| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
scapman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 22:34:16 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il filent un bonus pas top (50% upto 50$ faut clear 5* le montant), mais je l'ai clear en 3 jours, pourtant il est pas génial à clear |
scapman |
|
tQku1 | Pari du soir : 5€ sur under 50pt 1QT Boston vs OKC
|
tQku1 |
|
scapman |
-cornelius- | Comment vous faites pour tout le temps oublier les bons pronos ? |
Doonash tonton, c toi ? ... Nooooon |
|
scapman |
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 11:37:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 14:14:04 ![]() En parlant de foot US |
FreDMouL Teamless | Pas de bet pour cette aprèm ?
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tQku1 | J'ai pris l'over sur Kazan - Spartak, juste histoire de broke mon compte Betclic ... Mes derniers 1,86€ @ 2,20 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Allez De Bakker Message cité 1 fois Message édité par NickErckrayne le 08-11-2010 à 16:47:19 --------------- 60% of the time it works every time |
Doonash tonton, c toi ? ... Nooooon |
bof, pas grand chose qui me booste,allez un petit 2/4 a base de nul histoire de dire que j'ai un intérêt à suivre les matchs : Message cité 1 fois Message édité par Doonash le 08-11-2010 à 16:45:14 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ffffiou debakker 1er set tie break --------------- 60% of the time it works every time |
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 08-11-2010 à 17:49:31 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Putain il se fait encore breaker 4-2 cte kiche --------------- 60% of the time it works every time |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
FreDMouL Teamless | Le Spartak qui score juste avant la mi temps --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 08-11-2010 à 17:53:23 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Allez Tiemo cassin bordeeeeeel ! --------------- 60% of the time it works every time |
tQku1 | J'ai bien envie de tenter un système alacon ce soir |
pate a pouf |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Purée ce suspense --------------- 60% of the time it works every time |
pate a pouf | J'ai oublié une des règles d'or du topic: fermer ma gueule quand le match en toujours en cours |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Pfff --------------- 60% of the time it works every time |
pate a pouf | Ah dur |
pate a pouf | Fin de saison un peu poussive de De Bakker j'ai l'impression |
Obelisque Farpaitement | J'ai reçu un mail d'Eurosport qui m'offre 5€ de pari gratuit si je réponds à un questionnaire --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
siphon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |