| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Reprise du message précédent : --------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 17:19:48 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Mister Yoda | Ne pas parier sur les Coupes, ni sur la WTA |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tQku1 |
|
spirou59 | Je ne sais pas si c'est ne bonne idée mais je fais en grand partie des combis du style 3/4, 2/3 histoire de limiter les pertes.
toum_toum Vivons masqués | "je fais en grand partie des combis du style 3/4, 2/3 histoire de limiter les pertes"
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 19:04:50 ![]() ![]() |
spirou59 |
idcare | Oula, but de Kazan --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
toum_toum Vivons masqués | But!! Baki Koné (superbe match qu'il a fait) Message édité par toum_toum le 24-08-2011 à 19:45:18 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 24-08-2011 à 19:52:16 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
spirou59 |
wallonia |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Petite pièce sur Kirilenko @2.85 on sait jamais --------------- 60% of the time it works every time |
wallonia | bolton - macclesfield, handicap 0-1 20@ 1,90 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai posé sur Beticious --------------- 2 + 2 = 5 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
wallonia |
spirou59 |
toum_toum Vivons masqués | Bien parti les gars pour votre Udinese...
wallonia |
|
bo2by | Merci Lyon
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Benfica qui mène 1-0 --------------- 2 + 2 = 5 |
wallonia |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Et égalisation d'Arsenal --------------- 2 + 2 = 5 |
wallonia |
|
wallonia | le match d isner vient de commencer et j attend que la cote monte en live |
tQku1 |
wallonia |
wallonia | bein pas le choix ( ca montera pas ) isner 40€ @1,20 |
spirou59 | La cote de benfica est passée de 1.01 à 1.65 pendant quelques secondes (vainqueur du match) oO sur eurosportbet
Publicité | Posté le ![]() ![]() |