Ah mais ce qui t’arrive est tellement un classique, je pige pas ce que ça coûte de balancer des promos maintenant que tu ajustes plus tard. Bref tu ne seras pas le dernier.
Quelques gros points à prendre ce jour avec le mexique-Pologne hyper indécis
Ah mais ce qui t’arrive est tellement un classique, je pige pas ce que ça coûte de balancer des promos maintenant que tu ajustes plus tard. Bref tu ne seras pas le dernier.
Quelques gros points à prendre ce jour avec le mexique-Pologne hyper indécis
Mais c'est ce que je tente de t'expliquer, j'ai fait toute la compet avant le match d'ouverture, mais pour le match d'hier, il n'a pas été pris en compte
Mais c'est ce que je tente de t'expliquer, j'ai fait toute la compet avant le match d'ouverture, mais pour le match d'hier, il n'a pas été pris en compte
Y’a des bug Vérifie bien que tout est ok avant de fermer l’appli J’ai eu des prono qui s’effaçaient après les avoir entrer
Je suis vraiment mauvais en prono, mais si même l'Arabie Saoudite bat l'Argentine, j'ai des circonstances atténuantes.
Ce résultat il ne doit pas y avoir grand monde à l'avoir vu venir
Personne. La question est : qui a cramé son bonus coca
Perceval_De_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-11-2022 à 13:34:25
Moi, mais hier avec les USA.
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
Perceval_De_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-11-2022 à 13:34:50
Mettre un X2 sur un 14 ce n'est pas top.
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
meta67
Posté le 22-11-2022 à 13:49:39
Ça y est, il n'y a plus de 100%
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 22-11-2022 à 14:47:57
ce résultat tellement improbable
---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire.-Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000-Exhera-
z-95
Pilote impétueux
Posté le 22-11-2022 à 16:02:27
Second. Mon meilleur départ ever.
Pourvu que ça dure.
Livingdead75
I wanna be your dog
Posté le 22-11-2022 à 16:16:13
Encore 0 point, je fais une grosse journée. J espère que j'aurais des points pour le match de 20h sinon on est mal
---------------
They are coming to get you Barbara
---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire.-Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000-Exhera-
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-11-2022 à 16:15:17
Moi oui
7ème!
---------------
Porte bien son pseudo.
roger21
Posté le 23-11-2022 à 20:28:55
lol le 7 - 0
Spoiler :
qui rapporte rien
---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ