| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 15:18:00 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
bastinho | Bordel, ca charge --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ouais c'est comme Grenoble l'autre fois qui a finalement fait match nul Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 10-05-2011 à 18:01:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Julypomme |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | En tout cas je touche plus à ces couillonnades --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 18:16:32 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 1st set Stakhovsky au TB \o/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Betfair. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda | Ils laissent ça accessible ? Mouais, pourquoi pas. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain Stakh qui craque --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Stakh fait vraiment de la merde, ma montante aura pas duré longtemps --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Les bets pour la ligue 1 sont toujours fermés sur 365...
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ca fait un moment qu'ils sont ouverts --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
bastinho | Bellucci, demi-finaliste à Madrid qui se fait sortir par le redoutable Lorenzi et qui me fait foirer un combo --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'ai pas eu le temps de poster mais j'ai pris du Sainté ou Nul @ 1.72 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
golus |
|
Zguvus | Tain Soderling m'a fait peur, mais c'est quasi dans la poche là |
nicogif |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Comme un con, j'ai pas parié sur Metz, car c'est bien Metz qui a gagné --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Message édité par toum_toum le 10-05-2011 à 22:48:17 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
nicogif |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Jamais de match nul dans un combo surtout --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
toum_toum Vivons masqués | C'est vraiment dommage. --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
nicogif | Système 2/4 ???? Késako ? |
nicogif | Ok merci ! Ba je testerais ça alors !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |