| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
C est un combi à + de 10, évidemment que c est risqué |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 07:19:55 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça me donnerait presque envie de redéposer 30€ cette offre ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
raph0ux Amateur de PC | City hier soir qui me prive de 200 boules --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Requiem |
|
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Requiem |
|
Requiem | J’avais hésité avec le nul d'Everton, enfin on verra mais du coup ça s'enggage mal |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 17:41:59 ![]() ![]() |
Requiem | bon bah merci tottenjambon |
Requiem | Heureusement que c'est remboursé, j'aurais eu les boules sinon |
Cosmik Rodjeur |
NFL dimanche Je joue notamment en pari système et combis les favoris en MT/FM chez Betclic Message édité par Cosmik Rodjeur le 29-12-2019 à 02:08:35 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | purée si Aurier avait pas cagué c'était le jackpot --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bastinho | Mane/ Willian / Mahrez buteurs 2@14,92 tah cristobal colon --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Requiem |
Fallait encore reprendre l'avantage |
raph0ux Amateur de PC |
Salaud de serjorier Aller, faut pas que Liverpool et Chelsea se chient aujourd'hui --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur |
|
Ryoh | Bien fait pour leur gueule Arsenul |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Yupa | Bon ben merci Bielsa et Lamouchi, la Ligue 1 vous méritait pas |
raph0ux Amateur de PC | Quel est l'avis du topic sur les paris système ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Requiem |
raph0ux Amateur de PC | C'est quoi des grosses cotes ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur |
|
raph0ux Amateur de PC | OK Je suis entre 2.8 et 5.5 là sur ce qu'il me reste (manque Liverpool et City) mais sur un 3/5 ça fait mal au cul quand t'en as un qui perd t'as déjà plus que 4 combi sur 10 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cosmik Rodjeur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ces upsets un peu partout en NFL, sale soirée pour les bets ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bastinho | Eins auf drei herr cozmik je ne zui pas du tout contente ! --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
TurbOOst45 | Saint louis x Mavericks x Rockets |
Cosmik Rodjeur |
Par contre me suivez pas hein, c'est ma merde Message édité par Cosmik Rodjeur le 29-12-2019 à 20:59:05 |
Cosmik Rodjeur |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Faut miser a fond sur les Eagles pour les jinx --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bastinho | NfL MT / FT --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |