Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

la power plate

n°15277015
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 16:00:43  answer
 

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :

là j'en suis à ma 7ième séance et je suis très satisfaite du résultat :  
 
j'ai des supers abdos qui se sont fortifiés
des cuisses plus musclès  
des fesses plus fermes...
 
allié à une bonne alimentation c'est vraiment le top d'ailleurs je pense que je vais m'offrir 10 nouvelles séances car on y prend vraiment goût !
 
ça devient presque une drogue...


 
 
généralement c'est ce qui fait le plus d'effet :D

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 16:00:43  profilanswer
 

n°15277165
princesse ​lili
Posté le 23-06-2008 à 16:12:07  profilanswer
 


 
 
oué enfin manger équilibré ,n'a jamais musclé quiconque jusqu'à preuve du contraire !


Message édité par princesse lili le 23-06-2008 à 16:15:06
n°15277189
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 16:14:32  answer
 

t'as fais des photos avant/après ? :o

n°15277207
princesse ​lili
Posté le 23-06-2008 à 16:15:47  profilanswer
 


 
 
non !!
 
le résultat se sent bien au touché par contre !

n°15277223
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 16:17:22  answer
 

de là où je suis je touche rien  [:ulalume]

n°15277304
princesse ​lili
Posté le 23-06-2008 à 16:25:55  profilanswer
 


 
 
quelque part, ça me rassure  :D

n°15894357
princesse ​lili
Posté le 19-08-2008 à 17:23:04  profilanswer
 

Quand à moi, après l'été le bilan est de : -6 kg :d
j'ai retrouvé ma taille de fillette et une silhouette vraiment plus ferme avec ventre bien plat et l'envie de continuer à faire des séances régulière genre 1 /semaine minimum.


Message édité par princesse lili le 19-08-2008 à 17:23:19
n°15912885
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 21-08-2008 à 09:12:10  profilanswer
 

Tu parles d'un attrape nigaud ce truc la ...
 
On dirait les trucs sponsorisés par Chuck Norris sur RTL9.
 
Les gens préfèrent payés la peaux des fesses pour 10 scéances sur un vibro géant, que de s'acheter une planche d'adbos à 10€ et d'en faire... ET après on parle du problème du pouvoir d'achat [:wark0]


---------------
Courage et dévouement
n°15912922
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 21-08-2008 à 09:19:10  profilanswer
 


 
Lol, les gens comprennent pas qu'ils perdent du poid grâce à leur alimentation et non grâce à des gadgets de startup de la communication. C'est incroyable ce que les gens sont capables d'acheter pour perdre qqu kilos. Par chance ma femme est une sportive de haut niveau et elle a compris qu'il faut se faire mal en sport pour avoir des résultats. Après un mois d'arrêt, elle a aussi voulu se rafermir les fesses, ben elle l'a fait dans notre salle de muscu perso (la mienne surtout !) à faire du squat et du soulevé de terre. Y'a rien de meilleur !


---------------
Courage et dévouement
n°15913516
princesse ​lili
Posté le 21-08-2008 à 10:37:07  profilanswer
 

Gi-D a écrit :

Tu parles d'un attrape nigaud ce truc la ...
 
On dirait les trucs sponsorisés par Chuck Norris sur RTL9.
 
Les gens préfèrent payés la peaux des fesses pour 10 scéances sur un vibro géant, que de s'acheter une planche d'adbos à 10€ et d'en faire... ET après on parle du problème du pouvoir d'achat [:wark0]


 
 
la power ça fait du muscle, ça fait pas maigrir, ça aide à bruler des calories c'est tout.
 
Les 6 kg je les au perdu grace à moi, pas grace à la machine.
Néanmoins, elle m'a sculptée des abdos, raffermi la taille, tonifiée les muscles des cuisses et les fesses et ça en 30 mn / 2f par semaine sur 2 mois.
pour moi, y a du vrai résultat sans de grand effort.
Je suis fan, d'ailleurs j'ai du mal à décrocher.

Message cité 2 fois
Message édité par princesse lili le 21-08-2008 à 10:38:40
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 10:37:07  profilanswer
 

n°15913971
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 21-08-2008 à 11:19:19  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
la power ça fait du muscle, ça fait pas maigrir, ça aide à bruler des calories c'est tout.
 
Les 6 kg je les au perdu grace à moi, pas grace à la machine.
Néanmoins, elle m'a sculptée des abdos, raffermi la taille, tonifiée les muscles des cuisses et les fesses et ça en 30 mn / 2f par semaine sur 2 mois.
pour moi, y a du vrai résultat sans de grand effort.
Je suis fan, d'ailleurs j'ai du mal à décrocher.


 
On dirait une commerciale qui rabache une pub.
 
No pain, No gain ! comme dirait un célèbre gouverneur américain ;)
Si un jour l'envie te prend de vraiment te "rafermir" les muscles, tu prend l'argent que tu jettes dans le gode géant pour le mettre dans un abo pour une bonne salle de musculation, avec des exos corrects (pas faire 10 minutes de vélo en parlant de la nouvelle collection de string Aubade). Tu verras la diff :o


---------------
Courage et dévouement
n°15914056
princesse ​lili
Posté le 21-08-2008 à 11:26:19  profilanswer
 

non mais c'est pas dans mon tempérament le sport, je suis pas faites pour ça,j'aime pas transpirer, j'aime pas souffrir mais j'ai envie d'être ferme malgrès tout !
 
la power est parfaite pour moi du coup !
 
Moi je l'ai essayé, et franchement j'ai des résultat visibles que mon entourage a également constaté.
Après je le fais pas sur une machine à 200 euros dont je doute des résultats mais sur LA machine !!
Avant j'avais quelques trous dans les fesses du à une mauvaise circulation + manque de sport.
Je n'ai plus de trou dans les fesses.
C'est un exemple parmi tant d'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par princesse lili le 21-08-2008 à 11:26:38
n°15914349
supremeler​oy
Don't try
Posté le 21-08-2008 à 11:47:53  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

non mais c'est pas dans mon tempérament le sport, je suis pas faites pour ça,j'aime pas transpirer, j'aime pas souffrir mais j'ai envie d'être ferme malgrès tout !
 
la power est parfaite pour moi du coup !
 
Moi je l'ai essayé, et franchement j'ai des résultat visibles que mon entourage a également constaté.
Après je le fais pas sur une machine à 200 euros dont je doute des résultats mais sur LA machine !!
Avant j'avais quelques trous dans les fesses du à une mauvaise circulation + manque de sport.
Je n'ai plus de trou dans les fesses.
C'est un exemple parmi tant d'autre.


 
T sure ?  :lol:


---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°15914394
Gazette
Posté le 21-08-2008 à 11:52:12  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
la power ça fait du muscle, ça fait pas maigrir, ça aide à bruler des calories c'est tout.
 
Les 6 kg je les au perdu grace à moi, pas grace à la machine.
Néanmoins, elle m'a sculptée des abdos, raffermi la taille, tonifiée les muscles des cuisses et les fesses et ça en 30 mn / 2f par semaine sur 2 mois.
pour moi, y a du vrai résultat sans de grand effort.
Je suis fan, d'ailleurs j'ai du mal à décrocher.


 
Sans effort, faisons le calcule 2x30min à 25€, 50€ la semaine ça te coute 200€ + 4h de power plate par mois, sans effort ça dépend ce que tu fait pour les gagner les 200€, tout ça alors qu'il te suffit de 1h de footing par semaine pour avoir un résultat plus complet, si ta réussi à prendre du muscle avec power plate c'est que t'avais pas grand chose avant.  :D  
 
Les grands sportifs mangent des brownie brossard, des bonbons haribos et ils font du sport avec Power plate.
 
Je ne dit pas que ça marche pas, mais claqué autant de fric dans un truc avec aussi peu de résultat tout ça parce que ta pas envie de faire du sport c'est dommage.

n°15915110
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 21-08-2008 à 13:08:02  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


Avant j'avais quelques trous dans les fesses du à une mauvaise circulation + manque de sport.
Je n'ai plus de trou dans les fesses.


 
Tu sais que c'est extrement dangereux de dire ça sur un forum de geek ?


---------------
Courage et dévouement
n°15924886
princesse ​lili
Posté le 22-08-2008 à 09:15:50  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Sans effort, faisons le calcule 2x30min à 25€, 50€ la semaine ça te coute 200€ + 4h de power plate par mois, sans effort ça dépend ce que tu fait pour les gagner les 200€, tout ça alors qu'il te suffit de 1h de footing par semaine pour avoir un résultat plus complet, si ta réussi à prendre du muscle avec power plate c'est que t'avais pas grand chose avant.  :D  
 
Les grands sportifs mangent des brownie brossard, des bonbons haribos et ils font du sport avec Power plate.
 
Je ne dit pas que ça marche pas, mais claqué autant de fric dans un truc avec aussi peu de résultat tout ça parce que ta pas envie de faire du sport c'est dommage.


 
Moi je le vois comme ma solution idéale.
Hier j'ai fais une séance, aujourd'hui courbature ventre bras ischo ....
 
Power plate ça roxxe :o
 
enfin ça marche quoi  :)

n°15924890
princesse ​lili
Posté le 22-08-2008 à 09:16:58  profilanswer
 

Gi-D a écrit :


 
Tu sais que c'est extrement dangereux de dire ça sur un forum de geek ?


 
 
je me suis pas bien rendu compte, il semblerait  [:oes] ...

n°15953196
Gazette
Posté le 24-08-2008 à 19:27:59  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
Moi je le vois comme ma solution idéale.
Hier j'ai fais une séance, aujourd'hui courbature ventre bras ischo ....
 
Power plate ça roxxe :o
 
enfin ça marche quoi  :)


 
La classe  :sol: .

n°18075249
bisoo
Posté le 08-04-2009 à 11:20:07  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
Moi je le vois comme ma solution idéale.
Hier j'ai fais une séance, aujourd'hui courbature ventre bras ischo ....
 
Power plate ça roxxe :o
 
enfin ça marche quoi  :)


 
Je m'y mets la semaine prochaine: même prix que toi, même fréquence a priori, et même problème (j'ai horreur du sport et je vois dans la PP le recours ultime) [:arcueid brunestud]
 
J'espère que les résultats seront similaires aux tiens  ;)

n°18131840
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 21:29:00  answer
 

Erf, le topic mort depuis fin aout 2008 remonte avec l'arrivée des beaux jours et des feuilles de choux vendant des méthodes miracle pour avoir la ligne sans efforts avant l'été :D


Message édité par Profil supprimé le 13-04-2009 à 21:30:14
n°19332609
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 16:28:37  answer
 

up :o
princesse lili > suite au test de cette appareil dans ma salle de muscu j'en ai acheté un pour ma demoiselle. ça lui plait bien par contre niveau squat elle ne sent pas grand chose contrairement aux autres exo. T'avais aussi ce genre de soucis ?

n°22791519
gee
Bon ben hon
Posté le 01-06-2010 à 10:38:52  profilanswer
 

Juste pour rajouter un brin d'information:
J'ai teste une autre marque (qui avait l'air cher et de bonne qualite) a plateforme oscillante et j'ai trouve ca vraiment sympa, ca m'a bien eclate les muscles jusqu'au abdos, apres par contre...
Hier j'ai essaye une power max (marque qui n'avait pas l'air geniale) a plateforme vibrante, et la par contre rien du tout!
 
Je ne sais pas si c'est juste vibrations contre oscillations mais l'un me parait inutile et l'autre non.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopikUnik] Honda, The Power of DreamsVélo elliptique ou power plate???
VBA & Power Point - modification des propriétés d'un objetPoWer of WattS musique besoin de VOUS
Austin Power RangerClio 1.9 Dti avec boitier Power System ?? Conseils? Avis? Expériences?
Topic Unique: Power Metal.comment voir sur les lames mach3 power si elles sont usées ou pas?
Un gazificateur d'eau plate ? ( made in Switzerland ? ) 
Plus de sujets relatifs à : la power plate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR