| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 01:13:01 ![]() ![]() |
Ravanello |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | En même temps, mettre 500€ sur un match aussi indécis qu'Allemagne-Espagne, faut vraiment pas avoir peur de perdre du fric. |
Aurore boreale |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Pfff suffisait découter paulo c'est easy --------------- 60% of the time it works every time |
Obelisque Farpaitement | Paulo président --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | L'urugays a une belle cote je vais peut etre me laisser tenter --------------- 60% of the time it works every time |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les zespagnols vont se faire vanbommeliser épissétou. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Pas fb avec tout le mal que j'ai eu pour les gagner --------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 01:36:44 ![]() ![]() |
bastinho |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
|
Yoshikawa | Il a aussi fait de gros gain sur le foot hein |
Ravanello |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Yoshikawa | Le Poulpe, on dirait une série de 10 rouges a la roulette, le truc qui broke tout le monde a la fin |
bastinho |
|
|
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
|
swl I love the Jersey Shore |
Les parieurs expérimentés/sérieux sont gagnants à long terme sur le foot, on en trouve sur à peu près tous les forums, fin du débat donc. Message édité par swl le 08-07-2010 à 01:59:47 |
bastinho |
|
Aurore boreale | C'est pas de ma faute si le fait de risquer 500 euros au pifomètre est drôle. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
bastinho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |