Pour demain je vais prendre Pella @4
Mannarino est très bon sur gazon mais le terrain de Majorque ressemble déjà plus à de la terre qu’autre chose. Le français m’a semblé limite physiquement sur ses dernières sorties avec notamment un appel au medic pour un soucis à la cuisse droite. Pella peut être très coriace et les échanges devraient durer malgré la surface. Il vient de sortir Giron qui avait plutôt de bons résultats récemment. L’argentin devrait sortir à 2.4 pour moi. Le match risque d’être très serré
Un peu dégoté - il menait 1 set 1 break et menait 3/1 sans le tie. L’analyse était bonne, toujours pas convaincu par le français. Il devrait quand même passé les quarts contre un autre français mais en demi si c’est Thompson ou Tsitsi ça n’ira pas plus loin j’aurais du être plus safe et joue l’handicap ou l’over
Pour demain je vais prendre Pella @4
Mannarino est très bon sur gazon mais le terrain de Majorque ressemble déjà plus à de la terre qu’autre chose. Le français m’a semblé limite physiquement sur ses dernières sorties avec notamment un appel au medic pour un soucis à la cuisse droite. Pella peut être très coriace et les échanges devraient durer malgré la surface. Il vient de sortir Giron qui avait plutôt de bons résultats récemment. L’argentin devrait sortir à 2.4 pour moi. Le match risque d’être très serré
4 jours plus tard MANNA est toujours en lice et jouera la finale
Comme il y a eu pas mal de bénéf' récemment, je m'autorise à monter un peu les mises et placer un billet sur celle-là :
" CB - France21 vs (Ukraine21) et Angleterre21 vs (Portugal21) marquent plus de 1,5 buts chacun (3.10 -> 3.60 / Mise max 50 €) " PSEL Pour pimenter un peu le dimanche Ce serait bien que je vibre au delà du match de 18h, je compte sur vous les anglois
mickey51
Posté le 02-07-2023 à 11:42:15
Les quarts ont l'air assez fermés pour le moment. Je passe mon tour en attente d'un potentiel gros boost