| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 00:14:21 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
pascal_ |
|
Origan |
1 an de plus que Vettel S'il est bon, on a amplement vu cette année qu'un hiver studieux suffit à aligner un mec tout à fait au point. Même si Hamilton a tout du faux débutant, c'est vrai... Message cité 1 fois Message édité par Origan le 07-11-2007 à 10:52:24 |
Stockholm |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Stockholm |
Message cité 1 fois Message édité par Stockholm le 07-11-2007 à 13:52:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 14:49:22 ![]()
Je ne sais pas pourquoi ,j'avais dans l'idée qu'il avait fait des séances d'essais avant . Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 14:52:26 |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 14:49:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 15:07:35 ![]() Toyota a parlé d'un arrangement avec BMW ou pas ?
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 15:13:19 |
julienf58 |
|
julienf58 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 15:44:33 ![]()
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm |
Nco34 Trackmaniaque |
ricoco | le lion n°5 |
StanCW Parle à Monkey ... | Mince ! et Kova ? |
Nco34 Trackmaniaque | Surement a la place d'Alonso.
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et Fisico ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nco34 Trackmaniaque | Les temps sont dur pour les anciens pilotes.
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-11-2007 à 21:56:36 |
ricoco | oui enfin en ce moment y a pas photo entre mc laren et renault
|
Nco34 Trackmaniaque |
ricoco | je n'ai pas parlé de l'année dernière |
Nco34 Trackmaniaque | Non, je dis juste que les positions peuvent s'inverser très vite d'un an a l'autre.
Ben-FR | alonso chez renault l'année prochaine, avec effectivement le recul qu'a pu prendre renault pour preparer sa voiture pour 2008, il y a forte à parier qu'ils reviennent sur le devant de la scene |
Neoryuki RIP PPC |
ou pas |
Nco34 Trackmaniaque |
Neoryuki RIP PPC |
Bah en regardant objectivement les perfs de Renault sur 2007 et l'ecart de perfs avec le haut du plateau, à moins d'avoir recup un copie des plans Ferrari chez McLaren, et recu une illumination divine sur le fonctionnement des gommes Bridge, je vois quand meme mal Renault se battre pour le titre en 2008 Message cité 1 fois Message édité par Neoryuki le 08-11-2007 à 11:15:35 |
Nco34 Trackmaniaque |
julienf58 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Neoryuki RIP PPC |
Effectivement, mais apres coup, avec l'affaire Ferrari, ce retour perd de sa saveur |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée | |