| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Reprise du message précédent :
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 22:06:11 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Betclic me met mon pari gagnant dans Paris Terminés avec un faux résultat --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Je suis en chat avec un conseiller pour qu'ils corrigent leur connerie, qui fait qu'un bon pari m'est compté perdant --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
bastinho | Ca arrive parfois et ca rentre toujours dans l'ordre. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Corrigé, ouf ! --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
toum_toum Vivons masqués |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Dans mon combiné à huit, j'en avais quatre (Reims, Bastia, Sedan et le nul HAC/Laval) --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Arkin | ton dernier avant ton départ --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 10:01:29 ![]() ![]() |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Je vais peut-être me tenter un "marge du vainqueur", un pari qui peut vite rapporter gros (je me les bouffe toujours de n'avoir mis qu'un euro sur mon combi à 75.25 qui était passé) --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
bastinho | Putain j'aurais suivi ca --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
scapman |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Je sens que Lyon risque d'être faible face à une équipe de Nice qui risque d'être plutôt bien sur le début du championnat --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 06-08-2011 à 14:35:06 |
Little Quishoot Milky Tits for all ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'ai pris le no more goal @3.75 à la MT du match entre l'Inter et le Milan AC. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tQku1 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Le 0-0 PSG-Lorient à 8.25, tentant --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Zguvus |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Si on parie sur aucun buteur (ce qui revient au même), c'est du 8.50 --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
_elric_ | Ajaccio + Marseille + Dijon + Bordeaux |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
matnissa Elle est con, non ?! | Parier sur une victoire d'Ajaccio et Dijon
|
matnissa Elle est con, non ?! | |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-08-2011 à 17:49:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bastinho | Lotofoot :
Message édité par bastinho le 06-08-2011 à 17:56:55 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Deux équipes pas prêtes --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
scapman | Lille @2.1
|
Zguvus |
rizpilaf |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Campos |
Campos | Et :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |