Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  VBA & Power Point - modification des propriétés d'un objet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA & Power Point - modification des propriétés d'un objet

n°9913473
V36416
Posté le 10-11-2006 à 16:15:08  profilanswer
 

Souhaitant utiliser PowerPoint pour créé un diaporama interactif je cherche à comprendre et découvrir sous quelle forme il faut écrire en VBA le lien entre un objet placé dans une vue (p.ex. une ligne dans une vue) et ses propriétés via in click sur un bouton ou sur un autre objet.
 
Dans l'aide on parle d'un EventModule mais cela n'est pas très clair.
J'ai trouvé, via l'enregistrement d'une macro, quel est le nom de l'objet, mais c'est très lourd comme manip.
 
Questions :
 
Y-a-til un endroit ou l'on peut trouver la liste des objets créés et donc atteindre leurs propriétés ?
 
Connaissez-vous un bouquin ou tout autre support discutant de cela ?
 
Merci d'avance. Cela me dépannerait de trouver de l'info la dessus.
 
V36416

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 16:15:08  profilanswer
 

n°9913610
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-11-2006 à 16:28:00  profilanswer
 

Cat programmation, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  VBA & Power Point - modification des propriétés d'un objet

 

Sujets relatifs
Mettre un objet sous cellophaneLe point.fr ce fais payer un adword : délinquance : chez google
Les frères Bogdanov et le procès contre Ciel et Espace - Mise au pointModification de bouteille de O2
Je suis sur le point d'acheter quelques DVDsPoWer of WattS musique besoin de VOUS
Où pourrais-je acheter cet objet? La forêt amazonienne sur le point de devenir un désert
Modification de déclaration d'impôts = redressement ?Austin Power Ranger
Plus de sujets relatifs à : VBA & Power Point - modification des propriétés d'un objet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR