| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 21:29:57 ![]() ![]() |
mickey51 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Séville gagne l'Europa League était encore @5.9 il y a encore quelques jours, j'espère que vous avez pensé à mettre un billet |
lilicite | Quelqu'un sent, comme moi, la victoire de Reims à Lens ce soir ? @ 6 sur Betclic edit @tck-Lt, le titre t'exageres , oui ils remontent à 3 points de Paris s'ils gagnent, mais Paris joue à dom' contre Ajaccio demain ... Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 12-05-2023 à 13:01:51 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 14:30:27 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Pareil, j'ai un combi Lens x Toulouse DNB @2.429 et Lyon x Marseille @2.158, je vois bien Lens et Lyon enchainer, en tout on le leur souhaite hein Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-05-2023 à 18:43:07 |
lilicite |
|
lilicite |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
joost6 de Nazareth | Majorque - Cadix @2,12
|
tck-lt | Heureusement j'ai gagné 10 balles au Banco pour me rembourser mes bets de ce soir Lens 1-1 Message édité par tck-lt le 12-05-2023 à 21:49:14 --------------- War Roak Gwengamp |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
lilicite | Bon, le nul aurait pu passer ... |
lilicite |
3e place = préliminaire pour LDC ; Enfin , "préliminaires" , en France, cela signifie "un tour avant la qualif' direct pour le poules" Tu as des championnats comme l'Ukraine, qui ne notifient même pas "préliminaire" . A vérifier, ( flemme à 4h D'ailleurs, avec la m*rde de résultat que la France a fait cette année, il me semble qu'on a perdu une place désormais, ca ne sera plus que la quatrième Pour ce qui est de la LDC, les deux premières places de L1 valent toujours une qualif' direct' en poule Message édité par lilicite le 13-05-2023 à 04:11:22 |
tck-lt | La lazio qui me nique mon combi du soir et mon combi farfelu du week-end grrgrrrgrr --------------- War Roak Gwengamp |
Ryoh | Ça parle préliminaires |
Cosmik Rodjeur | GCB : |
mickey51 |
Message édité par mickey51 le 13-05-2023 à 20:57:45 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mickey51 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Classic shit --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt |
Pareil, j'avais 5@5,76, j'espère que l'OM ou la juve va traver pour pas avoir de regrets. --------------- War Roak Gwengamp |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur | Lacazette qui manque le pénalty de l'égalisation dans les arrêts de jeu |
joost6 de Nazareth | Annecy - Le Havre @1,80
|
mickey51 |
joost6 de Nazareth | |
joost6 de Nazareth | vous faites quoi pour inter - Ac Milan ? Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 16-05-2023 à 19:55:19 |
Cosmik Rodjeur | Pas de convictions non plus, j'attends la GCB |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Cosmik Rodjeur | Flashboost Betclic " L'Inter ne perd pas & 2 buts ou + dans le match " 2,50
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 16-05-2023 à 20:24:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |