| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent : Nous n'avons a l'évidence pas les mêmes goûts footballistique mais on a la même passion --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 18:22:37 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
NFL : Je me place déjà pour dimanche : " San Francisco remporte la NFC Ouest " 1,70 Hier j'ai pris les Los Angeles Rams contre Arizona juste à temps, je vois qu'il est suspendu de tous les sites de paris. Il se passe un truc Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 26-12-2019 à 14:27:27 |
raph0ux Amateur de PC | Betclic complètement saoul qui permet de cashout Tottenham en faisant des bénéfices --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bastinho | Palace / Everton / Sheffield 5 @ 6.38 Message édité par bastinho le 27-12-2019 à 08:35:33 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Requiem |
|
Ryoh | c'est quel bookie le + généreux sur les cashout? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
J'espere que t'as pas mis une blinde parce que Mcvay va bencher les starters Moi j'ai eu le temps de mettre la thune sur les Cards Message cité 1 fois Message édité par flounche le 26-12-2019 à 20:18:10 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
TurbOOst45 |
|
Ryoh | il a bien fait |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 20:58:50 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ryoh |
raph0ux Amateur de PC |
Non mais j'ai repris le même bet avec une meilleure côte derrière Enfin Watford me l'a encore mis à l'envers.. Message édité par raph0ux le 26-12-2019 à 21:30:48 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 26-12-2019 à 22:47:25 |
Cosmik Rodjeur |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur | Ah mais attend, c'est les Rams qui font finalement jouer l'équipe B ? |
oliv_verte |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
raph0ux Amateur de PC | C'est fiable comme site ? Les écarts de côte sont assez ouf --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
raph0ux Amateur de PC | OK, faudra que je teste alors, je suis reparti sur Betclic là mais quand je copie des combinés qui sont à 5 sur 1x et 4 sur Betclic (et encore moins ailleurs... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryoh |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | https://www.unibet.fr/sport/30-cash [...] 74645.html
--------------- BFV / STRAVA |
Requiem | Putain mais vous avez de la chatte sur vos remboursements là |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 27-12-2019 à 21:25:09 |
Ryoh | Ceux qui vont participer à l'opération, n'hésitez pas à poster vos bets. Ensemble on peut arriver à quelque chose |
Requiem | Messieurs
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ryoh | Ça va pas être évident à trouver 5 matchs cote à 10 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Yupa |
|
data Lutècestan |
De mon côté : |
TurbOOst45 |
C est un combi à + de 10, évidemment que c est risqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |