| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
mickey51 | Reprise du message précédent : Message édité par mickey51 le 16-07-2023 à 15:38:46 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 15:38:28 ![]() ![]() |
Ryoh | |
mickey51 |
Ryoh | Merci d'arrêter de douter de la GCB |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2023 à 18:09:49 ![]()
|
Ryoh |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mickey51 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Peut etre demain avec la CDM --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
joost6 de Nazareth | England Women to score over 1.5 goals in each half @2,10
|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 13:12:00 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur | Yarien |
Arkin | pogacar pour sa deuxième victoire d'étape le dernier jour
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
joost6 de Nazareth |
|
Cosmik Rodjeur |
|
mickey51 | C'est fou, hein --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Peut etre demain sur le match de l'EDF... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur |
|
Ryoh | Le réveil Message édité par Ryoh le 23-07-2023 à 11:27:26 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Allez c'est pris ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur |
|
Ryoh | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La GCB qui va fail --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur |
mickey51 |
Ryoh | Pourquoi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vous jure que je n’y suis pour rien --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
joost6 de Nazareth |
Cosmik Rodjeur |
|
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth | putain mais |
mickey51 | J'avais suivi (à 1,5) --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Santa' FAFO |
Message édité par Santa' le 26-07-2023 à 19:45:24 |
mickey51 | Lehecka ça semble bien, mais la cote a bien baissé.
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Ryoh |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
mickey51 | Dans les startings blocks pour les cotes boostées sur le foot féminin
- défi 1 pari (5€ ou plus) à 10 ou plus qui passe = 50€ de freebets aujourd'hui (tous les sports) : à utiliser avec parcimonie à mon avis
- France 1er but @2,3 (max 10€) Message édité par mickey51 le 29-07-2023 à 11:11:22 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Ryoh | On veut la GCB. Elle va arriver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |