Reprise du message précédent :10 bons pronos pour l'instant. Je suis bien placé parmi ceux qui ont vu le Japon triompher.
Dernier (ou presque) J'ai honte Je n'ai pourtant pas l'impression de pronostiquer n'importe quoi
Piccolo fzdp qui m’a porté l’œil J’en passe plus un depuis qu’il a parlé de moi
Je suis nul à chier et pourtant j'ai la même impression. Chapeau à ceux qui sentent/tentent les coups.
McLane.
15 eme pas si mal
12eme même
Et oui
Je tiens encore !
je suis dernier /complètement injuste
Je suis bien remonté
Coucou
Le 2-1 français et pour le moment le 1-0 argentine...
Le 2-1 français et pour le moment le 2-0 argentine...
le Maroc me remet bien, du fin fond du classement à la 7ème place
63e ce matin 21e ce soir
Merci aux marocains, espagnols et allemand
19 bons pronos ! Me manquerait plus de exacts pour rattraper les premiers.
Bonsoir le top5
Devinez qui a foutu son bonus coca sur les Belges cet après-midi ?
Encore une mauvaise journée...
Ça fait quoi le bonus coca ? Double les points et c'est tout ? Ou il y a autre chose ?
4 mauvais pronos Hier... du top 10 à la 34ème place
J'ai bien fait de garder mon 1-1 pour Espagne-Allemagne et pas me laisser influencer par les Espagne 7-0 CR et Allemagne 1-2 Japon.
Au classement général, tous les hauts placés avaient mis le bonus coca-cola sur le 2-1 entre Arabie Saoudite et Argentine: 560 points...
Dans le classement HFR c'est le 1-2 du japon ... normal vu les côtes
à partir des 1/8ème les cotes sont "plus neutres" et donc avec des impacts plus importants que gratter 12/15 points. Il y avait du monde sur le nul de ce matin à 30 pts.
Allez mes Coréens szûrs !! tenez le match nul !! edit: et merde...
Moi aussi, j'avais le Ghana hier matin et j'ai changé avant le match. Comme d'hab' ça va pas dans mon sens (oui je chouine ici aussi)
Bonsoir le top3
Journée décisive. 4 grosses cotes possibles... Il y en a bien une qui va passer...
J'ai posé un combo CostaRica/Japon/Cameroun...... vous regretterez
Allez une victoire de la Tunisie sur l'equipe C française pour un max de points.
Perso, j'ai mis mon PEL sur une victoire de l'AS ce soir. ça passe, ce sera beau
J'ai mis 2-1 pour la Tunisie mais je me contenterai d'un 1-0
Bordel, la chatte à Dédé.
J'ai mis Australie 1-0 Danemark, avec le bonus sur ce match, je prends 240 points d'un coup et passe de la 82e place à La 12e