Reprise du message précédent : Allez Mumu
Ouh la la la he's back
bonjour l’ancien
Je tente : Iga Swiatek-Karolina Muchova (LIVE SET 1 | Score : 4-1) Karolina Muchova ---------- 4.00€ @ 8.50
+2€ @10 (3-3 2nd set)
Et déterrage de pari :
Bon allez : France - Ligue 1 2022 - 2023. Vainqueur de la compétition : Lens ------------------------- Mise totale : 10.00 € Cote : 21.00 Gains potentiels : 210.00 €
A ce soir. Ils vont sûrement nous filer une GCB.
Haaland ou De Bruyne @2 chez Betclic Haaland @2,5 Zebet Inter marque au moins 1 but @2 Zebet le reste à suivre
La GCB de Wina, Haaland marque au moins 1 but, @ 2.5
Ca fait beaucoup de Haaland tout ça... douille à venir ?
Faut serrer les fesses
PSEL Haaland buteur @2,5... prolongations incluses
Fallait prendre le pari " italiens en finale : on va s'emmerder ferme " Allez Haaland
Ce match est purgesque
00land
Finale de merde
Les sites de paris ce soir : £££€€€ Haaland a un contrat avec eux depuis plusieurs matchs, c'est pas possible
5 matchs (4 en tant que titulaire) où il ne marque pas
La grosse cote boostée (mise max 10 €) Novak Djokovic gagne le premier set et le match 1,35 --> 2
C'est pris meme si je ne le supporte pas
C'est un con certes, mais il va te payer un McDo
3-1 ou 3-2 Djoko @3 (betclic) @2,7 (PSEL), j'ai pris chez Betclic, on ne sait jamais
Novak 3/0 a 2,54 - tchou - tchou
je suis pas sur..
C'est accroché... pfiouuuu... je ne vois pas trop comment il gagne le 1er set pour que le pari Betclic reste en vie...
Je n'ai jamais doute
Même pas un petit set Ruud
Un très bon RG pour moi
Miami +8.5 @1.98 (NBA)
GCB Jokic >24,5 x Nuggets @ 2
C'est déjà moins bon en % que Djoko hier, ça partait de 1,35Ptite cote boostéeMais allez Denver !
J’ai installé le plongeoir de la piscine grâce à Jokic
W Combi ATP STUTTGART STRUFF x PAUL @2.04
et combien de loutres ?
W Humbert @1.84 (ATP)
L Les français … toutes ces occases manquées Dommage
W
L
Hollande - Croatie @4,5 classement FIFA
La Grosse Cote Boostée Pays-Bas - Croatie Plus de 0,5 buts lors de la première mi-temps du match 1,39 --> 2 Un boost à 44%, c'est pris
Combien de loutres ? Ca dépend de la suite des GCB