| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 20:17:55 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Cosmik Rodjeur | Bon au moins le Superboost Bet365, la GCB, et la Freshboost qui passent à base des mêmes conditions Messi + Argentine |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
mickey51 | Sytchev en mode pro, 90€ ouah
Message cité 2 fois Message édité par mickey51 le 07-07-2026 à 20:31:37 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et place au vrai football maintenant il faut que Shamrock Rovers se bouge le cul et égalise au moins en LDC --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 20:52:30 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Le plot twist de la soirée : j'avais la garantie deux buts d'écart en fait |
Cosmik Rodjeur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Shamrock qui prend 2-0 contre un club maltais --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour le prochain on est d’accord que BTTS et LDEM marquent de la tête c’est safe non ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2026 à 21:14:47 ![]() Moi je ne vois nulle part les buts de la tête sur Unibet
|
Cosmik Rodjeur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’y vais pour l’instant avec Colombie gagne et LDEM @5 boosté sur winamax Message édité par sytchev013 le 08-07-2026 à 01:01:25 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Il me manque la qualif de la Colombie pour passer mon combiné de 18h aussi |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'ai même envie de tenter un bet carton pour un tel, je regarde là |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | 5 balles sur G. Puerta carton @4.43 Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-07-2026 à 01:58:51 |
mickey51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Luis Diaz je l’ai pris 6 fois depuis le début de la CDM qu’il aille se faire foutre lui --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2026 à 07:31:26 ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Zangalou | 15 balles @3.95 sur Maroc se qualifie ... ça sera une maigre consolation en cas d'élimination. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tck-lt | Banque à date Départ/Actuel, je n'ai plus de freebets 5+85 = 90€ de bénéfice à date depuis le début de la CDM, c'est pas ouf vu les GCB mais je dépense (trop ?) à côté pour me faire plaisir. Pour gagner de l'argent, faudrait que je sois plus rationnel, pour le moment je n'y arrive pas. Je vois bien un buteur à Karat cet aprem en LDC, j'attends les compos car le meilleur buteur Jorginho, n'est pas proposé par les books pour le moment, il n'est peut-être pas dans le groupe. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 08-07-2026 à 10:22:32 --------------- War Roak Gwengamp |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | +460€ pour l’instant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt | Tant qu'on n'est pas en déficit c'est déjà pas mal --------------- War Roak Gwengamp |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et en parlant de stats je prends d’ores et déjà un combi des 4 fantastiques buteurs --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |