| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
mickey51 | Reprise du message précédent :
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 22:42:24 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Dire que j'ai hésité à jouer le carton pour André |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Santa' FAFO |
|
Ryoh |
mickey51 |
mickey51 | Diallo buteur @2, c'est raisonnable sachant que Troyes n'a rien à jouer et va être relégué --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 | C'est Haaland comme dans les 2 derniers matchs de LdC... muet et donc perdu --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
joost6 de Nazareth | Seville - Betis @2,04
|
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 19:54:09 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | Le Havre - Valenciennes @1.54
|
tck-lt | J'ai l'impression qu'il faut parier tout l'inverse de toi depuis 15 jours --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
mickey51 | --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Santa' FAFO |
|
tck-lt | Pas de chance, 21pts pour Tatum. --------------- War Roak Gwengamp |
Ryoh | Boycottez les GCB basket. On reste sur le foot |
Ryoh | Ya de quoi faire aujourd'hui |
Cosmik Rodjeur | Oui y'a de quoi dépenser en tout cas |
Cosmik Rodjeur | Tiens Marquinhos est pas annoncé titulaire Message édité par Cosmik Rodjeur le 27-05-2023 à 15:25:27 |
Ryoh | dortmund |
Arkin | j'ai loupé les 2 dernières GCB --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mickey51 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mickey51 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Lille x Lyon x Lens @2.795
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-05-2023 à 23:14:19 |
Arkin | GCB : 28 buts ou plus lors des 10 matchs de ligue 1 à 21h 1.46->2
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 27-05-2023 à 20:41:36 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Rennes-Monaco btts & + 2.5 buts @1.884 Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-05-2023 à 23:14:38 |
mickey51 |
Cosmik Rodjeur | Flash PSEL : Kiki +Lacazette + David, 3 buts ou plus 2 -> 2,6
|
Cosmik Rodjeur |
|
Arkin | pour la GCB il faut à peu près 1 but toutes les 3 minutes.
mickey51 | 7 en 17 min à présent, mais toujours pas de but par Kyky que j'ai mis buteur mi-temps --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Arkin | 13 buts à la mi-temps
Cosmik Rodjeur | La Grosse Cote Boostée MT Strasbourg - Paris SG " Paris SG marque au moins 1 but " : 1,41 -> 2
|
mickey51 | Je l'ai prise... mais sur 100€ pariés en tout pour le moment j'ai 10€ de perdus (Mbappé buteur mi-temps, remboursé en freebets chez PSEL), ça va être la cata ce soir --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |