| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
Bof. Ça dépend la cote mais ils ne sont pas plus favoris qu'un Troyes, Auxerre ou Caen. |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 17:09:54 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
joost6 de Nazareth | Concarnneau - Bastia @2,35
|
mickey51 | La GCB ne passe pas, Bastia ne passe pas, les 21 buts sur les 8 matchs de L2 ne passent pas, journée en mousse --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
mickey51 | J'ai eu un défi plus simple : gagner 2 paris à cote de 3 sur le football et c'est passé --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Ryoh | GCB
Message édité par Ryoh le 06-08-2023 à 16:46:52 |
Ryoh | il est sorti |
Cosmik Rodjeur | Egalisation d'Arsenal à la 90+11 |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 19:07:10 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les GCB qui ne passent plus --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mickey51 | Heureusement que je galérais avec mon site, j'ai évité la GCB perdante du Cyborg --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Ryoh |
|
mickey51 | Freebets sur les matchs de L1 OM ou PSG où le premier pari à une cote d’au moins 2 était perdant (freebet équivalent à la mise et dans la limite de 10€) --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 07-08-2023 à 16:33:26 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Cosmik Rodjeur |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
mickey51 | Belle super cote chez Zebet : Bordeaux/N et > 1,5 but en tout @2 Message édité par mickey51 le 07-08-2023 à 20:11:59 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2023 à 20:09:49 ![]() |
Ryoh | ParionsSport booste Bordeaux 1-0 2-0 3-0 @3.30 |
Cosmik Rodjeur | Les cotes boostées Betclic, PSEL et Winamax qui vont toutes passer |
mickey51 | Ca bricole autour des buteurs les boosts...
Message édité par mickey51 le 09-08-2023 à 20:00:26 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ca va faire un bon gros 0-0 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mickey51 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain j'avais oublie de ne plus miser sur l'OM en GCB.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mickey51 |
Ryoh | L'heure est grave. Pas de GCB pas de piscine |
Ryoh | retour du vrai football |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Ryoh |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Moi aussi : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mickey51 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ca discrimine les gros parieurs des petits --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh | 1€ en freebet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |