| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : Message édité par khariboo le 09-07-2011 à 12:05:40 |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 11:40:16 ![]() ![]() |
bastinho | Prochain jeu break francais sur le service de Kas
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bastinho | Perdu, je recommence sur le prochain service de Kas en inversant les mises --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Bon c'est pas passe et je dois me casser, logiquement ca devrait le faire pour le prochain jeu --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
khariboo | Anéfé ! |
tQku1 |
Arkin | ça s'anime un peu la? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 16:38:01 ![]() ![]() |
khariboo | Plus grand grand monde sur le topic |
ema nymton | Y a du Foot de gueuzes ce soir, de quoi faire qques petits benefs |
tQku1 |
|
toum_toum Vivons masqués | Ca rapporte ça ? Ou avec pas mal de choix dans les paris --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tQku1 |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 09-07-2011 à 17:21:16 |
khariboo |
|
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 09-07-2011 à 17:28:06 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Grèce+1er set / Autriche 10 @1.5 --------------- 60% of the time it works every time |
khariboo |
|
khariboo | J'ai bien envie de comboter les petites allemandes mais je ne sais pas avec quoi? une idée? |
tQku1 | Je pensais les prendre avec le Brésil perso, vu que j'ai pas trop suivi le début de la Copa je suis en quête d'infos concernant les premiers matchs |
khariboo | En fait j'aurai du comboter avec les Françaises. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ce que j'ai retenu de la Copa c'est pas de buts Message édité par NickErckrayne le 09-07-2011 à 17:47:23 --------------- 60% of the time it works every time |
tQku1 | Les under sur les équipes sud américaines ca me tente pas trop |
khariboo | Finalement:
Message cité 4 fois Message édité par khariboo le 09-07-2011 à 17:51:20 |
Arkin | cricket femme, encore un sport ultra connu --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
khariboo | Cricket homme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
khariboo | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'ai mon blé du poker bloqué sur Full Tilt, faut bien que je le grille autrement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
khariboo | Aie ! Tu as fais fortune grâce à l'ebook ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pas vraiment non --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
toum_toum Vivons masqués | Allez je prends :
khariboo |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Yep --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |