 10 décembre !  
Je ne sais pas quoi en penser...
 


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°61441829
Subarashi
Posté le 25-11-2020 à 18:15:01  profilanswer
 

Merci pour les réponses les gars, je vais fouiller ça ;)
J'suis tellement dég de pas pouvoir y aller à Noël... On a réservé en février aussi, mais vu le moral cette année j'aurais bien pris une deuxième semaine.


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°61441903
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-11-2020 à 18:22:51  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Bah c'est basé sur un truc qui s'appelle une déclaration sur l'honneur... donc tu n'es pas sensé te comporter comme un connard égoïste. Mais chacun ses valeurs  [:mayhem52:1]


 
De toute manière il faut :
1) de la neige (suffisamment pour la sous-couche) à 1200-1300m
2) que les dameuses sortent (donc station ouverte, à minima pour les pros du nordique et/ou haut-niveau)
3) qu'on laisse la populace y accéder
 
Beaucoup de si pour le moment ^^


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°61441955
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-11-2020 à 18:26:57  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
De toute manière il faut :
1) de la neige (suffisamment pour la sous-couche) à 1200-1300m
2) que les dameuses sortent (donc station ouverte, à minima pour les pros du nordique et/ou haut-niveau)
3) qu'on laisse la populace y accéder
 
Beaucoup de si pour le moment ^^


Apparemment y a des acteurs de la montagne qui demandent à ce que certes les remontées restent fermées mais à ce que les stations ouvrent quand même. Le maire de Megeve a l'air de demander ça par exemple. Si le plus gros soucis c'est les accidents et l'engorgement d'hostos déjà engorgés, on va peut-être vers ça.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61441967
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-11-2020 à 18:28:33  profilanswer
 

Oui c'est l'un des points bloquants.
Ça pourrait le faire en négociant, mais du coup si on laisse bars, restos, RM fermés ça va rapporter quoi à la station :??:
Y'aura peu ou pas de cours ESF, et ce ne sont pas les randonneurs, le nordique, les raquetteurs, les collants-pipette (?) qui vont faire tourner les commerces (suffisamment pour qu'ils ouvrent et embauchent qq saisonniers j'entends) :/
M'enfin on verra bien.
 

fourer a écrit :


Les anciens ici, prennent leur vélo avec une attestation. Passe la frontière en moins de 1km, font leurs kilomètres sur Suisse et reviennent en France avec une deuxième attestation...
 
Suisse romande qui va rouvrir les resto et les stations de ski le 10 décembre !  
Je ne sais pas quoi en penser...
 


 
Qu'aucun pays en Europe (ou ailleurs) n'a la solution miracle, à part présenter une population blindée niveau immunité (disons beaucoup plus que la moyenne), et une faible densité sur son territoire. A la limite...
Après chacun voit midi à sa porte et l'assume (si j'étais frontalier, je ferais probablement la même chose).


Message édité par rody83 le 25-11-2020 à 18:36:18

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°61442082
PPPEP
Posté le 25-11-2020 à 18:39:44  profilanswer
 

starconsole a écrit :

rien ne vous empêche de réserver pour Mars hein ^^


Si, la dispo des gens.
 
Genre moi qui vient de L,étranger pour les fêtes et voulait combiner avec le ski :/

n°61442110
guigr
Posté le 25-11-2020 à 18:43:01  profilanswer
 

fourer a écrit :


Les anciens ici, prennent leur vélo avec une attestation. Passe la frontière en moins de 1km, font leurs kilomètres sur Suisse et reviennent en France avec une deuxième attestation...
 
Suisse romande qui va rouvrir les resto et les stations de ski le 10 décembre !  
Je ne sais pas quoi en penser...
 


Chatel ? Saint Gingolphe ?

n°61442266
Solera
Posté le 25-11-2020 à 18:59:26  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Apparemment y a des acteurs de la montagne qui demandent à ce que certes les remontées restent fermées mais à ce que les stations ouvrent quand même. Le maire de Megeve a l'air de demander ça par exemple. Si le plus gros soucis c'est les accidents et l'engorgement d'hostos déjà engorgés, on va peut-être vers ça.


 
ca veut dire quoi d ailleurs fermer une station, si ce n est pas juste les remontees?
Moi par exemple j'aimerais bien y aller meme si les remontees n'ouvrent pas, comment ils vont pouvoir m'empecher d y aller (à part la question du nombre de km) ?

n°61442879
peff
wouaw
Posté le 25-11-2020 à 20:06:34  profilanswer
 

hammy a écrit :

Bon annulation de notre semaine du 9 au 16 janvier   [:cerveau zytrasnif]
 
On avait pris un hôtel top moumoute en amoureux à l'Alpe d'Huez mais c'est mort du coup si pas de restaurant ouvert  :sweat:  
 
Y'a jamais personne hors scolaire, à chaque fois on profite à fonds sans être embêter par la foule... Je ne suis pas convaincue du risque de cluster à cette période mais bref, on fera avec... Je suis tellement déprimée de ce covid, j'attendais avec tellement d'espoir ces vacances pour décompresser  [:cerveau totoz]
 


Tin la meme semaine à la meme station...
et tant qu'a faire pas de ski en decembre non plus au Super Devoluy
 
 [:vizera]


---------------
PSN: peffou
n°61442927
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-11-2020 à 20:12:54  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Bordel je veux mon ski moi !
Première semaine 2021 PLEASE
 [:romano21]


En Suisses ou Autriche?


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°61443082
Proc
Posté le 25-11-2020 à 20:31:37  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Sinon, quelqu'un a déjà passé une semaine de ski en Autriche ici ? Vous conseilleriez quelles stations ? :D


 
Globalement meme avis que Man-x :o
Ca depend ce que tu cherches et où tu veux skier, Vorarlberg et Salzburg ce n'est pas le même endroit.  
Vorarlberg mon top 3: Lech/Zürs bien loin devant les autres ensuite Montafon et Golm mais parce que je peux loger a cote :o
 
Faut oublier Kitzbuhel y'a rien apparemment tous les locaux le déconseille.
 
Si tu veux aller plus loin: Nassfeld Hermagor (Karnten), Obertauern(Salzburg), vallée de l'Ennstal sont celles où je vais très souvent et je ne suis jamais déçu.
 
Là je remplace Val Thorens vu que ca ne va pas ouvrir à Noel par Serfaus ou Flachau à voir.

n°61443098
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-11-2020 à 20:34:18  profilanswer
 

hammy a écrit :

Bon annulation de notre semaine du 9 au 16 janvier   [:cerveau zytrasnif]
 
On avait pris un hôtel top moumoute en amoureux à l'Alpe d'Huez mais c'est mort du coup si pas de restaurant ouvert  :sweat:  
 
Y'a jamais personne hors scolaire, à chaque fois on profite à fonds sans être embêter par la foule... Je ne suis pas convaincue du risque de cluster à cette période mais bref, on fera avec... Je suis tellement déprimée de ce covid, j'attendais avec tellement d'espoir ces vacances pour décompresser  [:cerveau totoz]
 


 Go dans le sud, nous en principe a noël ou nouvel an, on fait une semaine en bord de mer,c'est pas mal aussi,ça dépayse bien et ressortir les shorts. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°61443284
mikamika
Posté le 25-11-2020 à 21:00:48  profilanswer
 

Moins de 20 km  [:kewyn:2]  
 
https://i.ibb.co/CVw3jr5/Sans-titre.jpg
 [:la chancla:1]

n°61443304
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-11-2020 à 21:03:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Apparemment y a des acteurs de la montagne qui demandent à ce que certes les remontées restent fermées mais à ce que les stations ouvrent quand même. Le maire de Megeve a l'air de demander ça par exemple. Si le plus gros soucis c'est les accidents et l'engorgement d'hostos déjà engorgés, on va peut-être vers ça.


T'as des sources pour avoir des détails ?

 

Ca ne veut pas dire grand chose "ouvrir quand même les stations" à partir du moment où il n'y a plus de confinement, surtout dans une station village comme Megeve qui est situé sur un axe routier.
Je vois:
- laisser l'accès au domaine skiable pour faire des raquettes par exemple (c'était interdit lors du 1er confinement si je me souviens bien, même si t'habitais à côté)
- proposer des animations genre patinoire

 

La quenelle XXL pour ceux qui ont loué plein pot à Noël et qui se feront sans doute pas rembourser (surtout au près de particuliers) vu que c'est possible d'occuper le logement [:nybbas]

 

A noter que les téléphériques de l'aiguille du Midi et de la Grave pourraient techniquement ouvrir car ce sont des TEC, mais je doute que ça arrive :D

 

Pour les amateurs de dénivelé il reste l'option de skier entre Courchevel 1850 et 1350/La Tania et faire la navette avec une voiture :o


Message édité par The North Face le 25-11-2020 à 21:07:26

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°61445250
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 26-11-2020 à 08:37:29  profilanswer
 

guigr a écrit :


Chatel ? Saint Gingolphe ?


Pays de Gex ;-)
 
Bon, on a une sacrée pression sur le dos : https://www.ladepeche.fr/2020/11/25 [...] 221024.php
 
L'ouverture des station sans les remontées, c'est purement pour :  
- Les locaux (effectivement, les balades en montagnes étaient interdites lors du 1er confinement)
- Les loueurs de gite/Hôtel qui n'auront pas à rembourser leurs clients...
- Les magasins de sport (éventuellement location de raquettes/Rando/etc)


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°61445566
Naxos
\o/
Posté le 26-11-2020 à 09:28:58  profilanswer
 

Reste le nordique, si ça peut être damé :o


---------------
[Folio Photos]
n°61446094
guigr
Posté le 26-11-2020 à 10:18:41  profilanswer
 

fourer a écrit :


Pays de Gex ;-)


C'était plus logique en effet

 

Je suis con, je vois topic ski et je pense obligatoirement sorties en montagne  [:prozac]


Message édité par guigr le 26-11-2020 à 10:18:59
n°61447559
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-11-2020 à 12:28:43  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Reste le nordique, si ça peut être damé :o


 
On croise les doigts en effet... bien que pour l'instant la question elle est vite répondue vu la (non)quantité de neige en moyenne montagne ^^


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°61452184
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 26-11-2020 à 21:12:03  profilanswer
 

j'adore le côté "les stations seront ouvertes, mais pas les remontées"...
Complètement con! Si on a le droit de se déplacer où on veut pdt les fêtes, alors une station est ouverte comme n'importe quelle autre ville.
Ils nous prennent vraiment pour des cons!! :fou:  :fou:


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°61452235
Manisque
Posté le 26-11-2020 à 21:19:16  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

j'adore le côté "les stations seront ouvertes, mais pas les remontées"...
Complètement con! Si on a le droit de se déplacer où on veut pdt les fêtes, alors une station est ouverte comme n'importe quelle autre ville.
Ils nous prennent vraiment pour des cons!! :fou:  :fou:

 

Au contraire, je trouve que c'est malin, la station reste ouverte pour plein d'autres trucs (rando, ski de fond/rando, raquettes), ne sera pas blindée de monde, et ça peut limiter la casse pour pas mal de commerces locaux.

 

Il n'y a pas que le ski et l'après-ski à la montagne :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 26-11-2020 à 21:19:46

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61452254
olivierau
Posté le 26-11-2020 à 21:21:48  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Au contraire, je trouve que c'est malin, la station reste ouverte pour plein d'autres trucs (rando, ski de fond/rando, raquettes), ne sera pas blindée de monde, et ça peut limiter la casse pour pas mal de commerces locaux.
 
Il n'y a pas que le ski et l'après-ski à la montagne :o.


 
 
Et ... surtout tu n'es pas obligé de rembourser les résa d'appartements...

n°61452267
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-11-2020 à 21:23:52  profilanswer
 

Nan mais c'est juste que "station ouverte" ou "station fermée" ça veut rien dire.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61452341
louloute_7​8
Posté le 26-11-2020 à 21:35:13  profilanswer
 

Par contre si les pistes sont pas ouvertes, j’espère qu’il y aura quand même du secours en montagne pour la hanche de Madame Michu pendant sa chute en raquettes :o


Message édité par louloute_78 le 26-11-2020 à 21:35:24
n°61452370
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 26-11-2020 à 21:39:29  profilanswer
 

c'est ça....
De fait, les stations sont des villages/villes. Et sont donc libres d'accès.  
 
Oui, on pourra faire de la luge, de la rando, ou même du poney si vous voulez... Par contre, une station de ski perds 95% de sa clientèle si les remontées sont fermées...
 
Bar, resto, remontées fermées... Dans ces cas là, je préfère 1000 fois me prendre un gîte dans un trou perdu et être loin de tout ça, mais pas me retrouver dans un studio en station


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°61452372
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 26-11-2020 à 21:39:51  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Nan mais c'est juste que "station ouverte" ou "station fermée" ça veut rien dire.


T'as vu un truc qui voulait dire quelques choses sur la gestion de cette crise depuis un an? :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°61453763
heyjack
Posté le 27-11-2020 à 08:52:11  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

Bar, resto, remontées fermées... Dans ces cas là, je préfère 1000 fois me prendre un gîte dans un trou perdu et être loin de tout ça, mais pas me retrouver dans un studio en station


Comme quoi, c'est pas si con comme décision pour éviter que tout le monde se retrouve entassé en station pour les fêtes. :o


Message édité par heyjack le 27-11-2020 à 08:54:53
n°61453780
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 27-11-2020 à 08:55:27  profilanswer
 

1/ y a pas assez de gîtes pour tout le monde   [:aloy]  
2/ ça fait qd même pas mal de monde sur le carreau :fou:


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°61453847
Proc
Posté le 27-11-2020 à 09:06:39  profilanswer
 

Vous avez reussi a trouver des dates precises quelque part ? J'ai bien compris que les remontees ne seront pas ouvertes pour "Noel" mais ca veut dire quelles dates ca ?
 
J'ai une reservation a Val Thorens pour le 2 janvier j'ai bien l'intention de la faire annuler pour reprendre un truc par chez moi.

n°61453948
olivierau
Posté le 27-11-2020 à 09:21:45  profilanswer
 

Proc a écrit :

Vous avez reussi a trouver des dates precises quelque part ? J'ai bien compris que les remontees ne seront pas ouvertes pour "Noel" mais ca veut dire quelles dates ca ?
 
J'ai une reservation a Val Thorens pour le 2 janvier j'ai bien l'intention de la faire annuler pour reprendre un truc par chez moi.


 
Pour l'instant pas avant le 20 je crois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1420  1421  1422  ..  1658  1659  1660  1661  1662  1663

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR