| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 02:08:40 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
khariboo |
|
khariboo |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
khariboo | J'étais persuadé que tu avais un compte sur betXXX. Enfin bon je vais jouer en live je pense, je préfère ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bordel mais Llodra --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Dolgo lache pas le noir putain --------------- 60% of the time it works every time |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est mort pour Llodra, 'tain mais il vaut plus rien ce mec, il est fini. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 02:49:34 ![]() ![]() |
khariboo | LLodra cay mort, j'espère que tu as pu couvrir ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | MAIS MATEZ LLODRA IL EST PATHETIQUE §§§§§§§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'ai envie de lui lancer des tomates dans la gueule. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
khariboo |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
khariboo | Calme toi, ça ne changera rien de t'énerver ! |
khariboo | Calme toi, ça ne changera rien de t'énerver ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Si Bellucci et Stepanek gagnent, ça sauve ma nuit --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FRANCKBLB |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Qu'il crève ce mec Tout faux cette nuit. C'est moins safe que c'était le tennis même les gros tournois Message cité 1 fois Message édité par theshadow35 le 20-01-2011 à 09:54:16 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
tQku1 |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | C'est pas ça le problème, il a rien fait, balancé son match, si j'avais été dans le public, il s'en serait pris une grosse dans la gueule Si il avait perdu en bon français comme ils savent le faire ok, mais t'aurais du voir le match hallucinant ça dépassait pas 3 échanges --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 20-01-2011 à 10:40:22 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Moi les books ARJEL doivent me porter la poisse, je vois que ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Histoire de bien m'enfoncer j'ai misé sur Delapootre --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Wunderlich | une piece sur Baghda qui gagne le 3eme set @3.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | debreak blanc Bagdhatis --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bastinho | Y'avait qu'une seule cote a prendre et je l'avais pris avant le debut du tournoi --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Wunderlich | Ok, je confirme que je suis maudit --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
srfcboy Back to Baas | Salut les Filles !!!
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Wunderlich | J'hésite à faire un quasi-FB sur Djoko+Roddick+Fed @1,28 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Message édité par toum_toum le 20-01-2011 à 14:43:45 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |