Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  1663  1664  1665  1666  1667  1668
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°55986458
syntaxx_er​ror
Posté le 09-03-2019 à 14:25:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiston a écrit :


 
Dé-stresse... c'est que des fixs, prends celles qui te plaisent / sont assorties aux couleurs des skis / etc..  
Ce sont des modèles équivalents, t'es plutôt léger et jamais t'auras les cuissots de cooltiti pour faire dechausser sur un énorme appui :d y'a pas à se planter.
Se prendre la tête pour un modèle de skis  je comprends à 200%, mais de fixs (en imaginant même les démonter pour repercer derrière :/ :/) ça me dépasse.  
 
C'est ton 1er achat  ?

2eme achat potentiel dans la foulée du premier en l’espace de 5j :D (promos fin de saison). Oui, c’est mes premières planches, d’où les questions. Je ne trouve pas irrationnel de se les poser quand on y connaît rien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 09-03-2019 à 14:44:01
mood
Publicité
Posté le 09-03-2019 à 14:25:58  profilanswer
 

n°55986886
Linoa1fleu​r
Posté le 09-03-2019 à 15:37:01  profilanswer
 

glun a écrit :


Fallait le dire plus tôt. Je t'heberges laisse ton mec où il est. :o

 

Sinon, l'hiver est fini dans le centre de la France. J'espérais un peu de tombées pour la fin de saison mais non...

 

C'est bon il vient  :D

n°55987123
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 09-03-2019 à 16:18:56  profilanswer
 

Le temps pourri et froid prévu pour Tomorrowland à l'Alpe d'Huez :D

 

Bien fait pour leur gueule avec leur festival de merde [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 09-03-2019 à 16:19:11

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°55987161
roller and​ scratcher
Posté le 09-03-2019 à 16:28:26  profilanswer
 

Je viens de mater la cam du village à Val d'Isère. A voir la gueule de la route et des toits en taule trempés, à mon avis ça flotte jusque au moins 2000m. :/

n°55987484
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 09-03-2019 à 17:28:15  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


 
C'est bon il vient  :D


 [:cheesecake]


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°55987503
david42fr
Posté le 09-03-2019 à 17:31:50  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Le temps pourri et froid prévu pour Tomorrowland à l'Alpe d'Huez :D
 
Bien fait pour leur gueule avec leur festival de merde [:prodigy]

Bien fait.  


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°55987549
scramamoeb
Posté le 09-03-2019 à 17:39:10  profilanswer
 

De retour d'une semaine à la rosière, le temps était assez sympa car bien varié; quelques jours de beau, et de la neige de milieu de semaine qui a posé un peu de poudreuse. Le mix fraîche/neige dure / croute/ soupe de printemps a bien mis en avant le caractère passe-partout des Brahma, merci encore des conseil topic  :D  
 
C'est la première fois depuis des années que je partais pendant les congés scolaires et j'appréhendais énormément... au final c'est pas si épouvantable qu'anticipé. On est juste parti légèrement décalé pour la route, et niveau monde en station, hormis le rush de matin / début d'après-midi suite aux départs ESF ça se fait bien quand même.
 
En parlant d'enfant, fier papa d'un Sifflote la marmotte (fille de 3 ans), et d'une étoile de bronze (mon ptit bonhomme de tout juste 7 ans, CP) [:natopsi:1]

n°55988566
182gollum
Team Rampant
Posté le 09-03-2019 à 20:09:22  profilanswer
 

Bordel les prévisions pour les prochains jours....
En ce moment et jusqu'à lundi dans la nuit pluie à 1800-2000m, derrière tu remet un bon coup de froid (-6/-8 à 2000m) avec du vent et un tout petit peu de neige les jours suivants, sur la couche gelée via la pluie ça va être dégeu va falloir au moins une bonne semaine pour que ça stabilide en dehors des pistes...


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°55988655
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 09-03-2019 à 20:26:08  profilanswer
 

fiston a écrit :

 

Dé-stresse... c'est que des fixs, prends celles qui te plaisent / sont assorties aux couleurs des skis / etc..
Ce sont des modèles équivalents, t'es plutôt léger et jamais t'auras les cuissots de cooltiti pour faire dechausser sur un énorme appui :d y'a pas à se planter.
Se prendre la tête pour un modèle de skis je comprends à 200%, mais de fixs (en imaginant même les démonter pour repercer derrière :/ :/) ça me dépasse.

 

C'est ton 1er achat ?


Mais heu, on va finir par croire que j'ai des cuissots de 80....


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°55989849
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 09-03-2019 à 22:56:53  profilanswer
 

[:jcqs]


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le 09-03-2019 à 22:56:53  profilanswer
 

n°55990024
cartemere
Posté le 09-03-2019 à 23:19:31  profilanswer
 

182gollum a écrit :

Bordel les prévisions pour les prochains jours....
En ce moment et jusqu'à lundi dans la nuit pluie à 1800-2000m, derrière tu remet un bon coup de froid (-6/-8 à 2000m) avec du vent et un tout petit peu de neige les jours suivants, sur la couche gelée via la pluie ça va être dégeu va falloir au moins une bonne semaine pour que ça stabilide en dehors des pistes...


 
30 cm de fraiche entre mercredi et jeudi sur la plagne d'après snow forecast
j'arrive samedi matin  [:paco fpg:1]

n°55990591
Manisque
Posté le 10-03-2019 à 05:43:32  profilanswer
 

Cette météale de merde qui s'annonce pour aujourd'hui :sweat:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55990798
182gollum
Team Rampant
Posté le 10-03-2019 à 08:46:15  profilanswer
 

@cartemere comme les vacances sont terminées les moniteurs et saisonniers vont se jeter sur le moindre centimètre de poudreuse d'ici là tu n'aura plus rien :o
 
Pour la météo aujourd'hui on  dirait le mois de novembre à Courchevel, 4 degrés à la station un bon brouillard de déprime...


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°55990875
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 10-03-2019 à 09:12:46  profilanswer
 

Tient, d'ailleurs j'ai vu personne sur ma semaine à Courchevel...


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°55991614
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 10-03-2019 à 11:31:35  profilanswer
 


tu peux dédrap l'hiver est fini. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°55992136
sinq
Mr.Deft
Posté le 10-03-2019 à 12:56:54  profilanswer
 

Petit retour sur ma première semaine sur les Brahma....  
 
 
 [:franceurop-detresse:10]  
 
 
Au revoir.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°55992447
heyjack
Posté le 10-03-2019 à 13:44:01  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

2eme achat potentiel dans la foulée du premier en l’espace de 5j :D (promos fin de saison). Oui, c’est mes premières planches, d’où les questions. Je ne trouve pas irrationnel de se les poser quand on y connaît rien  :o


Arrête de te prendre la tête, prends celles qui te plaisent, ou qui sont le moins cher des 2, et va skier!
Tu ne verras pas la différence ;)

n°55993664
syntaxx_er​ror
Posté le 10-03-2019 à 16:56:40  profilanswer
 

heyjack a écrit :


Arrête de te prendre la tête, prends celles qui te plaisent, ou qui sont le moins cher des 2, et va skier!
Tu ne verras pas la différence ;)

C’est ce que j’ai fait hier :jap:

n°55995101
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-03-2019 à 20:11:52  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Bon, j'ai trouvé une paire de rossignol experience 84 en 162 à louer. Je vais pouvoir tester çà ce we :o


 
Je valide complètement ces skis [:cerveau lent]  
Par contre, la femme d'un collègue, monitrice de son état, me conseille de prendre des skis plus grand vu ma façon de skier. [:tinostar]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°55995376
bardass
TEUBDEFER
Posté le 10-03-2019 à 20:49:12  profilanswer
 

depuis quand les moniteurs comprennent qlq chose aux skis ?


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°55995419
Jahaa_sv
Posté le 10-03-2019 à 20:57:58  profilanswer
 

Putain, pour la première fois de ma vie j'ai skié avec des bons skis....

 

Ohlalala... On dit que l'habit fait pas le moine mais la...

 

Par contre cette impression de se faire expulser à chaque virage quand on découvre  :love:

 

Men faut pour la saison 2020.

n°55995460
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-03-2019 à 21:02:16  profilanswer
 

bardass a écrit :

depuis quand les moniteurs comprennent qlq chose aux skis ?


 
Pas plus qu'un forumeur sur HFR malheureusement. :/
Mais bon, elle a au moins l'avantage de m'avoir vu skier pendant une journée complète.  [:sat 08:3]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°55996104
Manisque
Posté le 10-03-2019 à 22:39:08  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Putain, pour la première fois de ma vie j'ai skié avec des bons skis....
 
Ohlalala... On dit que l'habit fait pas le moine mais la...
 
Par contre cette impression de se faire expulser à chaque virage quand on découvre  :love:
 
Men faut pour la saison 2020.


 
J'ai trouvé ça amusant à chaque fois que j'ai essayé d'autres skis, ça permet de bien comparer et de trouver ce que tu préfères (rigidité, poids, géométrie, skis "typés" pour une utilisation particulière).
 
Mais j'ai pas mal l'impression que ça ne sert à rien d'avoir des skis trop biens que je ne pourrais pas exploiter. J'ai déjà un paquet de marge pour mon niveau daubé avec mes Fischer RC4 à prix indécent et bien rentabilisés :D.
 
Mais le niveau de ski fait peur :o. La dernière fois, j'avais l'impression de bien skier au milieu de plein de Hollandais, et puis je suis allé skier avec un Grenoblois aujourd'hui [:tinostar].
 

Manisque a écrit :

Cette météale de merde qui s'annonce pour aujourd'hui :sweat:.

Il pleuvait des cordes à 200km au nord, mais ce n'était pas si pire en station :o.
Restes du föhn de la veille, soleil et super chaud le matin [:chtivain:2]
Un peu de vent du nord, quelques flocons et temps couvert vers midi [:chtivain:1]  
Tellement de vent qu'ils arrêtent le télésiège pour rejoindre l'autre partie de la station [:chtivain:2]
Arrêt du ski avant 15h pour faire 1h de bus et atteindre le car dans la vallée voisine [:haha fail].
 
Mais je ne suis pas convaincu par toutes les stations du Zillertal, Kaltenbach/Hochfügen sont un peu trop des autoroutes à skieurs à mon goût :o.
Je tenterais peut-être le Stubaital une prochaine fois, la saison n'a pas l'air foutue en regardant les prévisions météo (~10cm de neige à 500m dans la semaine, 50cm dans l'Arlberg :love:).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55996412
bardass
TEUBDEFER
Posté le 10-03-2019 à 23:54:36  profilanswer
 

bardass a écrit :

depuis quand les moniteurs comprennent qlq chose aux skis ?


 

newbie_master a écrit :


 
Pas plus qu'un forumeur sur HFR malheureusement. :/
Mais bon, elle a au moins l'avantage de m'avoir vu skier pendant une journée complète.  [:sat 08:3]


 
je pense que tu n'as pas compris le 2e degré de ma phrase
 
Je vais donc être plus explicite :
ne penses tu pas qu'une professionnelle du ski serait de meilleur conseil (et en plus elle t'a vu skier)  que des forumeurs qui ne te connaissent pas ?


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°55996809
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-03-2019 à 07:30:42  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Mais le niveau de ski fait peur :o. La dernière fois, j'avais l'impression de bien skier au milieu de plein de Hollandais, et puis je suis allé skier avec un Grenoblois aujourd'hui [:tinostar].


 
Y'avais une manche de slalom en U14 à Chamrousse hier. Le niveau des gamins est hallucinant [:tinostar]
 

bardass a écrit :

je pense que tu n'as pas compris le 2e degré de ma phrase
 
Je vais donc être plus explicite :
ne penses tu pas qu'une professionnelle du ski serait de meilleur conseil (et en plus elle t'a vu skier)  que des forumeurs qui ne te connaissent pas ?


 
Je ne l'avais pas vu en effet :o
Je pense que c'est le cas, mais du coup, je suis perdu dans mes choix :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°55997017
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-03-2019 à 08:31:41  profilanswer
 

Ma remarque sur le fait de prendre ces skis en 168/170 était donc pertinente :jap:
N'oublies pas que ces skis (e84) sont en double rocker, tu perds en longueur d'appui par rapport à un ski traditionnel.


Message édité par starconsole le 11-03-2019 à 08:32:52
n°55997104
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 11-03-2019 à 08:47:26  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Mais je ne suis pas convaincu par toutes les stations du Zillertal, Kaltenbach/Hochfügen sont un peu trop des autoroutes à skieurs à mon goût :o.


Et alors Mayerhofen ? c'était trop loin pour toi ?
:o

newbie_master a écrit :

Je ne l'avais pas vu en effet :o
Je pense que c'est le cas, mais du coup, je suis perdu dans mes choix :o


Tu suis les conseils de la dame en rouge et puis c'est tout
 

syntaxx_error a écrit :

C’est ce que j’ai fait hier :jap:


Ah, merde, tu n'as pas comrpis que c'était du 2nd degré ?

Spoiler :

:o^:o


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°55998503
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-03-2019 à 11:37:23  profilanswer
 

fourer a écrit :


Tu suis les conseils de la dame en rouge et puis c'est tout


 
Je serais au top de ma forme, je dis pas. Mais comme tu peut t'en douter, 1 quintal pour 1m67, c'est pas franchement le cas... :o
J'ai bien senti hier que j'ai eu un peu plus de mal à les emmener quand j'ai commencé à fatiguer...  
 
J'ai peur que ce phénomène soit amplifié avec des skis plus grand :/


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°55998641
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 11-03-2019 à 11:51:44  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


tu peux dédrap l'hiver est fini. :o


 
Je prépare l'hiver prochain :)
Le bon moment pour acheter du matos de ski arrive et je m'en voudrais de ne pas requérir les conseils des sachants d'HFR :)


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°55999462
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 11-03-2019 à 13:39:28  profilanswer
 

A priori c'est bhrama :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°56001543
scrumpz
Posté le 11-03-2019 à 16:42:37  profilanswer
 

La neige est arrivée en masse, avec temp négative [:shimay:1]

 

Bon du coup c'est une petite journée mais au moins ça va relancer la saison et surtout arrêter le cycle neige dure en haut, souple au milieu et piscine en bas des pistes :O

 

Par contre dégouté, j'avais acheté une paire de chaussure de ski l'année dernière avec un chausson neuf sans aucun problème.

 

Hier, je reprend mes chaussures, je nage dedans... Dégouté j'ai pris 2 tailles au dessus de pointure alors que j'avais choisi scrupuleusement avec les conseils sur les internet [:echtebess:2]

 

La morale, internet c'est de la merde  [:o_non]

Message cité 2 fois
Message édité par scrumpz le 11-03-2019 à 16:48:35

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56001996
182gollum
Team Rampant
Posté le 11-03-2019 à 17:20:32  profilanswer
 

Quel intérêt de prendre deux tailles plus grande pour des chaussures de ski...?
Autant pour ces chaussons d'escalade plus petit je comprends mais là je vois pas...


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°56002009
bardass
TEUBDEFER
Posté le 11-03-2019 à 17:22:05  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

La neige est arrivée en masse, avec temp négative [:shimay:1]  
 
Bon du coup c'est une petite journée mais au moins ça va relancer la saison et surtout arrêter le cycle neige dure en haut, souple au milieu et piscine en bas des pistes :O
 
Par contre dégouté, j'avais acheté une paire de chaussure de ski l'année dernière avec un chausson neuf sans aucun problème.  
 
Hier, je reprend mes chaussures, je nage dedans... Dégouté j'ai pris 2 tailles au dessus de pointure alors que j'avais choisi scrupuleusement avec les conseils sur les internet [:echtebess:2]
 
La morale, internet c'est de la merde  [:o_non]  


 
qui t'a conseillé cette connerie ?
qu'on le pende [:kosmos]
 
jamais de la vie on ne prend une taille de plus, alors deux ...
à la limite, on pourrait choisir une pointure de moins pour être proche de la coque et plus précis :D
parce que le chausson va se tasser avec le temps.


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°56002270
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-03-2019 à 17:47:14  profilanswer
 

Et puis choisir n'importe quelle pompe -surtout de ski- à distance sans essayer longuement en magasin... j'arrive à peine à l'imaginer.
Par contre je ne comprends pas trop : elles convenaient pour skier l'an passé, mais plus du tout maintenant :??:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56002294
david42fr
Posté le 11-03-2019 à 17:49:40  profilanswer
 

Il a maigri des pieds!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°56002368
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-03-2019 à 17:56:30  profilanswer
 

Bah autant j'arrive à concevoir que le pied s'allonge très légèrement si la voute plantaire s'affaisse un peu à l'âge adulte, autant la pointure de trop à cause du chausson qui se tasse (beaucoup) je ne vois pas... à moins d'utiliser énormément la chaussure et encore.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56002408
Laroa
Posté le 11-03-2019 à 18:00:13  profilanswer
 

p't'être que l'année dernière, pour plus de confort, il skiait avec une paire de charentaises rentrées en force dans les pompes de ski  [:spamafoote]
Et cette année il les a enlevé, d'où un gros gain d'espace  :D


---------------
You better work bitch
n°56002453
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-03-2019 à 18:05:21  profilanswer
 

Ils ont merdé grave aux portes du soleil aujourd'hui... :fou:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°56002644
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 11-03-2019 à 18:28:58  profilanswer
 

jonas a écrit :

Ils ont merdé grave aux portes du soleil aujourd'hui... :fou:


pourquoi ?


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°56002704
scrumpz
Posté le 11-03-2019 à 18:39:28  profilanswer
 

bardass a écrit :

 

qui t'a conseillé cette connerie ?
qu'on le pende [:kosmos]

 

jamais de la vie on ne prend une taille de plus, alors deux ...
à la limite, on pourrait choisir une pointure de moins pour être proche de la coque et plus précis :D
parce que le chausson va se tasser avec le temps.


Alors pour faire simple j'ai essayé la paire de chaussure d'un pote qui venait de s'en acheter et je chausse toujours plus grand que lui.

 

J'ai donc mesuré mon pied sur feuille A4 puis regardé les conseils sur le net je ne sais plus où qui conseillait de prendre toujours une pointure au dessus...

 

Visiblement en allant voir le technicien en magasin ce matin pour voir si on faisait une semelle plus du termofit sur les chaussures, il m'a mesuré le pied, testé avec une semelle en plus et visiblement encore trop de jeu dans la chaussure donc 2 pointures au dessus...
Donc le termofit ne fera pas le rattrapage des deux pointures d'écart.

 

Grosse erreur de ma part, cela m'apprendra :sweat:


Message édité par scrumpz le 11-03-2019 à 18:40:13

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56003137
erness
Posté le 11-03-2019 à 19:42:29  profilanswer
 

jonas a écrit :

Ils ont merdé grave aux portes du soleil aujourd'hui... :fou:


 
j'y étais semaine dernière, domaine pas mal amoché sur les faces sud, beaucoup de vent, beaucoup trop chaud... lundi passé tout le domaine fermé à cause de la tempete, galère de maintenir en bon état avec le manque de regel de nuit sous les 1500m

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  1663  1664  1665  1666  1667  1668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR