| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 20:53:16 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | West Ham \o/
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués | Perso je suis plus sceptique là... On verra
Message édité par toum_toum le 11-01-2011 à 21:13:45 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ouais bon c'est mort pour l'over sauf miracle --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 21:32:42 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | L'under 2.5 à Donegal est @1.12, trop tard pour couvrir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
toum_toum Vivons masqués | Ouaip... --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Fenerbahce Women --------------- 60% of the time it works every time |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | West Ham qu'en prend un --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Et rouge pour Obinna --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bon bah c'est mort pour West Ham, -30€ déjà. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bastinho | WTF, West Ham @ 4,1 ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bastinho | Ouais j'ai vu mais bon, ca reste Birmingham en face, et ils jouent chez eux. J'attends 5 minutes parce que depuis que j'ai pris l'antenne, c'est vrai que les hammers touchent pas une bille et ont concede un but et quelques situations chaudes, et ils n'ont que Piquionne pour contrer... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
toum_toum Vivons masqués | Je mets 1.30€ sur Cliftonville --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
bastinho |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | West Ham --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bastinho | Bon y'a quoi ce soir en sport US ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Portland contre les Knicks ta mère sa se tente ou pas ?? --------------- 60% of the time it works every time |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | J'en vois que 2 de matchs moi alors pas trop le choix --------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |