| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 21:41:12 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tQku1 | Come on les Vikings 10' pour en mettre un |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
doc_brown Great Scott ! | bon la côte pour la releguation de l'ol est à 800 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Moi je mettrais bien Cinq euros sur Bordeaux. Ca peut valoir son pesant d'or. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 10:09:25 ![]() |
tQku1 |
|
toum_toum Vivons masqués | Soccerways l'annonce pour jeudi matin à 02.00 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 15:10:03 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vous arrivez à être gagnants sur le foot? j'ai l'impression que c'est le truc le plus dur à prévoir, une vraie manne pour les sites de bookmakers Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-07-2011 à 22:57:01 --------------- topic guitare |
toum_toum Vivons masqués | Message édité par toum_toum le 19-07-2011 à 22:56:57 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Message édité par toum_toum le 19-07-2011 à 23:03:49 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le foot c'est quand même un des rares sports où une équipe qui domine outrageusement se prend un but en contre dans les dernières minutes, ou bien l'arbitre a bu un coup de trop et décide d'offrir un penalty pour le fun Message édité par captain gouyou le 19-07-2011 à 23:13:20 --------------- topic guitare |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Serra / Naso --------------- 60% of the time it works every time |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | S.Sanchez vainqueur de l'etape de demain en each way @10. Vu ce qu'il a montré ces derniers temps, ca me semble pas dégueu du tout. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon:
--------------- topic guitare |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ce topic est maudit c'est un fait !! Message cité 1 fois Message édité par NickErckrayne le 20-07-2011 à 23:33:12 --------------- 60% of the time it works every time |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Si mon combo pouvait passer quand même --------------- 60% of the time it works every time |
toum_toum Vivons masqués | C'est bon pour Ward --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Kohlschreiber P. v Almagro N. @ 1.67
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 21-07-2011 à 18:01:59 --------------- topic guitare |
The Smoking Man Distributeur de rage | J'ai mis mes 71€ de gain glané hier sur :
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Fish / Mahut Message cité 1 fois Message édité par NickErckrayne le 22-07-2011 à 01:34:49 --------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |