| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 14:40:59 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur | Laisse tomber il est pas levé
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cosmik Rodjeur | Oui je la vois dans mes messages |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cosmik Rodjeur | Au moins avec le nul t'es quasi-sûr de vibrer jusqu'au bout, vu qu'il y a rarement 2 buts d'écart à la 85ème (ou 2 buts tout court dans le match) |
Ryoh | bon allez 5 balles dans chaque match, les 2 équipes marquent sur penalty @33 et @41 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 18:59:37 ![]() ![]() |
bastinho | Pas levé --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Gallagh First | Nope, plutôt rien faire que parier sur ce machin #vieuxcon |
raph0ux Amateur de PC | Le nombre de cotes à 1.3 que j'ai vu ne pas passer en eSport ces dernières semaines... En live y'a vraiment des thunes à se faire pour ceux qui ont le temps. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
raph0ux Amateur de PC | Oui vu que c'est visiblement Amiens et Toulouse qui descendent. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
raph0ux Amateur de PC | Ils ont fait leurs petits calculs pour prendre cette décision --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-Jany- |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 01-05-2020 à 17:17:01 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gallagh First | Le championnat des îles Féroé commence le week-end prochain, une semaine pour réviser |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai honte mais j'ai déjà ajouter quelques matchs de ce champ dans des combis exotiques ... (je dois pas être le seul ici je suis sûr !)
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bastinho | Présent pour la nocture à Gulfstream.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour le fun demain : Boost Betclic : Doosan Bears @ 1,80 Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 04-05-2020 à 18:39:45 --------------- BFV / STRAVA |
Cosmik Rodjeur | Suivi |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cosmik Rodjeur |
|
JuL164 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
toum_toum Vivons masqués | Bravo pour les paris winamax --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Ryoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |