Réponse Vraie
Si tu porte des loupes, c'est sur que tu vérra cette petite image en format dvd.
Mais si tu regarde les propriétés de cette image sous ton navigateur tu constatera que
1) La resolution de l'image est vraiment petite, ( sauf si tu porte des loupes (cf mon premier com')) pour être tiré d'un dvd.
2) La taille en ko de l'image est minuscule sauf si on utilise un nouveau format jpeg (inexistant) qui compresse le format dvd sans perte de qualité.
C'est désolant de voir qu'en ayant posté cette demande sur 3 gros forums (stratégique) Français, il n'y ai eu aucune réponse ou si il y en a eu c'étai pour dire que des anneries.
Oui je considère ta question comme une annerie, et abregé le mot capture en caps, c'est vraiment stupide. Dans la mesure où tu ne va pas perdre un doigt si tu n'abrege pas tes mots. Et la majuscule en début de phrase elle est passé où? (le dtc et autres trollerie de ce genre tu évitera)
Il me reste plus qu'a posté sur des forums étrangers où là je pense que j'aurai des réponses favorable.
Réponse Digne de ce forum
Non.