| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2026 à 23:11:11 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2026 à 23:12:55 |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 23:11:11 ![]() ![]() |
mickey51 |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur | Je vais mettre mon réveil pour le prochain match
|
toum_toum Vivons masqués |
Cosmik Rodjeur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zangalou | Avec ce qui se passe a propos de le corruption américaine je devais forcément foutre USA qui se qualifie. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Et et et le péno marqué par les USA @6.25 en fun |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 01:57:10 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez juste 2€ sur Les 2 équipes marquent sur penalty @27 et Les 2 équipes marquent de la tête @17 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'ai besoin aussi que les 2 équipes marquent, j'ai combiné ça avec l'Espagne qui se qualifiait, l'ensemble @2.20. Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-07-2026 à 02:45:51 |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | BTTS validé à la demi-heure de jeu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon meme la corruption n'a pas sauver les USA.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Message édité par toum_toum le 07-07-2026 à 03:59:10 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tck-lt | C'est quand même dommage cette CDM la moitié du temps la nuit, on rate des occases de gagner du blé (ou d'en perdre --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2026 à 07:13:25 ![]() |
tck-lt | Pas de tennis pour moi aujourd'hui, je vais mettre le paquet sur Messi. Je donne pas cher de la peau des Égyptiens. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 07-07-2026 à 07:39:23 --------------- War Roak Gwengamp |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 07-07-2026 à 09:48:53 |
srfcboy Back to Baas | Ldc la reprise !!!! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tck-lt | M'étonnerait qu'un Rennais y connaisse quelque chose en LDC --------------- War Roak Gwengamp |
srfcboy Back to Baas | on l'a joué hein --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tck-lt | Pas pu m'empêcher de faire un combi tennis au final, faut bien que j'en passe un J'ai d'hier Zverev gagne 3-1 2@3,75, faut donc que le Tchèque gagne le set en cours (3-3 à l'interruption, ça va être tendu) J'ai déjà pris Colombie gagne et LDEM 2@5 (côte boostée) Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 07-07-2026 à 16:51:00 --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | Mais t'as combien de freebets toi, on dirait que tu as un fond illimité --------------- War Roak Gwengamp |
Cosmik Rodjeur | Merci la Suède |
tck-lt | J'ai compté, j'ai joué 22 x la GCB winamax, elle est passée 19 fois, sacré rendement --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | J'ai collé du Messi partout Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 07-07-2026 à 17:38:42 --------------- War Roak Gwengamp |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pas trop inspiré et les cotes pour Messi étant tellement faibles (et je vous mens pas, j'aimerai le voir fail à un moment donné ...) je mets juste des pièces sur
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Argentine x Qualif Colombie @2,16, même si je sens le fail quelque part |
Trifon_Ivanov La légende | 20€ de freebets sur l'Egypte @9,50, 170€ de gains, autant dire que je suis fébrile |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | But de la tête égyptien, allez faites moi plaisir pour une fois faut qu'il passe celui-là --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |