| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 02:08:20 ![]() ![]() |
golus |
Message édité par golus le 08-07-2010 à 02:10:33 |
Yoshikawa | Je vous conseille de filtrer vega750 a partir de la page 3500 a ce propos, le pifometre paye parfois Message édité par Yoshikawa le 08-07-2010 à 02:11:22 |
Aurore boreale |
Il aurait gagné la caverne d'ali baba et la main de la fille du sultan que j'aurais toujours trouvé ça foireux à la base, et si c'est drôle les gars qui mettent autant de fric sur un coup de tête et placent tout dans un seul panier à moitié percé, en se contentant de prier pour que ça passe. Message cité 3 fois Message édité par Aurore boreale le 08-07-2010 à 02:12:29 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 08-07-2010 à 02:14:01 |
Yoshikawa | Par curiosité, je t'ai filtré et je constate qu'a aucun moment tu as posté ce que tu jouais, donc par pitié garde ta morale pour toi même. |
scapman | Bon on s'arrête là sinon je TT Edit: Et +1 pour Yoshi ! Message édité par scapman le 08-07-2010 à 02:15:09 |
golus |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Don't feed the troll (just ban it) |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 02:16:42 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Et je vois pas ce qu'il y a de scandaleux a mettre 500€ a la place de 50€ ou 5€, a chacun ses moyens |
golus |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tfaçon RMC avait bet Allemagne, c'était mort |
Ravanello | Putin j'viens de lire les derniers posts, il est casse couille l'aut' con là |
Aurore boreale | J'avoue Désolé pour le manque de diplomatie (en même temps c'est pas comme si hfr et a fortiori ce topic consituaient un cadre formel Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 08-07-2010 à 02:44:15 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ptain dans la liste de matchs de RMC demain y a encore pas le robomachin, je vais éviter de le mettre alors |
Tatoo911 |
|
khariboo |
|
Ravanello |
|
khariboo |
Message édité par khariboo le 08-07-2010 à 07:15:14 |
scapman | Hehe yes papa |
kb10 |
--------------- Don't panic !! |
swl I love the Jersey Shore |
Stop la morale à deux balles quoi. S'il y a un type qui a un budget paris de 500€/mois ou de 5K/mois et qu'il joue 10 fois plus que toi , je vois pas le problème. Chacun fait ce qu'il veut avec son argent, et quand on envisage de se payer un voyage à Vegas avec, c'est probablement qqun qui sait comment gagner et qui sait gérer son budget. 500€ c'est beaucoup pour toi, c'est rien pour d'autres, en effet si c'est ton RSA mensuel c'est abusé, mais là t'en sais rien. Message édité par swl le 08-07-2010 à 08:19:31 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
khariboo |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
cybercap Ours véritable | bon pour dimanche faut falloir ce calmer entre le paulo-bet et un truc réfléchi j'hésite surtout que ce mollusque a une tendance à se tromper dans les finales ! --------------- Site Photo |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Painy Lurker d'élite | Tain vu sur F2 ce matin, Paul le poulpe serait mort. |
amdvsintel |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon vous pensez jouer quoi sur l'europa ligue ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
amdvsintel | famagouste 1.55 c'est bien non? |
amdvsintel | y a pleins de matches, je vais en prendre 5/6 au pif et ON VERRA. |
Grounded Man with burning hair | Bon, j'suis bien broke de sajoo à moins que l'Espagne face son retard de 6 buts lors du dernier matchs et termine meilleur attaque de la compétition |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
dragonor1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |