| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent : Petit article sur les pires bad beat : https://fflose.com/top-10-des-plus- [...] -sportifs/ A lire de temps en temps pour relativiser une lose. |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 23:44:43 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je l’ai lu tout à l’heure --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
raph0ux Amateur de PC | Je me souviens encore de l'équipe du portugal F qui me fait paumer 300 ou 400 balles à la 95e... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Aujourd'hui c'est ping pong Kokunin, Yuriy - Kurtenko, Andrey Kanunnikov, Ilya - Matveev, Denis Gusak, Bogdan - Kokunin, Yuriy 15@1.97
Gavrish vs Elkin Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 16-04-2020 à 12:57:50 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
toum_toum Vivons masqués | --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
raph0ux Amateur de PC |
Eh bien c'est non C'est dommage hier j'en ai eu un pas mal @2 et j'ai pas envoyé la purée dessus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 17:47:44 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
raph0ux Amateur de PC | Bon Cbet c'est pas mal pour les cotes et la quantité de matchs, mais putain la clarté tu truc... Tu peux pas bets parfois tu sais même pas pourquoi, les cotes min sont pas toujours précisées, genre 1.2 ça passe pas et parfois 1.1 ça passe... Et hier matin j'ai 3 bets qui se postent en double... Je contacte le SC qui me répond très rapidement qu'ils vont s'en occuper... Et qui fait rien. Heureusement les 3 (et donc 6...) sont passés. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Apparement y’a des mecs qui parient sur des cotes @55 sur les 2 équipes marquent sur peno sur un Belshina-Smolevitchi, ça me fascinera toujours les mecs qui arrivent à passer ce genre de côte en envoyant 50 balles dessus en plus ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh | Je vais le faire, ça va l'annuler |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il me reste 2€ de freebet, j'ai lancé une pièce et ça m'a donné ça :
Message édité par sytchev013 le 18-04-2020 à 19:53:18 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
raph0ux Amateur de PC | J'ai passé un combi de 4.5 avec des under 2.5 en Biélorussie, vous en êtes où de vos gains avec ce système ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
toum_toum Vivons masqués | Allez Slavia, on perd pas --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'en a bien un qui aura mis 50€ sur l'équipe à domicile gagne d'un but exactement en marquant sur peno, je ne me fais pas de souci pour ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh | Ça vient d'arriver Vitebsk a battu Brest 1-0 sur penalty. Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 18-04-2020 à 19:24:54 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh | Si c'est pas indiscret t'as joué quoi pour gagner les 500€? |
bastinho | Bon je susi sympa je pense à vous.
Message édité par bastinho le 20-04-2020 à 21:38:42 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
raph0ux Amateur de PC |
Je viens de repenser à un truc, c'est pas Betclic qui a payé ceux qui avaient parié sur Liverpool champion ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bastinho |
Ça reste au dessus de pas mal de côtes under over si ça vous intéresse je vous forme cette après midi Beaucoup d'enjaillement que les courses de chevaux --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
raph0ux Amateur de PC |
Je regarde Peaky Blinders en ce moment donc je vais passer mon tour Sinon là je regarde un peu sur Telegram ce qui se fait en groupe de pronos et je suis abasourdi par le manque de capacité de jugement et d'analyse statistique de la grande majorité des membres... Sans compter sur la malhonnêteté des tipsters sur leur résultats et leur interprétation --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryoh | Un prono Turf ce soir ? |
TurbOOst45 |
|
raph0ux Amateur de PC | Je préfère le camp de la dignité intellectuelle --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Winamax sort une "promo" intéressante sur le championnat biélorusse : https://www.winamax.fr/challenge-bielorussie
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 22-04-2020 à 21:18:48 |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 22-04-2020 à 20:53:12 |
bastinho | Demain rendez vous PMU, 7 réunions !
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |