|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
PicouzeMan | Reprise du message précédent :
C'est un peu le cas de tous les domaines skiable ?
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2024 à 23:06:18 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 09-09-2024 à 23:10:56 |
Au vu des ses critères je citerais plutôt La Plagne voire éventuellement Grand Massif sur Morillon/Samoens ou Val Thorens aux 3V. Message édité par starconsole le 09-09-2024 à 23:17:24 |
htaeD Sic transit gloria mundi | La Plagne ouais mais attention, à Belle Plagne t'as des passages un peu vener sur les bleues de retour station, en fin de journée ça devient vite des champs de bosses. |
Arnros |
|
Subarashi |
Message édité par Subarashi le 10-09-2024 à 07:47:02 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
taz26 | Pour les débutants, il y a des stations qui ont une ou deux pistes vertes/bleues qui sont accessibles sans forfaits. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Chou Andy Would you know my nem | Même à Tignes tu as ça, mais je ne sais pas si c'est recommandable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2024 à 08:24:59 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
|
ph75 |
En général ce sont les tapis débutants (y a ça en front de neige aux 3V), donc accès à des pistes très courtes et assez plates. Donc vraiment pour grands débutants, mais ça peut permettre de ne pas payer inutilement un forfait les premiers jours donc vu le prix des forfaits désormais c'est intéressant. |
Edit: ils ont terrassé une piste bleue pour redescendre, je ne sais pas si ça a solutionné le problème Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 10-09-2024 à 09:11:06 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 10-09-2024 à 09:15:38 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
The NBoc Quo Modo Deum |
randolf Unmitigated bastard ! | Je suis d'accord, pour le secteur Diable et Fée, mais c'est soumis à condition. Donc si les conditions sont pas là la semaine où tu y vas, c'est con. L'Alpe d'Huez, je ne peux pas dire, je n'y suis pas retourné depuis les années 2000. Message cité 1 fois Message édité par randolf le 10-09-2024 à 09:52:32 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Subarashi |
The NBoc Quo Modo Deum |
randolf Unmitigated bastard ! | Non, mais il y a des stations dans lesquelles tu peux tirer ton épingle du jeu quoi qu'il arrive. Je trouve que les 2A n'en font pas partie, la météo joue un trop grand rôle sur l'étendue et l'état de skiabilité du domaine. Une semaine à faire les 3 pistes valables au secteur glacier avec les temps de transports de que ça implique parce que tout le reste est à chier, ça ne fais pas passer la pilule. Message cité 1 fois Message édité par randolf le 10-09-2024 à 09:57:03 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
The NBoc Quo Modo Deum |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est pas grave. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui mocheté, avec bitume et béton partout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Alpes d'huez et 2 Alpes, ils ont laissé construire n'importe quoi dans les années 70 et 80 je suppose, y'a pas d'unité architecturale, du coup c'est moche. Mention spéciale à l'immeuble "le Diamant" aux Deuz, dans le genre immonde c'est pas mal Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 10-09-2024 à 11:08:27 |
|
|
wintrow |
|
dioute |
Subarashi |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Message édité par The North Face le 10-09-2024 à 17:16:29 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
airlev AYABABTU | Hello
Message cité 2 fois Message édité par airlev le 11-09-2024 à 12:22:40 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |