| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 20:02:52 ![]() ![]() |
atari800xl |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mickey51 | Yamal ou Messi décisif @2,2 chez Betclic + Espagne 1er but @2,30 Unibet Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 19-07-2026 à 20:47:26 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'ai remis du fric sur un carton pour Mac Allister et Tagliafico histoire de |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah ouais ça va se finir a 0-0 j'ai l'impression --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 22:01:46 ![]() ![]() |
mickey51 |
mickey51 | Comment ils ont compté la cote @1,22, car on ne peut pas perdre, au pire c'est remboursé --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Ryoh | C'est quoi ce truc. On a rien à perdre |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'ai lu et relu une deuxième fois pour être bien sûr qu'ils nous filaient bien 10 balles |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain j'aurai dû dédrap' le topic quelques jours, je viens de déposer 10€ pour ce boost --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh | C'est pour narguer winamax |
srfcboy Back to Baas | Je vous ai dis que ça passerait pas bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 2 équipes de merde, what did you expect ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
atari800xl |
|
Ryoh |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je l'ai pas eu l'euro de freebet --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ryoh | Go les 400 balles de theshadow |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | GG theshadow ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt |
mickey51 | Mouais ce dernier match terminera une CDM au goût d'inachevé... En paris sportifs, c'est pas trop mal quand même avec l'intégralité des boosts, on finit à plus de 450€ (si on pouvait prendre ceux de Winamax) --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
tck-lt |
Ça fait mal au cul quand je te lis. --------------- War Roak Gwengamp |
Ryoh | Vers la fin les boost ont commencé à déconner sinon c'était +. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | À partir des quarts ça a été la débandade pour moi aussi. Comme tout le monde, les cotes boostées qui foirent ont fait mal … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur | Bien joué TheShadow ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |