| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR trève |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 13:50:12 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
piccolo |
Boucher qui joue face a toi en remplacement live mais qui n'en fait aucun et laisse deux rotaldo titulaires et des buteurs sur le banc. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Bafnim Sacré numéro |
|
piccolo | Et deux victoires de suite sans gardien de but. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rheo |
Boucher-a-pied |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Ca va faire des barrages au mois d'août Message édité par Kirvel le 12-05-2026 à 12:40:59 --------------- MyAnimeList |
rheo | Niquez vous MPG avec vos recalculs Message édité par rheo le 12-05-2026 à 16:47:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 16:47:23 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour les barrages je faisais comme ça :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | MPG NIQUE TES GRANDS MORTS FDZP --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le groupe vit bien. --------------- les chiens aboient, le train passe |
tck-lt | C'est quel but qui a été modifié ? Pas vu de changement en National --------------- War Roak Gwengamp |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Et vivement mercredi, histoire que je me fasse bien sodoculer sans consentement. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
--------------- MyAnimeList |
vrolok J'ai soif... |
Asgarde64 |
C'est la moitié de l'équipe de Belloc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Chou Andy Would you know my nem | Oui Même si selon moi, ça vaut neuf. Message édité par Chou Andy le 13-05-2026 à 23:11:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Si ça reste comme ça je passe en tête du national avant la dernière journée --------------- MyAnimeList |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | MPG recalcule tout suite a LENS PSG. Je perds 1 place au classement mais je gagne 2 points et voit l'écart entre moi et le premier relegable passer de 1 point à 3. Quelle guezerie cette saison. Comme par hasard, l'année de la prise de pouvoir de Vrolok --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
rheo |
Pareil ici, je ne suis plus relegable et en plus je t'affronte lors de la dernière journée --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Asgarde64 |
Je prends les virements Interac |
vrolok J'ai soif... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | À l'instant T je ne suis plus relégable --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il reste à voir les bonus --------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo | Je ne vais pas monter en Ligue 1. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Toutes les planètes alignées pour une sodoculerie de plus. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
piccolo |
On me dit a l'oreillette qu'Ensico est passé a 7,5. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rheo | Ligue 1 : Nounou champion à la dernière journée à la différence de buts Belloc qui se sauve à la dernière journée à la différence de buts Et je condamne Big à la descente --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
piccolo | Retour en ligue 1. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Bafnim Sacré numéro | Bonsoir la L1 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Champion mon frère Après tant d'années d’efforts, j'accède enfin à l’antichambre de l'élite --------------- MyAnimeList |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Maintien easy. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR trève | |