| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent : J'ai aussi pas mal de paris système 2/4 sur des nuls, pour tenter des convertir les 100 freebets de Bet365 en vrai argent Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 11-06-2026 à 16:59:30 |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 16:56:43 ![]() ![]() |
tck-lt | Je n'ai même pas le courage de mettre tout ce que j'ai mis avec mes freebets --------------- War Roak Gwengamp |
Ryoh |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt |
Moi c'est le cas j'ai mis 10€ de chaque côté sur les matchs du week-end. Si ça passe pas, je me contenterai de mes paris fin de poule ou freebets --------------- War Roak Gwengamp |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 3 fois Message édité par toum_toum le 11-06-2026 à 20:27:41 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 20:22:52 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | GCB Mexique marque le 1er but et gagne le match 1,44 => 2
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Apparemment, y'a 1€ de freebet à récupérer sur Winamax dans leur jeu penalty World --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Ryoh |
Ryoh |
mickey51 | Pas de GCB ici... et pas eu celle de ce midi... mais celle de bet365 est pas mal --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Fresh Boost Betclic pendant la pause fraicheur, Mexique marque le 2ème but @2,50 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fdj24 Gamer Addict' | POTO ! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | RAAAAAUUUUL JIMEEEEEEENEEEEEEEZ --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fdj24 Gamer Addict' | un bijou de passe dé --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
atari800xl |
C'est quoi les conditions pour y avoir droit ? Faut dire que j'ai eu droit à 4 arrêts du gardien et une barre transversale |
Ryoh | Je sais pas , puis ce truc là. Tu choppes 1000 ou 5000 freebets d'un coup ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai pas suivi cette histoire de code secret --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur |
|
Ok merci. 3 c'est un peu chaud même si c'est mes cotes habituelles
Sinon belle victoire des mexicains ce soir... Equipe assez sympa. Message édité par toum_toum le 11-06-2026 à 23:46:43 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-06-2026 à 06:24:42 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'étais hypé par un beau parcours du Japon au début mais j'ai vu que s'ils finissaient 2èmes de leur groupe (ce qui est le plus probable derrière les Pays-Bas) ils affrontaient le Brésil ou le Maroc en 16èmes ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |