| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR trève |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 08:28:30 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Chou Andy Would you know my nem | Ma première victoire sur ce jeu je suis très ému --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tck-lt | Lyonnais --------------- War Roak Gwengamp |
nounou_hfr | Champion |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Voilà comme annoncé. Et bah niquez vous MPG et rage quit définitif. Ciao. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
vrolok J'ai soif... | Belle brochette de --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça passe large Je n'avais pas lu cette petite ligne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rheo |
Message édité par rheo le 18-05-2026 à 10:42:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 10:40:52 ![]() ![]() |
rheo |
T'as de la chance que je sache que tu es lyonnais sinon je faisais annuler ton titre Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-05-2026 à 10:42:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
piccolo |
T'es à la bonne place, en ligue 2. Comme Metz --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Tu aurais dû demander à ta femme de lire le règlement. Elle a l'habitude de voir les petits trucs Message édité par piccolo le 18-05-2026 à 10:44:13 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
rheo | On est d'accord : tu es 3ème, klm 2ème, tu ne montes pas. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-05-2026 à 11:01:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Asgarde64 |
Voilà un maintien grâce à un coaching maîtrisé comme annoncé par le grand oracle
Message édité par Asgarde64 le 18-05-2026 à 13:45:45 |
Asgarde64 |
Bien joué Nounou qui a su défier les pronostics. Petite pensée à Lebo qui finit dernier sur un miroir contre sa valise. |
rheo |
Rheo is a bitch donc Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-05-2026 à 14:06:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
dervi | Bon, après deux montées, deux descentes. Ce fut serré en division 3, mais ça n'a pas souri.
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Vous devez votre maintien à la recalification d'un but de Embolo en CSC. Sans cette mascarade il y avait 0 débat. J'avais déjà un intérêt déclinant pour MPG, cette dernière saison avec son lot de match reporté, les notes à la con, et les re-qualification de mon cul sur la commode en combo avec la malchance incroyable font que j'ai ma dose. Alors super, et bon jeu. Moi c'est fini. Ciao. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
nounou_hfr |
|
rheo |
Bah si, avec ta valise que j'ai faite annuler par mon miroir, on faisait match nul, tu te maintenais... Je ne suis jamais descendu alors je ne peux pas comprendre ta frustration ( Message édité par rheo le 18-05-2026 à 17:53:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... |
nounou_hfr | L'email pour te demander une preuve d'achat du livre afin de passer ballon d'or sur leur appli. J'aurai bien aimé payer pour leur jeu, mais je n'ai jamais perdu en mode expert |
rheo | De là à penser qu'ils n'arrivent pas à en vendre au delà de leurs proches... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Je ne supporte plus et ne prend plus aucun plaisir. Du moment que je n'acceptes plus les aléas, aucun intérêt de continuer à jouer à un jeu qui ne m'amuse plus. Embolo ça a été la goutte d'eau. La goutte de trop. Niquez vous MPG Je le redis très 1er degré. J'ai revu l'action. C'est but Embolo et basta. Je n'aurais jamais triché ou faussé quoique ce soit, j'ai toujours fait mes compositions à l'instar des autres joueurs de la ligue tel que Rheo qui a joué comme s'il était menacé ou proche de gagner le titre (bravo sincère a lui). Probité et humilité, je me casse plutôt que de jouer en dilettante. Allez Kenavo les fdzp. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
freddy021 Les Français qui dégomment | T’achètes le livre quand même, j’espère, hein ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Ahahah. J'ai désnstallé illico.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
rheo |
nounou_hfr |
vrolok J'ai soif... |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR trève | |