| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 04:38:22 ![]() ![]() |
Zangalou | j'ai pris le nul a la fin des 90mn a 6.75 quand quand y'avait 3-1, allez le Mexique ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zangalou |
|
Zangalou | sauf si c'est tardif bien entendu |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'était jackpot ce match Message édité par sytchev013 le 06-07-2026 à 05:18:34 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zangalou | j'ai 10 balles de freebet que j'ai foutu sur un boost Espagne remporte le match dans les 90mn @2 |
tck-lt |
Bien ouej mec, j'étais dans les bras de Morphée quand tu as posté, dommage pour moi, j'aurais peut-être tenté le coup cette fois-ci vu les rentrées d'argent sur le match précédent, en plus des côtes boostées j'avais pris ça. Maintenant que j'ai rentré du blé faut pas que je m'enflamme Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 06-07-2026 à 06:26:04 --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt |
Au passage Struff était bien parti pour me niquer un 3eme combi safe d'affilée... Message édité par tck-lt le 06-07-2026 à 06:31:00 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 06:28:03 ![]() ![]() |
mickey51 | Dommage, y’avait la place pour le Mexique pour passer ! 2 équipes américaines à la trappe, il reste Argentine, Colombie et les US... si l’Argentine pouvait dégager --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh | bien joué les gars |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 06-07-2026 à 11:53:18 |
Cosmik Rodjeur | Ca fait donc 2 pénos pour Kane |
Cosmik Rodjeur | Et donc ce soir j'ai besoin d'un dernier but de Ronaldo pour 100 européens net |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur |
Et évidemment toujours pas de cote totale du pari, juste la somme misée et le gain possible, démerdes-toi pour faire la division Message édité par Cosmik Rodjeur le 06-07-2026 à 12:36:22 |
Cosmik Rodjeur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bien envie d’envoyer quelques pièces sur Balogun marque sur penalty @5 quand même --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur | 5 c'est pas cher payé je trouve. T'es sûr que c'est pas Pulisic qui tire les pénos? |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gersois | Une côte à 200 pour un coup franc direct des deux équipes sur le match Espagne - Portugal.
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Cosmik Rodjeur |
|
tck-lt |
Ouais les matchs vont se jouer à pas grand chose. Je vois bien le tolard mettre une pièce sur Lizunovs Valerijs buteur Letton de Super Nova, ils jouent les derniers mais le problème est qu'il a déjà marqué sur les 2 derniers matchs Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 06-07-2026 à 15:05:44 --------------- War Roak Gwengamp |
Cosmik Rodjeur |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tck-lt | J'ai fait un double buteur avec Glaudans (1,66), Lizunovs buteur seul (3) et un sou sur le doublé (13), on ne sait jamais Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 06-07-2026 à 17:05:47 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |