| |||||
| Auteur | Sujet : Mon petit prono HFR - Ligue 1 / Ligue 2 - 2023/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 08:32:19 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | 9/10 (0) --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
boubougna - de buratta, +de combats | la classe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
spirou59 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
boubougna - de buratta, +de combats | 6/8 (1) plutôt satisfait. |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 26-04-2013 à 08:41:44 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si si ça --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 19:11:03 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
boubougna - de buratta, +de combats | 2/10 (0) j'ai tenté evian à la dernière minute hier car le PSG n'apporte pas de points, ben raté |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | 3/10 (0) --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
caudacien |
|
spirou59 | Dernier baroud d'honneur, premier de la journée 35 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
boubougna - de buratta, +de combats | je suis plus dans top 10 général / ni top 3 HFR Message édité par boubougna le 06-05-2013 à 10:36:48 |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | 4/10 (1) --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | 5/10 (1) pour cette avant dernière journée...
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est serré avec mes potes IRL ça va se jouer à la dernière journée
Sauf spirou qui est devant nous oui bon
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
caudacien | J'ai eu la seconde place du général avant le match nice lyon, je suis repassé troisième |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 23:09:38 ![]() La déchéance jusqu'à la fin Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 23:09:58 |
boubougna - de buratta, +de combats | je ferais un petit débrief classement tout à l'heure.
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | 4/10 (1) pour cette dernière journée --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 17:51:49 ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
spirou59 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |