N'empêche que ces deux événements restent plus intéressants que les tournois classiques en 2024 (même si je n'ai pas regardé le premier et ne regarderai pas le deuxième )
T'es sérieux là ? Des événements où le 3e set est un STB (pour la Laver Cup en tout cas, pas sûr pour l'autre exhibition de merde) et où les joueurs ne jouent pas à 100 % ?
Le même budget qu'un Marvel Sinner et son charisme inexistant Rune le puceau en viking Daniil qui chevauche son ours Nadal le golem Djoko en lévitation
Le même budget qu'un Marvel Sinner et son charisme inexistant Rune le puceau en viking Daniil qui chevauche son ours Nadal le golem Djoko en lévitation
Tout ça pour des exhibs à la con
Passons sur le 720p mais commême
le budget est présent
spetnaz
Posté le 30-09-2024 à 15:30:24
6-6 dans le tie-break
La Monne
Administrateur Tu dois rompre.
Posté le 30-09-2024 à 15:31:40
3Mp sauvées par Rune et SP Rune maintenant
Message édité par La Monne le 30-09-2024 à 15:32:01
Tout ça pour des exhibs à la con
Nadal j'ai trouvé bien classe, Daniil marrant, Djoko le patron qui résiste aux loups. Mais bon, voilà quoi, ça reste une exhibition lambda...
---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
spetnaz
Posté le 30-09-2024 à 16:16:41
Fils et Humbert qui ont déjà un meilleur palmarès que Gasquet.
La concurrence est quand même bien moins élevée qu'à l'époque du prime Gasquet.
Pour les 500 c'est le niveau de 8ème à 30ème à prendre en compte principalement. Je ne suis pas sûr que ce segment soit particulièrement plus faible maintenant.
Smelly Jelly
Drive
Posté le 30-09-2024 à 17:45:49
Sacré match de Fils contre Rune, 3 SP sauvées en tout, 1 au 1er set, 2 au 2e. Une finale d'un ATP 500 100 % française.
Demi-finales de Pékin :
– Sinner/Bu
– Medvedev/Alcaraz
Bu a sorti Rublev en 2 sets, 2e 1/2 de suite. Sinner a battu Lehecka 6/2 7/6, Lehecka a eu 2 SP de suite au TB.