2/3 (0) Je crois que Rennes est l'équipe qui me fait perdre le plus de points
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-12-2012 à 17:08:39
la vraie bonne nouvelle c'est le 0 pointé de vags qui va permettre de relancer la course HFR (bon par contre pour le général, y'a un gars à 1000 pts d'avance)
la vraie bonne nouvelle c'est le 0 pointé de vags qui va permettre de relancer la course HFR (bon par contre pour le général, y'a un gars à 1000 pts d'avance)
Ca t'apprendra a te rejouir trop tot des contre-performances des autres
suis désolé
Profil supprimé
Posté le 14-12-2012 à 00:04:35
5/10 (0) Heureusement que j'ai annulé le 2-3 initialement pronostiqué pour ce soir
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 14-12-2012 à 00:31:55
5/10 (0) également...
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
Profil supprimé
Posté le 16-12-2012 à 23:18:04
4/10
On va dire que c'est un moindre mal au vue des résultats catastrophiques d'hier
4/10 (1). c'est toujours mieux que la 17ème journée ...
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 17-12-2012 à 11:21:50
7/10 (1)
2ème hfr de cette journée
Je remonte doucement au général
---------------
---------------
---------------