| |||||
| Auteur | Sujet : Mon petit prono HFR - Ligue 1 / Ligue 2 - 2023/2024 |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 15:38:20 ![]() ![]() |
SOF40 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | sur le classement HFR il y a des pronostiqueurs du sheitan --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
zywiec | Pologne-Sénégal |
piccolo | Senegal pour moi.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Grumms Aimé de tous | Putain je suis nul, alors que côté Tennis je performe grave --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | j'étais pas trop mal parti mais alors la c'est la boucherie Message édité par SOF40 le 19-06-2018 à 16:44:08 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dyxos | De retour à la 1ere place, ça va pas durer ! |
SOF40 |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 17:07:13 ![]() ![]() |
Gallagh First | 'ci Déçu de mes résultats pour le moment, ça foire souvent à un but wollah |
matnissa Elle est con, non ?! | Qui sont ces gens ? |
dyxos | <- Benoit arc, mais je reste un lurker sur hfr même si j'ai présentement envie de fanfaronner |
GenyaB Shit fucking game. | Merci pour le recap |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je suis cité, une petite victoire pour moi. Mais bon vu comme c'est parti je vais mal finir |
boubougna - de buratta, +de combats | Une partie des gens sont connus quand meme |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si ce CR avait été fait après Russie-Egypte, j'en eut été ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
panshi | Merci pour le recap |
matnissa Elle est con, non ?! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
matnissa Elle est con, non ?! |
SOF40 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
maugani | Je connais pas un des noms du top 10.. |
dyxos |
|
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu quittes la league JDDark ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | mais pourquoi j'ai mis 1-1 Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 20-06-2018 à 14:27:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de me faire chier à pondre un nouveau logo --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
deadpool | Ils sont où les hessperts du topic foot ? Hein ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
footix_ Feel the magic in the air... |
Sticki Le gras c'est la vie. | Merci pour les résultats, le boulot, l'actu'. Très bien fait ce petitprono |
z-95 Pilote impétueux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |